Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Fragger91, guittet, gwena28, Hubu, Jeyaan, polo2121, Solitaire555, TheRedDevil7 et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 07 Déc 2010 16:04

@Christophe, export MediaInfo envoyé sur mail HDL. Lionel
chiaramat
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2010 9:12
  • offline

Message » 07 Déc 2010 16:06

abtinfo a écrit:
patmtp35 a écrit:hello

je viens de recevoir mon 550, de chez Hdland, livré avec une clef usb 2go, qd je plug la clef usb, il je la voie nulle part donc le cache va se faire sur un de mes lecteur réseau, et non sur la clef , pourtant la clef est bien formatée avec les deux fichier bd dessus et plugué derrière ..... qq un a t il eu ce pb.

cdt


Bonsoir,

OUI MOI aussi !!!, la clef que ce soit en FAT16 ou FAT32 ne fonctionne pas avec mon 550 !! :evil:
elle fonctionne juste bien sur mon PC... :roll:
du coup j'ai du mettre une clef USB 16go en FAT32 que je possede pour que cela fonctionne et faire la mise a jour du firmware :-?

Christophe stp quand vous lisez ce message, merci de faire le test et de nous dire !

Cdt

+1
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 07 Déc 2010 18:11

Je continue ma découverte du bestiau ( au cas où il y en aurait que ça intéresse :roll: )

Le ReadyNAS du même constructeur a été découvert très facilement. Décidément je préfère ce setup évolutif (une boiboite dédiée au streaming, une autre au stockage réseau) aux combos all-in-one style Popcorn Hour.

Je découvre plein de radios du monde entier et de genres nouveaux, voilà le genre d'appareil qui va aussi me faire redécouvrir la radio (je n'utilisais plus mes postes FM classiques et écoutais toujours les mêmes 2-3 stations web sur mon pc ...)

Les formats MP3 VBR et FLAC sont bien reconnus, par contre certains tags ID3 sont superbement ignorés -- pourtant toute ma collection est rippée de mes originaux, et taggée uniformément via le logiciel MP3Tag, je ne vois donc pas ce qui change entre les tags de fichiers. A investiguer...

Je viens de re-voir le dernier épisode de TopGear USA (en 1080i), l'image est très belle (meilleure que via VLC sur mon moniteur en DVI), le son claire et limpide (pourtant je le compare à un DAC externe hdg) et les fast-forward/fast-backward très fluides. Du tout bon :)

Je n'ai pas encore trouvé l'endroit dans l'interface où je peux voir les prévisions météo. Ne me dites pas de regarder dans le manuel, il n'y en a pas, que ce soit sur papier ou online. Pas bien ça :x

Par contre j'ai eu un plantage en tentant de lire un gros FLAC's encodé en 24bits/96KHz (downloadé de HDTracks.com). Le NeoTV550 a carrément planté, même le bouton "power" de la télécommande ou de la facade de l'appareil ne répondait plus. Donc déconnection électrique nécessaire :-?
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 2:27

Et bien, en voila une belle bête :mdr:
Moi qui voulait changer mon xtreamer pour avoir enfin un support des BR, il semble qu'il n'y a plus de monopole DUNE

2-3 questions aux heureux possésseurs :
1 - peut on (ou pas) lire un BR depuis un lecteur USB ? (car les infos sont quelques peu contradictoires.
2 - est il possible de naviguer directement dans les dossiers des partages réseau ? (je n'aime pas la gestion façon bibliothèque avec affiche et tout le reste)
3 - la navigation dans les BR est elle possible si le BR est en dossier/fichiers (respect de la structure) ?
4 - y a t'il des services WEB (méteo, youtube, picasa, etc.) ?

Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 08 Déc 2010 7:24

squyzz a écrit:1 - peut on (ou pas) lire un BR depuis un lecteur USB ? (car les infos sont quelques peu contradictoires.

Dès que je trouve un copain ou un collègue qui a un lecteur Blu-Ray externe je vous dis quoi.
Si j'ai bien compris il faut mettre un petit fichier sur une carte SD enfichée en façade...

squyzz a écrit:2 - est il possible de naviguer directement dans les dossiers des partages réseau ? (je n'aime pas la gestion façon bibliothèque avec affiche et tout le reste)

Oui.

squyzz a écrit:3 - la navigation dans les BR est elle possible si le BR est en dossier/fichiers (respect de la structure) ?

