|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ceili-29, coucouse, CYRIL 76, fabricedelille, flozelarm, forceg, fredp76, gwendal55, jerome83130, mafripouille, matt8508, Nicko84, Oppo Hunter, pacpac, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Shiroyasha, Singha29, Stade81, symus35, thc21, TopheHC, vauclair83, zertyop et 224 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
NETGEAR NeoTV 550
quel log est compatible avec le neo tv pour editer ces fichiers musicaux avec pochette et si possible en francais
- olive66
- Messages: 302
- Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
- Localisation: sous un beret entre 2 pins
BA a écrit:Moi je dis Bravo à Netgear, cela force le respect
Sinon Amazon a intérêt à livrer maintenant
Je crois qu' avec la guerrière ce Sera pas avant l' année prochaine , en meme temps 2011 n' est plus très loin...
- mikezorg
- Messages: 263
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
Bonjour
j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.
j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.
- cyberboy
- Messages: 142
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
- Localisation: Luberon
Un petit détail m'inquiète en lisant les messages, c'est l'absence de documentation.
Quand je vois le nombre d'explications et astuces pour arriver à faire tourner la machine, c'est un peu inquiétant qu'il n'y ait nulle part un minimum de documentation utilisateur (papier ou électronique) qui recense toute cette information...
Est-ce que c'est un truc prévu, plus tard, par Netgear ?
Quand je vois le nombre d'explications et astuces pour arriver à faire tourner la machine, c'est un peu inquiétant qu'il n'y ait nulle part un minimum de documentation utilisateur (papier ou électronique) qui recense toute cette information...
Est-ce que c'est un truc prévu, plus tard, par Netgear ?
- Clar
- Messages: 217
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
oui un document est prévu en anglais dans un premier temps et en francais un peu plus tard, un peu un truc et astuce avec les fonctions de la telecommande etc... je pense que christophe doit pouvoir l'obtenir assez vite par son contact chez netgear et nous le poster
- scowly
- Messages: 288
- Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
- Localisation: Region parisienne
je n'arrive pas a copier un fichier de mon pc au disque dur relier en sata sur mon netgear,vous pouvez m'aider?
- sasori17
- Messages: 439
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
Clar a écrit:Un petit détail m'inquiète en lisant les messages, c'est l'absence de documentation.
Quand je vois le nombre d'explications et astuces pour arriver à faire tourner la machine, c'est un peu inquiétant qu'il n'y ait nulle part un minimum de documentation utilisateur (papier ou électronique) qui recense toute cette information...
Est-ce que c'est un truc prévu, plus tard, par Netgear ?
Je viens de vérifier. Il y a bien un guide de démarrage rapide dans les boîtes + un CD.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Messages: 12631
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
- Localisation: Paris
salut,
quelqu'un a pu comprendre a quoi servent ces options ?
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'traitement SACK' ??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'journaux'??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'gestion alimentation' ='touche d alimentation' => j'ai mis 'mis hors tension' : mais qd j'appuye sur le bouton ca se met tjs en veille pas en arret complet... normal?
merci!
quelqu'un a pu comprendre a quoi servent ces options ?
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'traitement SACK' ??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'journaux'??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'gestion alimentation' ='touche d alimentation' => j'ai mis 'mis hors tension' : mais qd j'appuye sur le bouton ca se met tjs en veille pas en arret complet... normal?
merci!
- supjeje
- Messages: 34
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
cyberboy a écrit:Bonjour
j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.
sufit de les appeller au téléphone ce st ce que j'ai fait, mais d'après eux, ce st effectivement netgear qui ne les livre pas
Le client est bien entendu le dindon de la farce, si c'est vrai alors là le constructeur doit faire le ménage dans ses distributeurs d'une autre façon plutôt que de prendre en otage les clients finaux
- BA
- Messages: 4493
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
- Localisation: Mulhouse
Heureusement que j'ai mon xtreamer en attendant que la guerrière et Netgear arrive à un compromis
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7234
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
BA a écrit:cyberboy a écrit:Bonjour
j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.
sufit de les appeller au téléphone ce st ce que j'ai fait, mais d'après eux, ce st effectivement netgear qui ne les livre pas
Le client est bien entendu le dindon de la farce, si c'est vrai alors là le constructeur doit faire le ménage dans ses distributeurs d'une autre façon plutôt que de prendre en otage les clients finaux
Ben voyons... Netgear se priverait de la vente de son dernier produit via un des plus gros revendeurs comme Amazon, et ce juste avant Noel ?
- Clar
- Messages: 217
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
pour ceux qui veulent faire des .tag voila un petit outil sympa
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709
il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709
il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv
- patmtp35
- Messages: 75
- Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
Clar a écrit:Ben voyons... Netgear se priverait de la vente de son dernier produit via un des plus gros revendeurs comme Amazon, et ce juste avant Noel ?
Apparemment vendre la bestiole n'est vraiment pas le souci pour Netgear. Ce serait plutôt le contraire : arriver à fournir vu qu'ils n'espéraient pas un tel succès... donc s'ils ont un petit conflit avec Amazon c'est clair qu'ils vont servir en priorité les autres distributeurs...
- inoteb
- Messages: 204
- Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
- Localisation: Toulouse
patmtp35 a écrit:pour ceux qui veulent faire des .tag voila un petit outil sympa
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709
il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv
marche pas sous seven ton petit programme
- olive66
- Messages: 302
- Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
- Localisation: sous un beret entre 2 pins
bonjour
et si tout simplement c'est netgear qui aurait communiqué un prix de vente à amazone éronné. Amazone applique sa marge et sort le produit à - de 100€.
Mainteant neatgear, reajsute (corrige) son tarif de vente (amazone en fait de même) et fournis en priorité les fourniseurs qui paient le véritable tarif.
si il y a un conflit entre AMAZONE et neatger on peut attendre longtemps.
Je me rappelle d'une hsitoire avec mon WD HD TV ou DARTY livrait les box aux clients qui avaient commandé au juste prix (il avait fait une bourde).
Quand tu appelais , il te répondait plus de stock...
pour les piéger, j'ai appelé pour me faire passer pour un futur acheteur (oui , nous avons beaucoup de stock) bien que le site ne donnait pas de date de livraison.
Aprés je leur ai donné mon numéro de commande (la fille était mal)
j'ai reçu 2 jours aprés la box (70€ au lieu de 110€)
Il faudrait bien s'assurer que ceux qui commandent maintenat au prix fort ne la recoive pas.
a+
et si tout simplement c'est netgear qui aurait communiqué un prix de vente à amazone éronné. Amazone applique sa marge et sort le produit à - de 100€.
Mainteant neatgear, reajsute (corrige) son tarif de vente (amazone en fait de même) et fournis en priorité les fourniseurs qui paient le véritable tarif.
si il y a un conflit entre AMAZONE et neatger on peut attendre longtemps.
Je me rappelle d'une hsitoire avec mon WD HD TV ou DARTY livrait les box aux clients qui avaient commandé au juste prix (il avait fait une bourde).
Quand tu appelais , il te répondait plus de stock...
pour les piéger, j'ai appelé pour me faire passer pour un futur acheteur (oui , nous avons beaucoup de stock) bien que le site ne donnait pas de date de livraison.
Aprés je leur ai donné mon numéro de commande (la fille était mal)
j'ai reçu 2 jours aprés la box (70€ au lieu de 110€)
Il faudrait bien s'assurer que ceux qui commandent maintenat au prix fort ne la recoive pas.
a+
- fcbs100
- Messages: 171
- Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
- Localisation: gard
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|