Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Bing [Bot], bon1410, ceili-29, coucouse, gwendal55, Illegalemoiaussi13, loloko56, lolotheretour2, ozonestrike777, papounay, rezoli, roucoulette, Singha29, Solitaire555, spitmk9, thivame, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 12 Déc 2010 8:54

CoooolRaoul a écrit:
plouf34 a écrit:Bon c confirmé après moult réglage sur mon nas et ma Neotv, moult branchement et reboot. Ma
Neotv n'aime pas mon nas synolgy au travers de mon switch netgear gs605

Vu que tu as écrit un peu plus haut "le switch gs105 pourrait être le coupable et même certainement" je dirai plutot que ce n'est pas ta neotv qui aime pas le syno mais bien le gs105 qui n'aime pas le Neotv


Je suis d'accord mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais de probleme sur tous les équipements branchés au switch
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 9:58

je viens d essayer la config suivante :

NeoTV550 ----Netgear WGPS606 (serveur d'impression)----CPL Netgear 200 Mpps----Modem routeur Netgear DG804G

Je me sert du serveur d' impression juste comme switch ethernet (je l'avais, ça m' évite l' achat d'1 switch )
les fichiers video sont stockés sur 1 PC relié en direct au modem routeur netgear dg804g

Résultat : Pas de saccades, pas de problemes ... sur MKV 1080p

Je ferais un autre essai avec un iso blu ray avec son HD .....

Si ça peux vous aider ...

Certes je ne peux pas mesurer le débit mais en tout cas ca marche.
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 12 Déc 2010 10:03

bigbluerabbit1 a écrit:je viens d essayer la config suivante :

NeoTV550 ----Netgear WGPS606 (serveur d'impression)----CPL Netgear 200 Mpps----Modem routeur Netgear DG804G

Je me sert du serveur d' impression juste comme switch ethernet (je l'avais, ça m' évite l' achat d'1 switch )
les fichiers video sont stockés sur 1 PC relié en direct au modem routeur netgear dg804g

Résultat : Pas de saccades, pas de problemes ... sur MKV 1080p

Je ferais un autre essai avec un iso blu ray avec son HD .....

Si ça peux vous aider ...

Certes je ne peux pas mesurer le débit mais en tout cas ca marche.


Tu peux mesurer le debit avec tes différents partage sur la Neotv. Mon probleme n'est pas avec mon pc ou la le debit est bon, mais avec mon nas synolgy ou la le debit est pourri (20mbps en nfs). Je rappel que le tout est branche sur mon netgear giga (Neotv, pch, pc sous seven, nas)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 10:10

@ plouf34 :
Juste à des fins de test, as tu essayé de brancher directement le Syno sur le Neotv en direct pour vérifier.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 12 Déc 2010 14:47

Bonjour,

J'hésite entre ce Netgear et un WD TV LIVE, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, c'est quoi concrètement les avantages du Netgear sachant qu'il est 50€ plus cher ?

Merci d'avance !
PlayTime
 
Messages: 215
Inscription Forum: 08 Jan 2006 15:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2010 15:12

squyzz a écrit:@ plouf34 :
Juste à des fins de test, as tu essayé de brancher directement le Syno sur le Neotv en direct pour vérifier.


Non.
De toutes façon c inutile j'arrive a avoir le debit Max qu'en branchant les 2 sur la Freebox (80mbps). Mais du coup mon nas n'est plus giga mais en 100. Du coup le transfert entre mon pc et mon nas est beaucoup plus lent. Par contre no probleme entre mon pc et mon nas via le switch. Tout le probleme vient de ma Neotv avec le nas via mon switch
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 15:46

Cette boite n'est pas finit. Il y a de trop nombreux bugs. Après l'incompatibilte avec mon switch, plantages sur la musique ou des dossiers photos, création du jukebox catastrophiques, boite très ferme au contraire des dunes ou pch, et bop de choses de la fiche technique ne fonctionne pas. Quand je pense que ldes beta testeurs test le machin depuis janvier, qu'est ce que ca devaient avant. Bon c décider je la revend. Elle est puissante mais cette boite n'est absolument pas finit et fonctionnel. Je vous parie kel n'a pas plus de trop sur le test des num cette semaine. Je vend ma Neotv et ma pch a110 pour me racheter une pch a210, certe plus cher mais au moins fait ce qu'elle dit
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 16:44

Ceci pourrait aussi être un bon achat :mdr:

Image
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:05

emmanuelv a écrit:Ceci pourrait aussi être un bon achat :mdr:

