Bonjour,
nouveau et heureux possesseur d'un 46g20s depuis 1 mois, je viens vous faire part d'une réponse sur le fonctionnement de media server, au cas ou ca vous intéresserait.
La question était:
Bonjour,
nouveau possesseur d'un 46g20s, je me rapproche de vous quant à un petit détail pouvant grandement améliorer l'utilisation de media server.
Grâce à lui et un serveur upnp, je peux lire sur la TV, les vidéos présentes sur mon PC.
Je trouve cela très pratique mais je déplore le fait que je ne puisse pas faire d'avance rapide pour reprendre une vidéo que j'aurai arrêté en cours par manque de temps par exemple.
Y a t'il une manipulation que je ne connaîtrait pas ou pourriez vous faire en sorte que cela devienne possible?
D'autre part, il m'est impossible de lire mes fichiers musicaux encodés en MP3. Comment cela se fait il?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et tiens à vous préciser que par ailleurs je suis pleinement satisfait de mon téléviseur. et la voici le réponse donnée par pana:
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous vous informons qu'il n'est pas possible de lire des fichiers MP3 à partir de la fonction DLNA du téléviseur (uniquement certains fichiers vidéo et les photos au format JPEG).
Par ailleurs, à ce jour il n'existe pas de fonction d'avance rapide ou de reprise de lecture par le biais du DLNA.
Nous nous permettons de soumettre votre demande au service concerné afin de savoir s'il est possible de l'intégrer au téléviseur au cours d'une prochaine mise à jour du firmware.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Brahim
Service Relations ConsommateursJe tiens a vous préciser que je ne souffre d'aucun buzz ou bug du 50 hertz et que c'est vraiment le jour et la nuit avec mon cathodique 55 cm
Le seul petit défaut que j'ai relevé jusqu'à maintenant serait un genre de "scintillement" des lignes de carré de service lorsque je regarde un match de tennis. Cependant je ne sais si c'est du à un problème de réglage (option activée ou désactivée dont je ne connais pas exactement la fonction) ou du à la qualité de la source.