Tonne a écrit:Twitch a écrit:Petite question, à la recherche d'un lecteur BR avec une excellente qualité d'image, ce qui semble être le cas de cette dernière, à prix raisonnable, et acceptant la 3D (utilisation future éventuelle)....mais n'ayant pas envie de changer d'ampli ,dont je suis très satisfait, est-il concevable d'utiliser la sortie HDMI 1.4 directement vers la TV(ça ok)et (ma question) ......d'utiliser les sorties 5.1 ou 7.1 pour véhiculer des sons hd (DTS MA ou Dolby True Hd) ?
Pensez vous qu'elle dépasse la très bonne lecture d'image de la Pioneer 51 fd que je possède déjà ?
Merci et bonne fin de soirée
slt oui pour l image elle bien au dessus de la 51 fd et bcp bcp plus rapide.
Merci Tonne pour ta réponse.
Peux-tu me confirmer que je peux utiliser les sorties analogiques 5.1 et/ou 7.1 du lecteur 9600 pour véhiculer les sons HD vers mon ampli MARANTZ 5003...car si je ne me trompe la platine décode elle-même les flux DTS MA et Dolby True HD ? Et dans l'affirmative que va afficher l'ampli ?
Mon but est que, le jour où je disposerai d'un écran 3d , d'envoyer le son de la platine BR en analogique vers l'ampli et l'image directement vers l'écran via la prise HDMI OUT, sans devoir encore changer de matériel ?
Est-ce possible ?
Enfin, constate-on une différence entre un flux HD transmis via la liaison HDMI par rapport à un flux HD transmis via une liaison analogique de type 5.1 ou 7.1 ?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer et désolé pour toutes ces questions