j'ai le 46g20 depuis 15 jours aussi mais pas remarqué de buzz meme sur les images blanches sans ambiance sonore...
ya des gens dans mon cas ou bien le buzzz est généralisé ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- preshovich
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
thekiller a écrit:ok tu aurais pas les dimensions du carton stp c'est pour voir si il rentre dans ma voiture ?
Pour un 46G20 le carton fait 126*82*29 cm.
- jjwombat
- Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:01
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au menu caché pour vérifier le nombre d'heures de mon écran... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement la signification des symbôles : -v, rq... ??? "Maintenir le bouton de changement de programme du côté gauche -v..."
Une dernière chose, le bouton "mute", je ne l'ai pas sur ma télécommande... Oui, je sais, je suis une nouille !
Je n'arrive pas à accéder au menu caché pour vérifier le nombre d'heures de mon écran... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement la signification des symbôles : -v, rq... ??? "Maintenir le bouton de changement de programme du côté gauche -v..."
Une dernière chose, le bouton "mute", je ne l'ai pas sur ma télécommande... Oui, je sais, je suis une nouille !
- superpatrol
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
Tu as le problème du buzz ou pas? Pana a retiré le bouton Mute sur les telco des TV affectées par le pb du buzz, pour que tu ne puisses pas t'en rendre compte.
Par contre quand tu n'as pas de buzz, tu as le bouton sur la telco.
Sérieusement il est placé dans le pavé numérique en bas à gauche, tu l'as vraiment pas?
- mwall
- Inscription Forum: 17 Avr 2009 14:07
On est bons gars, on va vous aider:
viewtopic.php?p=173693618#p173693618
-v = bouton d'incrémentation de chaîne, ou encore de sélection de chaîne +1 ou -1, situé sur le côté (la tranche) gauche de l'écran.
rq = remarque
mute (en français muet ou silencieux) sur la télécommande est illustré par un petit haut-parleur barré par une croix (juste au dessous de 7)
rq Vous ne mourrez pas nouille
viewtopic.php?p=173693618#p173693618
-v = bouton d'incrémentation de chaîne, ou encore de sélection de chaîne +1 ou -1, situé sur le côté (la tranche) gauche de l'écran.
rq = remarque
mute (en français muet ou silencieux) sur la télécommande est illustré par un petit haut-parleur barré par une croix (juste au dessous de 7)
rq Vous ne mourrez pas nouille
Dernière édition par Donat le 08 Déc 2010 15:49, édité 1 fois.
- Donat
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Merci Donat pour votre réponse et votre tranche d'humour...
- superpatrol
Après mon problème, maintenant tout le monde va vérifier si l'écran est bien neuf dès l'arrivé du colis
Et oui... je suis peut-être naïf... je crois encore en l'être humain....
Et oui... je suis peut-être naïf... je crois encore en l'être humain....
- battman62
- Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:16
Ca ne marche pas ! Il est où ce bouton "-v" sur la télécommande ?!!! C'est le bouton d'incrémentation mais lequel ? Quelqu'un peut-il me le montrer sur la photo du dessus ? Merci. Une autre chose : y a-t-il un menu à afficher avant de faire cette manipulation ?
- superpatrol
Il faut bien lire les posts STP...
On a dit sur le cote du téléviseur!
On a dit sur le cote du téléviseur!
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
Désolé, surtout pour moi, ça ne marche pas...
- superpatrol
Reprends mon post initial qui est donné dans le premier post.
La procédure fonctionne pour tout le monde
La procédure fonctionne pour tout le monde
- G20-95
Si tu n'y arrives pas, on te dégrade en simple patrol . Fais quand même attention!
J'voudrais pas que Kevlar dise que tu pourrais finir à Sèvres, ce serait fâcheux.
J'voudrais pas que Kevlar dise que tu pourrais finir à Sèvres, ce serait fâcheux.
- Donat
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
J'y suis enfin arrivé !
Merci beaucoup les gars ! Il fallait appuyer sur le bouton de la télé ! J'étais resté focalisé sur la télécommande...
Pour ma part, 57h30 et 50 allumages on/off...
Merci beaucoup les gars ! Il fallait appuyer sur le bouton de la télé ! J'étais resté focalisé sur la télécommande...
Pour ma part, 57h30 et 50 allumages on/off...
- superpatrol
Et oui il fallait juste lire correctement les postes
- G20-95
Pour le post du dessus. j'ai avatar avec un bd45 depuis 6 mois et non aucun problème. Il tourne nickel.
- mikael57fr
- Inscription Forum: 02 Juin 2010 23:44
|
|