Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 12 Nov 2010 18:46

Fedman kassad a écrit:sinon pour le message juste au dessus, mettre la platine en anglais m'a resolu pas mal de probleme de lecture avec certain bluray... sinon il reste a espérer que la mise a jour corrigera ce probleme.

merci je vais tester
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 12 Nov 2010 20:00

Hello,

Après, un bon moment d'absence, je reviens vous lire, et surtout, à reprendre le visionnage de film. :mdr:

Et surtout, a faire la mise à jour des différents appareils,...

Malheureusement, ma platine 4600, n'est pas d'accord!

Je n'ai plus d'accès à internet, bon, pas très important, pour mon utilisation. Par contre, je ne trouve pas de lien pour pouvoir obtenir la dernière mise à jour pour que je puisse la faire par une clé usb.

Mon plus gros problème, c'est pour l'utilisation de mon serveur NAS. Je n'arrive plus à me connecter dessus.
J'ai une erreur de ping, d'où ma question, d'où vient le problème ?

J'ai paramètre manuellement mon serveur NAS, donc, adresse IP, passerelle, port DNS. Toutes ces informations, je les transmets à ma platine.

En faisant, le test de connexion, j'ai la fameuse erreur de Ping. Comment remédier à mon problème ?

Le serveur NAS est relié directement à la platine.

Merci de votre aide, bonne soirée :wink:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 16 Nov 2010 17:24

Bonjour la compagnie,

Voilà je viens de m'apercevoir (mieux vaut tard que jamais vous allez me dire) que les fichiers audio ne sont pas bien lu par ma BDP 3600.
Quand je dis pas bien lu c'est à dire que le son est de piètre qualité, ce que je ne comprends pas car ca me le fait que pour ce type de fichier (mp3 ou cd audio).

Je précise que j'utilise la sortie HDMI relié à mon ampli mais même si j'utilise l'optique c'est pareil. Ca ne vient pas non plus d'un problème de l'ampli car pour tout autre type de fichier ca roule nickel.

Quelqu'un a eu ce genre de problème ?

Merci d'avance :wink:

Edit du 17/11/2010 : Finallement aujourd'hui tout fonctionne impecable, c'est à n'y rien comprendre :roll:
stifler2021
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Oct 2005 10:39
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:10

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai besoin d'un avis. J'ai mon lecteur BD-P4600 depuis un peu plus d'un an maintenant, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, aussi bien pour les DVD que les BD.

Mais (et oui, il y a toujours un mais), il y a un mois, j'ai commencé à avoir des saccades (images et sons) avec un DVD, ces saccades ne rendaient pas ce film inutilisable, mais très désagréable. Etant donné qu'il s'agissait de la version longue du Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau, je me suis dit qu'il avait subi les assauts du temps et des lectures. Mais, le problème a perduré avec le deuxième volet et aussi le troisième, puis avec un autre dvd, donc j'ai testé des DVDs au hasard, et là paf, non seulement aucun ne fonctionne convenablement mais en plus, au lieu d'avoir des saccades toutes les 5 minutes, c'est quasiment toutes les minutes...

Sur ce, je me suis dit que j'allais mettre le firmware à jour, ça fait jamais de mal et je l'avais jamais fait... Une fois tout à jour, je reteste... Toujours pas...

Qu'à celà ne tienne, j'ai été cherché aujourd'hui un cd de nettoyage de lentille ainsi qu'un Bluray. Aucun des deux n'est accepté par le lecture (Disque ne peut être lu)

Quid? Qu'est-ce qui cloche selon vous? Je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème... J'ai cherché via Google mais pas de réponses satisfaisantes...

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu un seul problème avec un dvd auparavant et j'en regardais car ma collection BD est encore assez pauvre... Par contre mes BD vont nickel...

Un grand merci à vous!
Imiath
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:48
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:03

Tu n'aurais pas ta fréquence de lecture des DVD réglée sur 60Hz au lieu de 50Hz ?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:49

Tu sais régler ça où?

Je pensais trouver dans les paramètres d'affichage mais ce qui me rapproche le plus c'est le fait que j'ai activé le 24Fs et que je suis en 1080p.
Mais je ne vois pas de dissociation entre les dvd et le bd... :/
Imiath
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:48
  • offline

Message » 07 Déc 2010 17:10

Je n'ai pas ce lecteur ; je proposais juste une idée. :oops:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Déc 2010 17:42

Merci quand même! C'est vrai que ça pourrait, jvais tester en enlevant le 24Fs mais bon, ce qui est bizarre c'est qu'il est réglé depuis un an comme ça et que ça fait qu'un mois que ça déconne pour les dvds... :-?
Imiath
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:48
  • offline

Message » 08 Déc 2010 15:13

c'est la lentille qui est sale, il faut démonter la coque et nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool désoxygéné , attention les CD de nettoyage avec des petites pattes ne font que griffer encore plus la lentille.
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 08 Déc 2010 15:38

Aaaaah, ok. Ben tant mieux qu'il n'a pas pris mon cd de nettoyage alors... Jvais chipoter à ça tantot! Merci!
Imiath
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:48
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:20

Imiath a écrit:Aaaaah, ok. Ben tant mieux qu'il n'a pas pris mon cd de nettoyage alors... Jvais chipoter à ça tantot! Merci!


bon démontage
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:14

Bon hé ben, un petit feedback...

Je l'ai démonté, nettoyé, remonté. Puis je test avec un dvd qui m'avait posé des soucis (Fight Club), et idem. Donc là, je tique un peu. Je prends un dvd jamais ouvert (Annie Hall) et aucun soucis... Donc, conclusion, j'ai une grosse collection de dvd abimés... :/
J'ai fait un lien sommaire avec ces dvds, je l'ai tous prêtés à mon frère. (Il a 30 ans, ce n'est donc pas un enfant et il n'a surement pas eu l'idée de laver le sol avec) Est-ce possible que son lecteur dvd griffe...? :-?
Imiath
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:48
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:56

arg pas de bol
difficile a dire
plus garantie ?
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 13 Déc 2010 22:42

Bonsoir à tous,

il semble y avoir une nouvelle version du firmware (2.13) qqun a testé ?

http://www.samsung.com/be_fr/support/de ... e=BD-P3600
mostyk
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19
Localisation: Mons, Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2010 8:43

Bonjour,

nouvelle version testée ce matin ... rien de très perceptible .Toujours pas de reconnaissance automatique des dossiers partagés sur le réseau , pas de nouvelles fonctionnalités donc à priori surement une maj de compatibilité avec certains BD récents .
danforweb
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23
Localisation: Cassis
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message