Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Astuces et réglages G9 Pioneer....

Message » 09 Déc 2010 17:26

dem1980 a écrit:Parce que si tu colles 4 écrans de 36" tu obtiens un 60" (à peu près).
Donc le poids de 4 petits donne le poids du grand.


lol
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:26

je pourrais aussi dire que j'adore les gens qui interviennent sans avoir une vue complete de l'echange.quand à ne pas etre d'accord avec mes propos,encore faudrait il marquer un desaccord par rapport à ce que j'ai dit et pas par rapport à ce que je n'ai pas dit.il faut croire que je m'exprime mal.
quand à l'histoire des footeux...navrant.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 09 Déc 2010 19:47

marck5 a écrit:je pourrais aussi dire que j'adore les gens qui interviennent sans avoir une vue complete de l'echange.quand à ne pas etre d'accord avec mes propos,encore faudrait il marquer un desaccord par rapport à ce que j'ai dit et pas par rapport à ce que je n'ai pas dit.il faut croire que je m'exprime mal.
quand à l'histoire des footeux...navrant.


Ma vue est très bonne, je te remercie et j'ai pu embrasser tout l'échange.

Quand à ce que tu as dit :

marck5 a écrit:...tube cathodique toujours superieur aux ecrans plats...


Ce à quoi Ph7 a répondu :

ph7 a écrit:Quand j'en vois dire que rien ne vaut encore à l'heure actuelle les trinitrons de l'époque... je me gausse :mdr:


Il n'y a aucun non dit là-dedans, c'est clair, contrairement à certains de tes propos :roll:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:46

c'est bien navrant.quand on a envie de lire que ce que l'on veut bien lire,rajoute la suite de la phrase ou meme tout le poste.
trinitron,qui a parlé de trinitron?lol.
amusant.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:52

400 pages de reglages pour les G9 :roll: 8)
SCUDERIA
 
Messages: 4953
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2010 1:06

Un minimum, quand on connait la panoplie de réglages de cet écran. :)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 10 Déc 2010 8:57

SCUDERIA a écrit:400 pages de reglages pour les G9 :roll: 8)
Et plus de 2 ans aprés la sortie du Kuro , le topic fait toujours la une ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Déc 2010 11:57

marck5 a écrit:c'est bien navrant.quand on a envie de lire que ce que l'on veut bien lire,rajoute la suite de la phrase ou meme tout le poste.
trinitron,qui a parlé de trinitron?lol.
amusant.


Ah je vois le genre, je parle de "tubes cathodiques" je n'ai pas parlé de "trinitron". Le plus navrant n'est pas celui qu'on croit :roll:

Bon, pour moi ça va bien, je te laisse à tes considérations philosophiques fumeuses, en plus c'est HS ici.
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:40

Urga a écrit:
SCUDERIA a écrit:400 pages de reglages pour les G9 :roll: 8)
Et plus de 2 ans aprés la sortie du Kuro , le topic fait toujours la une ... :wink:

oui, enfin si on supprime tous les post HS, y'aura moins de monde ... :roll:
parceque là, ça se remplit !
(tien, 1 de plus ! :mdr: )
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 10 Déc 2010 12:51

Vu hier le débat politique sur France 2 et en HD!

Merci la profondeur des noirs du Kuro sur le tailleur de Mme Dati et la résolution avec le kaléidoscope d'écrans derrière Mme LePen.

Seule l'une des caméras sur Mme Chabot n'était pas toujours parfaitement nette!

Mais de la politique comme ça pour tester ou plutôt confirmer les splendeurs de mon Pio, j'en redemande! :mdr:
Ha-Dê
 
Messages: 5713
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 10 Déc 2010 13:09

j'evitais juste de t'acculer mais puisque tu le prends ainsi,on va dire que penser qu'il puisse etre dit que la sd est superieure à la hd est amusant et c'est un peu à cela que ça revient en parlant de tube cathodique sd face à des ecrans plats qui affichent la hd.pour qu'une comparaison entre 2 technologies ai du sens,il faut isoler ce qui les specificie chacune.
et dans le cas de tv,isoler revient à ce qu'elles aient la meme source,donc ça ne peut etre que tube cathodique hd face à ecran plat hd.ma phrase que tu as si gentiment edulcorée signifiait cela,et mon post suivant le reformulait,comme toute la suite d'ailleurs.

c'est toujours étonnant de voir la susceptibilité face à ce qui se veut une reflexion basée sur un constat.la démarche que tu semble me preter serait curieuse de la part d'un possesseur de la g9,qui a validé son choix en passant du 50" au 60".

oui c'est hs ici,meme si les astuces et reglages sont,je pense,en place depuis longtemps.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:16

Accule-moi si tu veux, mais en tout bien, tout honneur :mdr:

Je ne juge pas ce que tu essaie de déblatérer en phrases alambiquées que, je me le demande, tu dois avoir du mal à comprendre toi même. Ce n'est que ton point du vue, et je le respecte. Ce que je juge c'est ton comportement, donc la forme et toi tu reviens inlassablement sur le fond sans rien comprendre à mon propos (si l'on considère la manière dont tu t'exprimes, ça me m'étonnerai pas du tout).

Cette fois c'est bien ma dernière intervention à ce sujet.

PS: Je savais que tu possèdes un 6090 et que tu as revendu un 5090 en début d'année, mais tu l'aurais spontanément indiqué, ça aurait permis à tes interlocuteurs de poser le discours.
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:29

Et je croit que " marck5 " a eu une 9520 ou 9528 , c'est pour cela qu'il parle du tube ... :idee:
Fin du HS .
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:31

ben tu sais lorsque l'on commence à attaquer une personne sur ce qu'elle est et pas sur le fond de ce qu'elle dit,on ne fait que montrer son manque cruel d'arguments.mais ne t'en fais pas pour ma façon de m'exprimer.
quand à la forme qui a necessité ton intervention d'apres toi....j'ai beau me pencher dessus je ne vois pas,est ce à dire que lorsque l'on fait remarquer à quelqu'un que sa reponse n'est pas en rapport avec ce qui est dit,on est incorrect?
je n'attends pas de reponse car j'ai très bien quadrillé ton propos et saisir le fond de ce que je disais dès le depart t'aurais evité d'intervenir puisque tu aurais vu le sens de ma reponse à ph7.
quand au fameux "je respecte ton opinion",tu n'as pas à respecter mon opinion,tu argumente ou pas,en toute courtoisie,chose que tu semble oublier et qui me permet de te dire que tout ce que je viens de lire de toi n'a fait que montrer ton inconsistance.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:39

Bon, on va prendre à la lettre ce que Yves84210 a écrit : "Cette fois c'est bien ma dernière intervention à ce sujet"...

Parceque là, c'est plus trop en rapport avec le sujet de base et les joutes qui débouchent sur des débuts de règlements de comptes personnels me lassent... :x

Merci d'arrêter le débordement et respirons tous un grand coup! :wink:

Doux,
Modérateur Staff Image
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message