Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bassmatea.V, boby6kiler, Freeman34, Jcddu13, Lefacteursonne3x, manuolle, pompom6380, tibaloo, vddan et 51 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 10 Déc 2010 13:11

J'ai renommé en dans le dossier FOLDER.jpg ,mais ca ne marche pas.
bemeforaday
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2010 5:21
  • offline

Message » 10 Déc 2010 13:22

Renommé n'est pas suffisant, tu dois créer un nouveau folder.jpg pour être certains que se soit bien un jpg et pas un png.
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:00

Ca y es c'est bon!
EN faite c'est parce que j'avais mis un effet sur les dossier.
J'ai enlevé l'effet bande cinema qu'on peut mettre sur le pc.
La c'est bon, par contre je souhaiterais avoir une fiche d'un concert: 25th anniversary rock & roll hall of fame concerts, impossible de récupérer des infos par tvixie ,il ne trouve pas.
On peut la créer tout seul?
Comment?
bemeforaday
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2010 5:21
  • offline

Message » 11 Déc 2010 9:58

jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 13 Déc 2010 20:24

snowleo a écrit:EUREKA :D

Super, en fait il fallait simplement renommer le nouveau fichier allocine.fr.xml en allocine.fr.dll.xml !!



Bonjour,

je suis un nouveau membre de ce forum et je viens d'acheter le wd live tv et je voulais faire comme tout le monde à savoir créer des vignettes avec tvxie j'ai installé la ver TVIXIE 1.2.1 j'ai téléchargé Providers Allociné.rar du 23.11 jai décompressé les 2 FICHIERS DANS C:\Program Files\TViXiE\Providers et quand je lance ProviderUpdater.exe j'ai un méssage d'erreur "extension "tmp"is not a supported achive file name extention" j'ai vu que tu as trouvé la solution en faisant : "il fallait simplement renommer le nouveau fichier allocine.fr.xml en allocine.fr.dll.xml !!" mais ce que je ne comprends pas quand tu décompresse Providers Allociné.rar il y a déja un fichier allocine.fr.dll.xml tu fais quoi de ce dernier tu l'écrase et le fichier allocine.fr.xml il est plus nécessaire pour le fonctionnement je suis dans le flou total j'ai utilisé toutes les solutions et aucune n'a fonctionnées s'il te plaît aide moi ou peux tu m'envoyer tout ton répertoire provider merci beaucoup tes méssage se trouvent sur la page 6

PS: TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE MERCI
willy
errabiao
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Déc 2010 7:37
  • offline

Message » 14 Déc 2010 2:16

en premier je voudrais dire un grand merci a TKB pour avoir fait ce magnifique tuto,
dont je m'etais servi il y a à peu prés 6mois.
jusque là tout allé à merveille pour tout mes films mais depuis peu, il y a de moins en moins de fan art, synopsis ou liste d'acteur qui sont automatiquement trouvé et meme plus aucune note sur 10 ( c'est bien dommage car on s'habitue vite à ce pti confort.
j'ai vérifié par rapport au tuto si mes liens de recherche n'avait pas changé, et malheureusement non.
alors ma question est la suivante quelqu'un a-t-il rencontré les memes problemes que moi ou pas, savez vous d'ou cela pourrait il venir.
j'ai essayé de faire une MA du logicel mais rien à faire, etant un bon gros newb je me tourne vers vos avis éclairés pour m'aider.
merci d'avance.
alexIX
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2010 2:06
  • offline

Message » 14 Déc 2010 7:23

Ouf c'est ok pour moi après avoir utilisé le provider allociné de Zedyxer merci au forum et à tous ses membres
willy.
errabiao
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Déc 2010 7:37
  • offline

Message » 16 Déc 2010 21:27

salut
une petite aide svp
j'ai un dvico n1 hd, avec tvixie j'ai crée des fiches de films avec jaquette et tout et tout
dans le dossier de chaque film j'ai bien tous les fichiers mais sur ma tv avec le dvico apparaissent bien les vignettes de chaque film mais quand je clique dessus, je n'ai pas la fiche explicative mais uniquement une bobine de film
mon dd est en réseau et le dossier de mes films je l'ai nommé: video, film, movie, et à chaque fois rien du tout pour les fiches de film
please help
fredbak
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Mai 2004 17:23
  • offline

Message » 16 Déc 2010 22:59

Tu as bien validé le mode cover-art dans le setup ? Ton dossier "movie" est bien à la racine de ton disque dur ?
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Déc 2010 10:49

oui j'ai tout bien coché et impossible d'avoir l'affiche juste les vignettes
au secours, j'ai tout essayé:
mettre le dossier à la racine disque c
mettre le dossier à la racine d'autres disques
ne serait ce pas un blem de définition d'image?
les fichiers crées par tivixie ne doivent pas être renommés?
HELP
fredbak
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Mai 2004 17:23
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:36

ben si ta que la bobine c'est que ta pas validé le contenu avant, si ta la jacquette et pas le contenu regarde plutot du coté du provider et si ta valider des infos ou une page blanche (bobine pour toi)
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:45

Verifie que tu as bien un fichier tvix.jpg dans tes répertoires de films. Si tu ne l'as pas, il faut voir du coté de la config de Tvixie comme le dit mark0.
Si par contre tu as ce fichier, c'est que tu as un problème avec le Dvico ou ton disque dur réseau, fait un essais en copiant sur une clé USB le répertoire d'un film avec son contenu (tu dois au minimum avoir dedans folder.jpg et tvix.jpg), que tu mets dans un dossier "Movie" à la racine de ta clé USB.
Si c'est OK avec la clé USB, cela vient de ton disque réseau, il faudra revoir le paramétrage.
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Déc 2010 17:18

tu avais raison, c ok avec une clé usb, c donc un blem de disque reseau
quelqu un a une idée?
fredbak
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Mai 2004 17:23
  • offline

Message » 18 Déc 2010 17:24

Comment accèdes-tu à ton disque réseau, NFS, Samba, uPNP ? Je crois qu'en uPNP il y a justement des problèmes de ce type.
Idargos
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

TviXie et WD TV

Message » 21 Déc 2010 16:35

Salut à tous

J'ai essayé de metre ds jaquettes et info avec TviXie dans mon Disque dur qui passe sur la TV avec une passerelle WD TV
A priori ça ne marche pas : que faut-il faire car sur le site TViXiE il semberait que WD TV soit accepté "

"Welcome to TViXiE
TViXiE is a GUI builder for Media Players currently supporting TViX, NMT (Popcorn Hour, etc...), Western Digital WD TV HD Player, Mede8er and Dune. "

Quelle est la manip à faire ?
lucien57
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Sep 2009 15:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message