Tonne a écrit:voila la bete est arrivé ce soir test est calib de la platine sur mon écran
Le mien devrait arriver la semaine prochaine et sera connecté à un Aurea 42PFL9900D
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tonne a écrit:voila la bete est arrivé ce soir test est calib de la platine sur mon écran
Tonne a écrit:alors j ai tous calibré et je me suis mit transformer 1 en BR que dire magnifique j ai jamais rien vu de si beau en BR je re découvre mon film rien avoir avec mon ancien pio bdp 320 un piqué et une netteté a couper le souffle... vraiment je suis bluffer
laurentdelyon a écrit:ben il ya pas eu d'images saccadées sur le BDP9600, c'était sur les les anciennes générations de lecteurs philips que le 24p n'était pas à la bonne fréquence (24Hz au lieu de 23,976Hz)
Tonne a écrit:alors j ai tous calibré et je me suis mit transformer 1 en BR que dire magnifique j ai jamais rien vu de si beau en BR je re découvre mon film rien avoir avec mon ancien pio bdp 320 un piqué et une netteté a couper le souffle... vraiment je suis bluffer
ralphi a écrit:laurentdelyon a écrit:ben il ya pas eu d'images saccadées sur le BDP9600, c'était sur les les anciennes générations de lecteurs philips que le 24p n'était pas à la bonne fréquence (24Hz au lieu de 23,976Hz)
Les premiers 9600 étaient aussi concernés et sur le site il y a même une mise à jour de dispo
Maintenant si tout est réglé ben tant mieux !
karabatic a écrit:J'attends avec impatience des tests qui savoir ce que cette puce Marvel a dans le ventre, aussi en bluray qu'en upscalling.
Autre attente, les tests des sorties analogiques. Normalement les DAC es DAC burr brown sont de qualité !
Vivement des tests concrets
La configuration dans mon profil
Tu attends des test concrets dans la presse ? ou de la part des forumeurs ?
Le lecteur est en test dans le dernier numéro de What Hifi (oui je sais...) et on en dit le plus grand bien.
karabatic a écrit:Tu attends des test concrets dans la presse ? ou de la part des forumeurs ?
Le lecteur est en test dans le dernier numéro de What Hifi (oui je sais...) et on en dit le plus grand bien.
J'attends plutôt un retour des utilisateurs ! je me méfie toujours un peu des tests de revue..... et What hifi... heu oui je sais ausi !
Comme je suis incapable d'acheter un produit, avant d'être sur à 300 %, je croque dans tous les tests.
Cette platine étant peu diffusée, c'est pas évident ! On change philips par Denon, marantz...... ou oppo et c'est la platine de l'année.
D'ailleurs un comparatif vs une oppo 83, sony 760 ou pana 85 serait intéressant, puisque ces lecteurs ont remporté et remporte toujours un franc succès.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|