dem1980 a écrit:Parce que si tu colles 4 écrans de 36" tu obtiens un 60" (à peu près).
Donc le poids de 4 petits donne le poids du grand.
lol
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
dem1980 a écrit:Parce que si tu colles 4 écrans de 36" tu obtiens un 60" (à peu près).
Donc le poids de 4 petits donne le poids du grand.
marck5 a écrit:je pourrais aussi dire que j'adore les gens qui interviennent sans avoir une vue complete de l'echange.quand à ne pas etre d'accord avec mes propos,encore faudrait il marquer un desaccord par rapport à ce que j'ai dit et pas par rapport à ce que je n'ai pas dit.il faut croire que je m'exprime mal.
quand à l'histoire des footeux...navrant.
marck5 a écrit:...tube cathodique toujours superieur aux ecrans plats...
ph7 a écrit:Quand j'en vois dire que rien ne vaut encore à l'heure actuelle les trinitrons de l'époque... je me gausse
Et plus de 2 ans aprés la sortie du Kuro , le topic fait toujours la une ...SCUDERIA a écrit:400 pages de reglages pour les G9
marck5 a écrit:c'est bien navrant.quand on a envie de lire que ce que l'on veut bien lire,rajoute la suite de la phrase ou meme tout le poste.
trinitron,qui a parlé de trinitron?lol.
amusant.
Urga a écrit:Et plus de 2 ans aprés la sortie du Kuro , le topic fait toujours la une ...SCUDERIA a écrit:400 pages de reglages pour les G9
|
|