Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bon1410, ceili-29, coucouse, gwendal55, Illegalemoiaussi13, loloko56, lolotheretour2, ozonestrike777, papounay, rezoli, roucoulette, Singha29, Solitaire555, spitmk9, thivame, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 08 Déc 2010 21:58

stedela a écrit:Bonjour,
je suis intéressé par ce nouveau boitier, et j'ai une question:
Quelqu'un a essayé de lire un iso de BR 3D ?

Merci de vos réponses



Ca va etre difficile avec du HDMI 1.3a :wink:
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je viens d'acquérir le netgear 550 acheté chez GROSBOB . Essayer quelques instants après midi et c'est vraiment top. J'ai fait quelques essais avec des M2TS de 30Gigas et tout passe sans lag. Même "Il faut sauver le soldat Ryan" qui passait pas top ( bcp de lag ) sur ma PS3 avec mon NAS Syno DS410J filaire via freebox, là plus aucun pb, tout passe impec, la musique en flac , nickel. Pour l'insatnt j'ai pas encore trop essayé pour les photos. La mise à jour au démarrage sans pb, le réseau trouvé sans pb, interface plaisante et rapide. Il manque juste une documentation détaillée mais je ne désépère pas. Il merets du travail pour faire les fichiers avec les jacquettes et les synopsis. Super produit qui me comble entièrement. J'hésitais avec le HDI Smart d1 a 265Euros mais là pour 150 c'est super, il manque peut être un système de type ZAPPITI.....
pierrotledingue
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:00
  • offline

Message » 08 Déc 2010 23:32

pierrotledingue a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je viens d'acquérir le netgear 550 acheté chez GROSBOB . Essayer quelques instants après midi et c'est vraiment top. J'ai fait quelques essais avec des M2TS de 30Gigas et tout passe sans lag. Même "Il faut sauver le soldat Ryan" qui passait pas top ( bcp de lag ) sur ma PS3 avec mon NAS Syno DS410J filaire via freebox, là plus aucun pb, tout passe impec, la musique en flac , nickel. Pour l'insatnt j'ai pas encore trop essayé pour les photos. La mise à jour au démarrage sans pb, le réseau trouvé sans pb, interface plaisante et rapide. Il manque juste une documentation détaillée mais je ne désépère pas. Il merets du travail pour faire les fichiers avec les jacquettes et les synopsis. Super produit qui me comble entièrement. J'hésitais avec le HDI Smart d1 a 265Euros mais là pour 150 c'est super, il manque peut être un système de type ZAPPITI.....


Tout à fait. C'est LE point négatif de cette box : absence de soft digne de ce nom pour scapper generer gerer les affiches, synopsis et background....
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 09 Déc 2010 0:08

Je suis d'accord avec vous pour l'absence de soft pour une gestion automatique des fichiers.

Bon actuellement, je fais les fanart, folder et tag avec Media Center Master et retouche le synopsis du film avec l'utilitaire fournit par netgear (reprise du synopsis d'allociné)

Mais comme ca reste un appareil assez récent, il faut attendre qu'un développeur de talent se penche sur son cas pour notre bonheur.
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 09 Déc 2010 5:24

Est il possible de brancher plusieurs HDD USB (via un hub) ?
Ou alors de brancher un HDD en USB et un autre en eSATA ?

sasori17 a écrit:Comment faire pour copie des fichiers du pc au ntv550? enfin si c'est possible..
Je me pose la même question :idee:
Alors, camarades utilisateur, est ce possible (SAMBA, FTP, ...) ?

Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 09 Déc 2010 6:27

j'ai trouver et tous se passe sur le ntv550 directement,il faut aller sur parametres,systeme et gestion de fichiers et la on peux choisir les fichiers qui sont sur pc 'ou autre et les copier surle sur le dd ou carte sd etc.
l'inverse et possible aussi
Genial;)
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 09 Déc 2010 7:41

sasori17 a écrit:l'inverse et possible aussi
Genial;)


ah oui j ai pas encore trouvé du pc vers la neo tv
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:47

bah en faite tu le fait aussi a partir de ta neo,a par que tu sélectionne le fichier qui est sur ta neo et tu le copie vers ton disque dur du pc :)
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 09 Déc 2010 11:58

Bon ... je pose ma question favorite ... est ce que quelqu'un a fait des tests avec un enregistrement TNT HD et piste DD+ (Dolby Digital plus) ?
:wink:
noname
 
  • offline

Message » 09 Déc 2010 13:53

hello tout le monde

petite question que pensez vous des offre sur materiel.net avec les nas, la je tourne avec 3.5TO en usb et me disais peut etre qu'un nas serais pas mal et plus rapide d'acces ...
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Xtreamer SideWinder ou NeoTV 550

Message » 09 Déc 2010 14:58

J'hesite entre ces deux modeles : Xtreamer SideWinder et NoeTV550, que pouvez-vous me dire sur ces 2 modeles ? que me conseillez vous ? Quelle interface utilisateur est la mieux faite ? la plus facile d'utilisation ? la plus conviviale ? la gestion de la bibliotheque ?
J'ai un mac, TV HD, Ampli.
Je souhaite rassembler tous mes films sur un DD externe ou sur un NAS (je ne sais pas encore ce qui est le mieux : gère plsrs DD en USB ou tout sur NAS en reseau).

Merci par avance pour votre aide !!!!
csille
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:30

csille a écrit:J'hesite entre ces deux modeles : Xtreamer SideWinder et NoeTV550, que pouvez-vous me dire sur ces 2 modeles ? que me conseillez vous ? Quelle interface utilisateur est la mieux faite ? la plus facile d'utilisation ? la plus conviviale ? la gestion de la bibliotheque ?
J'ai un mac, TV HD, Ampli.
Je souhaite rassembler tous mes films sur un DD externe ou sur un NAS (je ne sais pas encore ce qui est le mieux : gère plsrs DD en USB ou tout sur NAS en reseau).

Merci par avance pour votre aide !!!!



pour ma part dans les modeles qui sont arriver dans ma liste apres avoir lu des tonnes de pages et d'article, le side n'y etait pas alors je ne serais dire le comparatif des num a l'air sympa, a voir si tu veux que ta bose récupère toutes seul les fiches film ou bien tu le gere par le pc ...
je peut dire que l'usb c'est un peu la galère quand tu a beaucoup de choix :) la materiel. net font une bonne offre neo 550 + nas -10% jusqu'au 15 dec, soit 256€ le pack avec un 2 baies, ou 330€ les pack a 4 baies, j'ai poser la question l'attend des retour ...
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:11

Bonsoir,

petite question : quelqu'un sait si la platine sort du 48hz ?

C'est pour mon HC3000 qui ne prend pas le 24P.

Merci
pierred
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 14:58
Localisation: Cassel (Nord)
  • offline

Message » 09 Déc 2010 20:20

Bonsoir, dites j'ai un petit problème avec. Il m'est impossible de lire des videos Youtube, à chaque fois que j'en lance une il y a un message comme quoi il ne peux pas lire la vidéo.

Des idées pour résoudre le problème?

MErci
Stail
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Déc 2007 11:40
  • offline

Message » 09 Déc 2010 22:00

merci tetsuo001 pour ta réponse.
C'est vrai que j'aimerais bien que ma box gere toute seule la récupération des jaquettes... la neotv 550 le fait non ?!
Sinon, pour le NAS, tu penses que c'est quand meme plus pratique meme si je n'ai pas forcement plusieurs pc à mettre en partage ?

Quelqu'un d'autre a un avis sur le Xtreamer Sidewinder en comparaison au neotv 550 ?

Merci
csille
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message