Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, minicos, patbac, Tonius et 55 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 05 Déc 2010 21:40

J'aime bien les led sur la première photo.
Il n'y a pas à dire,le rouges il n'y a que ça de vrai sans nos salles :D

téachix a écrit:Et si c'est pas indiscret ... t'en a fais quoi de l'ancienne moquette ?

:roll:
Ca dépend,il fume Jim?
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 05 Déc 2010 21:46

Pour l'instant elle est roulée dans la piéce à coté de la salle :roll: Ma femme pense que je devrai la mettre au sol dans cette piéce! Je vais aménager cette piéce pour en faire mon bureau, mais pour ma part cela m'embete un peu :-? Le bureau sera bien plus petit en m² que ce que je possède!! Et a 33euros le m² j'ai pas trop envie de gaspiller!! Je dois avoir un peu plus de 20 m² alors que le bureau doit en faire une dizaine :roll:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 05 Déc 2010 21:49

:mdr: je ne fume pas!! Sinon ça fait un joli cigare de 4 m de long[list=][/list]
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 06 Déc 2010 0:32

Bonsoir JP,

Magnifique 8)
Le liseré bleu est de toute beauté, la moquette rouge fait très ciné....... normal pour un HC de haut niveau 8)
Quand au ciel , c'est un régal pour les yeux................ 8)
Tu vas t'éclater avec le JVC ou plutot "tu vas les éclater façon COCO " :wink: :mdr:

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1558
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:13

ça fait grave rever :o
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 14 Déc 2010 10:11

Tous simplement magnifique :o Bravo 8)
David.57
 
Messages: 116
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:23
  • offline

Message » 14 Déc 2010 12:19

Superbe, magnifique, féérique, ca fait rêver... tout a été dit ou presque... du coup que dire... tu aurais pu faire mieux !! en bas a droite y'a pas un défaut dans la moquette ??!! Non mais c'est vrai à force de faire des salles pareilles comment on fait nous, les petits nouveaux ... :x
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 16 Déc 2010 15:42

:o

Jim ... c'est ta salle ?? la vraie ... la même ... ???

Les led bleu et la moquette rouge, ça en jette un max :wink:
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 16 Déc 2010 18:55

:P :oops: merci pour ces retours les gars, ça fait vraiment plaisir :P Pour info j'ai détérioré le bandeau à Led en essayant de le positionner définitivement :evil:
Du coup je vais le renvoyer pour réparation... Et je vais en profiter pour L'agrandir de façon a ce que le bandeau forme un U entre les hauteurs et la base basse de l'ecran :lol: Un budget mais le résultat sera a la hauteur de mes attentes :P

Les vacances arrivent je vais pouvoir me consacrer aux finitions...
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 16 Déc 2010 19:10

JPV9 a écrit:Les vacances arrivent je vais pouvoir me consacrer aux finitions...
Tu es sur Jim...??? :lol:
Entre les fête et les diverses chouilles :wink:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 17 Déc 2010 9:24

En fait les vacances pour mon premier métier, mais le deuxième toujours du travail, des RDVs, mais bon je me régale :lol:
Une bonne organisation et ça va le faire... Le top se serait que le X3 arrive :P Patience... :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 22 Déc 2010 21:32

Salut,

Le X3 est arrivé à bon port :mdr: Il est imposant le bougre :P Pour l'instant le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes :o Bon il est vrai que je passe du 720 P au 1080P mais quand même :o J'ai fait 2 petits tests en 3D avec Scrooge et Bolt est c'est vraiment impressionnant :o Le piqué est nickel, la fluidité n'est pas parfaite mais reste de bonne facture, sur Scrooge pas vu de scintillement mais quelques uns sur Bolt. Niveau colorimétrie avec le lunette c'est pas bon, mais pour ma part cela reste convenable. Une fois calibré je pense que cela devrait aller mieux, en espérant qu'avec le temps certains trouvent des solutions.
La luminosité est bien elle est là et bien là!! :lol: Pour la 3D sur mon 3M de base lampe en mode haut obligatoire mais la encore ça passe!! Sur la 2D punaise :o Quel pèche!! Bon je pense qu'une calibré je vais perdre un peu de luminosité, mais actuellement en mode bas, c'est le top!!
Pour le CMD le réglage n°3 est très bon, le 4 passe aussi sur des dessins animés tel que cars, toy story, l'effet vidéo est plus prononcé mais la encore j'aime bien!! :P Et bien sur les effets 3D sont présents sur la 2D!! Mon ami Nico qui est passé aujourd'hui en a pris plein les yeux!! :wink: Nous nous sommes surpris à scruter les images pour trouver des détails que nous n'avions encore jamais vu sur des films que nous connaissons... Quel peid put... :mdr: :mdr:

Pour info, mon collègue avait assisté à la démo du X3 (prototype) le mois dernier et il n'avait pas pu regarder la 3D plus de 2 minutes!! Mal de tête déclenché par le visionnage :o Aujourd'hui cela à du durer bien 45 minutes pour la 3D et rien!!! Absolument rien!! Ah si j'oubliais, du plaisir, du plaisir et du plaisir :wink:

Les photos viendront car demain nous devons finir la moquette est réfléchir à comment nous allons nous y prendre pour le fixer au plafond car pour l'instant niveau support... Y à rien :evil: Je ne vais le laisser sur son carton le pauvre :mdr:

Sinon je n'arrive pas à trouver les baguettes, marche pied pour terminer mon estrade au niveau de la moquette :evil: Si vous avez des tuyaux je suis preneur, car là je sèche :-? Merci!! :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 22 Déc 2010 22:51

Et pour les photos...des screens,des screens,des screens et surtout en 3D les screens :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 22 Déc 2010 23:33

slt jimmy

je vais moi aussi chercher un support ( mural ) le mien donc si tu as des conseils sur un model en particulier
je suis tout oui
noisette34
 
Messages: 1640
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Déc 2010 11:10

JPV9 a écrit:
Sinon je n'arrive pas à trouver les baguettes, marche pied pour terminer mon estrade au niveau de la moquette :evil: Si vous avez des tuyaux je suis preneur, car là je sèche :-? Merci!! :wink:


J'ai utilisé des baguettes de carreleur, ça se cintre très facilement. :wink:
Je t'invite à aller voir sur mon install. (faut que je retrouve le post en question)

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message