Image


On en reparlera dans qq semaines quand plus de gens auront des Neotv.
Ok, sinon le rigolo, comment expliques-tu cela? Neotv - nas = 17mbps en nfs. Neotv - pc = 80mbps. Pc - nas = 240mbps. Tous ces équipements (tous en port giga, sauf le Neotv 10/100 bien entendu) sont connectes a un switch giga netgear. Donc le cale en réseau: c quoi l'explication du debit pourri entre mon nas et ma Neotv, sachant que ces 2 mêmes équipements connectes a la Freebox, j'obtiens 80mbps
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:19

plouf34 a écrit: comment expliques-tu cela? Neotv - nas = 17mbps en nfs. Neotv - pc = 80mbps. Pc - nas = 240mbps. Tous ces équipements (tous en port giga, sauf le Neotv 10/100 bien entendu) sont connectes a un switch giga netgear. Donc le cale en réseau: c quoi l'explication du debit pourri entre mon nas et ma Neotv, sachant que ces 2 mêmes équipements connectes a la Freebox, j'obtiens 80mbps

Comme j'ai déja essayé de le faire remarquer, je serai plutôt d'avis d'accuser le switch qui semble éventuellement mal gérer la cohabitation gigabit/100Mbit que le NeoTV (comme tu l'avais conclus toi-même d'ailleurs m'avait-il semblé).
CoooolRaoul
 
Messages: 212
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:40

Ok mais comment se fait-il que la pch a110 cohabite très bien avec mon nas et sans lag avec des gros bitrate?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 19:24

Bon ! Je suis pas du tout d' accord !
La neo tv 550 est une platine révolutionnaire qui marche Tres Tres bien
Certes qq bugs qui seront corriges via la maj du firmware ...
Elle lit tout
Se connecte Tres bien
Est facile d' utilisation
Gère le hd audio , le 24 p , les iso bd AVEC menus .....
Seul bémol : les jaquettes , certaines fonctions media internet pas encore activees et qq bugs de jeunesse .

Sinon pour le reste : c est le TOP!
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 12 Déc 2010 19:27

bigbluerabbit1 a écrit:...certaines fonctions media internet pas encore activees et qq bugs de jeunesse .

Sinon pour le reste : c est le TOP!
Les fonctions Internet, je ne crois pas qu'il y ait une seule platine qui propose autre chose que du gadget.
Il semblerai qu'il faille attendre la Google TV
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 13 Déc 2010 10:43

plouf34 a écrit:
bigbluerabbit1 a écrit:je viens d essayer la config suivante :

NeoTV550 ----Netgear WGPS606 (serveur d'impression)----CPL Netgear 200 Mpps----Modem routeur Netgear DG804G

Je me sert du serveur d' impression juste comme switch ethernet (je l'avais, ça m' évite l' achat d'1 switch )
les fichiers video sont stockés sur 1 PC relié en direct au modem routeur netgear dg804g

Résultat : Pas de saccades, pas de problemes ... sur MKV 1080p

Je ferais un autre essai avec un iso blu ray avec son HD .....

Si ça peux vous aider ...

Certes je ne peux pas mesurer le débit mais en tout cas ca marche.


as tu essayer de passer ton nas en cifs au lieu de nfs?

Tu peux mesurer le debit avec tes différents partage sur la Neotv. Mon probleme n'est pas avec mon pc ou la le debit est bon, mais avec mon nas synolgy ou la le debit est pourri (20mbps en nfs). Je rappel que le tout est branche sur mon netgear giga (Neotv, pch, pc sous seven, nas)
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 13 Déc 2010 11:39

scowly a écrit:
plouf34 a écrit:
bigbluerabbit1 a écrit:je viens d essayer la config suivante :

NeoTV550 ----Netgear WGPS606 (serveur d'impression)----CPL Netgear 200 Mpps----Modem routeur Netgear DG804G

Je me sert du serveur d' impression juste comme switch ethernet (je l'avais, ça m' évite l' achat d'1 switch )
les fichiers video sont stockés sur 1 PC relié en direct au modem routeur netgear dg804g

Résultat : Pas de saccades, pas de problemes ... sur MKV 1080p

Je ferais un autre essai avec un iso blu ray avec son HD .....

Si ça peux vous aider ...

Certes je ne peux pas mesurer le débit mais en tout cas ca marche.


as tu essayer de passer ton nas en cifs au lieu de nfs?

Tu peux mesurer le debit avec tes différents partage sur la Neotv. Mon probleme n'est pas avec mon pc ou la le debit est bon, mais avec mon nas synolgy ou la le debit est pourri (20mbps en nfs). Je rappel que le tout est branche sur mon netgear giga (Neotv, pch, pc sous seven, nas)


Enore pire en SMB/CIFS. Effectivement je pense que l'auto commutation se passe mal entre mon NAS syno (Giga) et ma Neotv (100) via mon switch Netgear gs605 (Giga). Fait chier d'avoir a racheter un switch giga Dlink...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message