stedela a écrit:Bonjour,
je suis intéressé par ce nouveau boitier, et j'ai une question:
Quelqu'un a essayé de lire un iso de BR 3D ?
Merci de vos réponses
Ca va etre difficile avec du HDMI 1.3a
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], tprince et 86 invités
stedela a écrit:Bonjour,
je suis intéressé par ce nouveau boitier, et j'ai une question:
Quelqu'un a essayé de lire un iso de BR 3D ?
Merci de vos réponses
pierrotledingue a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je viens d'acquérir le netgear 550 acheté chez GROSBOB . Essayer quelques instants après midi et c'est vraiment top. J'ai fait quelques essais avec des M2TS de 30Gigas et tout passe sans lag. Même "Il faut sauver le soldat Ryan" qui passait pas top ( bcp de lag ) sur ma PS3 avec mon NAS Syno DS410J filaire via freebox, là plus aucun pb, tout passe impec, la musique en flac , nickel. Pour l'insatnt j'ai pas encore trop essayé pour les photos. La mise à jour au démarrage sans pb, le réseau trouvé sans pb, interface plaisante et rapide. Il manque juste une documentation détaillée mais je ne désépère pas. Il merets du travail pour faire les fichiers avec les jacquettes et les synopsis. Super produit qui me comble entièrement. J'hésitais avec le HDI Smart d1 a 265Euros mais là pour 150 c'est super, il manque peut être un système de type ZAPPITI.....
Je me pose la même questionsasori17 a écrit:Comment faire pour copie des fichiers du pc au ntv550? enfin si c'est possible..
sasori17 a écrit:l'inverse et possible aussi
Genial;)
csille a écrit:J'hesite entre ces deux modeles : Xtreamer SideWinder et NoeTV550, que pouvez-vous me dire sur ces 2 modeles ? que me conseillez vous ? Quelle interface utilisateur est la mieux faite ? la plus facile d'utilisation ? la plus conviviale ? la gestion de la bibliotheque ?
J'ai un mac, TV HD, Ampli.
Je souhaite rassembler tous mes films sur un DD externe ou sur un NAS (je ne sais pas encore ce qui est le mieux : gère plsrs DD en USB ou tout sur NAS en reseau).
Merci par avance pour votre aide !!!!
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|