Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Fragger91, guittet, gwena28, Hubu, Jeyaan, polo2121, Solitaire555, TheRedDevil7 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 08 Déc 2010 16:57

Pour ce qui est de netgear, c'est simplement que les grossistes livre les revendeur dans l'ordre des commandes passés, et effectivement ils ont dus la passer un peu tard et ne pas avoir été livré sur les premieres livraisons, mais vu qu'apparement les grossistes recoivent une livraison par semaine de neo TV, on peut espérer qu'il les ai tres vite aussi.
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 16:57

bonjour
Et si tout simplement c'est netgear qui aurait communiqué un prix de vente à amazone erroné. Amazone applique sa marge et sort le produit à - de 100€.
Maintenant neatgear, réajuste (corrige) son tarif de vente (amazone en fait de même) et fournis en priorité les fournisseurs qui paient le véritable tarif.
si il y a un conflit entre AMAZONE et neatger on peut attendre longtemps.

Je me rappelle d'une histoire avec mon WD HD TV ou DARTY livrait les box aux clients qui avaient commandé au juste prix (il avait fait une bourde).
Quand tu appelais, il te répondait plus de stock...
pour les piéger, j'ai appelé pour me faire passer pour un futur acheteur (oui , nous avons beaucoup de stock) bien que le site ne donnait pas de date de livraison.
Après je leur ai donné mon numéro de commande (la fille était mal)
J’ai reçu 2 jours après le box (70 € au lieu de 110 €)
Il faudrait bien s'assurer que ceux qui commandent maintenait au prix fort ne la reçoive pas.
a+
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:02

marche pas sous seven ton petit programme
Si mais il faut que JAVA soit installé.

J'ai reçu mon NeoTV hier soir et ai juste eu le temps de le brancher vite fait. Mise à jour lors du premier démarrage (firmware 268), scan du réseau et reconnaissance des partages sur mon NAS, impeccable.

J'ai fait quelques essais sur des ISO DVD et des Mkv, pas de soucis de lecture pour l'instant. Au départ, j'avais branché le Neo sur la télé en hdmi en souhaitant faire passer le son via le tv vers mon ampli HC. Ca fonctionne pour le DD mais pas pour le DTS... J'ai donc branché directement la prise optique du Neo sur l'ampli et là c'est ok, j'ai bien le DTS.

J'ai aussi une EVA9100, l'interface du NeoTV est plus jolie, plus réactive aussi même si on garde la même logique.
Concernant le programme cité dessus, j'ai testé quelques tags et ça semble fonctionner au moins aussi bien qu'avec l'EVA mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin.

En tout cas, je suis, pour l'instant, content de mon achat.
PPE44
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mar 2010 15:29
Localisation: Pas loin de Nantes...
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:07

olive66 a écrit:
patmtp35 a écrit:pour ceux qui veulent faire des .tag voila un petit outil sympa

http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709

il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv



marche pas sous seven ton petit programme


si je suis sous seven , il faut java version mini 1.6
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:30

j ai la version 1.6
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:41

emmanuelv a écrit:En effet, cette ouverture de la part de Netgear est tout à son honneur. Comme d'ailleurs le fait d'avoir attendu un certain temps (firmware 3.x, ...) pour mettre le produit sur le marché (je me souviens des premières versions des Xtreamers qui étaient buggées à mort, par exemple)

J'ai eu la chance de pouvoir tester pour la première fois la machine en janvier 2010 et les premières versions de la NeoTV550 n'étaient pas stables. Il y a eu un énorme travail de fait avec des beta-testeurs pendant un an et ça va continuer ;) La machine n'est pas parfaite mais elle est plutôt relativement stable je trouve pour une machine qui vient de sortir officiellement. Je trouve courageux de la part de Netgear d'avoir attendu 1 an avant de sortir la machine. D'autre fabricants ne se donnent pas cette peine.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:43

pour info

la touche I(info)sur la telecommande c'est laquelle
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:44

Comment faire pour copie des fichiers du pc au ntv550? enfin si c'est possible..
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:45

olive66 a écrit:pour info

la touche I(info)sur la telecommande c'est laquelle


C'est la touche (i) qui est sous le PAD ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 17:50

:oops: quel boulet je suis je l avais même pas vu

autre chose le fichier tag contiens quoi exactement ?les infos sur le film et c'est tout
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 08 Déc 2010 18:35

hello

sous quel forme son faite les affiches sur ledisque dur, je me demandais vu ce qui est dit sur les num " La mise en place est, en revanche, rébarbative : il faut télécharger manuellement chaque pochette de film et l'enregistrer à côté de la vidéo en prenant soin de la nommer de manière identique"

peut on inserer des affiche faites sous thumbgen ?
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 08 Déc 2010 18:39

Bonjour, je viens de recevoir mon Neotv 550 :)

Premier retour dans la soirée j'espère :)
Dernière édition par Stail le 08 Déc 2010 19:40, édité 2 fois.
Stail
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Déc 2007 11:40
  • offline

Message » 08 Déc 2010 18:48

Bonjour, excusez mon français car je suis italien et je suis un nouvel utilisateur sur neotv netgear 550.
Je voulais savoir si quelqu'un a remarqué que le chipset Sigma de notre lecteur n'est pas équipé d'onglet dissipateur de chaleur, même si il ya deux trous qui semblent juste un évier, un de mes amis a mesuré la température du chipset lorsque la lecture d'un bluray il arrive à 89 degrés, je peux maintenant poser est que le netgear a oublié de mettre un puits dans le chipset? Si c'est un oubli, il est tout à fait sérieux.

Salutations à tous les forums.
maxime6565
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2010 18:33
  • offline

Message » 08 Déc 2010 19:22

Bonjour,
je suis intéressé par ce nouveau boitier, et j'ai une question:
Quelqu'un a essayé de lire un iso de BR 3D ?

Merci de vos réponses
stedela
 
Messages: 55
Inscription Forum: 23 Mai 2010 10:08
  • offline

Message » 08 Déc 2010 20:17

supjeje a écrit:@chiaramat
t as essayer en changant l'option dlna ?


Merci pour l'astuce, j'avais beaucoup de problème de lag sur les .mkv et le fait de retirer le DLNA c'est beaucoup mieux :)
Stail
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Déc 2007 11:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message