Type : Amplificateur-Tuner Audio/Vidéo
Marque : ARCAM
Modèle et options : AVR 600 Argent
Prix de vente : 2 900 €
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : en sus, fonction du poids ... Aïe !
État de la marchandise : Excellent (La pellicule sur l'afficheur y est toujours ...)
Première main : Oui
Prix neuf : 3 999 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2009 chez Audioprojection, Coignières Yvelines
Garantie et date d'expiration : 2 ans, soit Mars 2011
Numéro de série : Bien sûr
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : On ne présente plus l'ARCAM AVR600, aussi bon en HIFI qu'en HC. 7 canaux 120w, tous les décodages son HD. Switch HDMI 4 entrées 2 sorties (Voir plus bas dans commentaires). Pour les caractéristiques, voir le site web et le fil ARCAM.
Site web du constructeur : http://www.arcam.co.uk
Commentaires : Je me sépare de mon ARCAM car je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mon intérieur assez WAF ne peut admettre autre chose que de basiques DAVIS in Wall. Aussi la pèche et la finesse ARCAM ne font qu'essayer de transcender de petits équipements malgré tout. Ce formidable ensemble mérite bien mieux !
INFO Importante : ARCAM va proposer en Janvier 2011 un upgrade du switch HDMI, pour le rendre compatible 23,976hz et HDMI 1.4, pour la 3D notamment. AUDIOPROJECTION, qui m'a vendu l'ampli, s'engage à faire un prix spécial sur cet upgrade (pour mon appareil !), qui se fera simplement au magasin par échange de carte électronique, si j'ai bien compris.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Alcatol,
Je me disais bien que ton ampli était sous exploité compte tenu de son potentiel hifi, donc son acquisition conditionnait un changement d'enceintes.
Même s'il existe des enceintes in wall avec plus de potentiel, ce genre d'enceintes reste émotionnellement limité...
Donc pour les acquéreurs, il s'agit d'une superbe opportunité pour ce vaisceau amiral du home cinema avec les qualités hifi des meilleurs amplis Arcam.
Les possibilités de configuration sont énormes...
Alcatol est quelqu'un de très respectable, et consciencieux, vous pouvez acheté en toute confiance !!!
Je me disais bien que ton ampli était sous exploité compte tenu de son potentiel hifi, donc son acquisition conditionnait un changement d'enceintes.
Même s'il existe des enceintes in wall avec plus de potentiel, ce genre d'enceintes reste émotionnellement limité...
Donc pour les acquéreurs, il s'agit d'une superbe opportunité pour ce vaisceau amiral du home cinema avec les qualités hifi des meilleurs amplis Arcam.
Les possibilités de configuration sont énormes...
Alcatol est quelqu'un de très respectable, et consciencieux, vous pouvez acheté en toute confiance !!!
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Vendu ! On peut fermer, merci !
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|