Oui (j'ai testé un seul ISO fait à partir d'un BR original (The Road) et ça marche).

squyzz a écrit:4 - y a t'il des services WEB (méteo, youtube, picasa, etc.) ?

Oui, en tout cas YouTube (on peut faire des recherches avec le petit clavier (style GSM) de la télécommande), Flickr, RadioTime (ça ça marche super bien), et qq autres.
Pas Picasa à ma connaissance.
Pour la météo, toujours pas trouvé, si une bonne âme pouvait m'aider, ma femme serait contente :^)
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 7:51

Bonjour

je cherche les dimensions du neotv 550

merci
np50
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:53
Localisation: SMSO 91240
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:13

chiaramat a écrit:@Christophe, export MediaInfo envoyé sur mail HDL. Lionel

Merci Lionel ;)

Pour tout le monde : sachez que nous avons mis en relation direct certains utilisateurs avec le chef produit afin de pouvoir trouver rapidement des solutions aux problèmes rencontrés.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:18

np50 a écrit:Bonjour

je cherche les dimensions du neotv 550

merci

21,7 cm x 14,7 cm x 3,9 cm
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:31

Bonjour,

Concernant le problème de la clé USB, nous avons fait de nombreux tests avec le chef produit de chez Netgear hier. Il s'avère que certaines clés USB (pas uniquement celles offertes par HD LAND) et certaines cartes mémoires ne sont pas reconnues nativement sur la NeoTV550. Nous n'avons pas encore trouvé la raison mais nous avons trouvé une solution temporaire pour faire fonctionner les clés qui ne fonctionneraient pas :

1. Formatez une première fois la clé en format EXT2 (ou EXT3)
2. Formatez la clé en FAT32 ou NTFS (suivant le besoin).
La clé sera alors parfaitement reconnue sur le Netgear NeoTV550.

Afin de trouver rapidement une solution firmware, nous avons envoyé un lot de clés USB qui ne fonctionnent pas au chef produit qui va faire des tests ici en France et va envoyer une partie des clés au pôle développement Netgear aux USA.
Je vous tiendrai au courant des évolutions sur ce point.

PS : il est possible que l'astuce cité fonctionne aussi en formatant une première fois en HFS+ puis en FAT32 / NTFS (pas testé).
PS2 : les clés USB offertes par HD LAND à partir de maintenant sont pré-formatées par nos soins avec l'astuce ci-dessus.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:35

squyzz a écrit:Et bien, en voila une belle bête :mdr:
Moi qui voulait changer mon xtreamer pour avoir enfin un support des BR, il semble qu'il n'y a plus de monopole DUNE

2-3 questions aux heureux possésseurs :
1 - peut on (ou pas) lire un BR depuis un lecteur USB ? (car les infos sont quelques peu contradictoires.
2 - est il possible de naviguer directement dans les dossiers des partages réseau ? (je n'aime pas la gestion façon bibliothèque avec affiche et tout le reste)
3 - la navigation dans les BR est elle possible si le BR est en dossier/fichiers (respect de la structure) ?
4 - y a t'il des services WEB (méteo, youtube, picasa, etc.) ?

Merci

1 - OUI
2 - OUI
3 - OUI
4 - Météo (sur la première page), WebTV, WebRadios, Flux RSS, YouTube et Flickr.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:59

Christophe CHEREL a écrit:
np50 a écrit:Bonjour

je cherche les dimensions du neotv 550

merci

21,7 cm x 14,7 cm x 3,9 cm



Merci
tma09
 
Messages: 140
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:30
  • offline

Message » 08 Déc 2010 11:33

Christophe CHEREL a écrit:Pour tout le monde : sachez que nous avons mis en relation direct certains utilisateurs avec le chef produit afin de pouvoir trouver rapidement des solutions aux problèmes rencontrés.

Une très bonne initiative de votre part et de celle de Netgear. Sachant que chez AVS ils font la même chose et font aussi de nombreux feedbacks aux développeurs, nous allons obtenir très rapidement un produit proche de la perfection. 8)
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 08 Déc 2010 11:49

En effet, cette ouverture de la part de Netgear est tout à son honneur. Comme d'ailleurs le fait d'avoir attendu un certain temps (firmware 3.x, ...) pour mettre le produit sur le marché (je me souviens des premières versions des Xtreamers qui étaient buggées à mort, par exemple)
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 08 Déc 2010 12:05

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Concernant le problème de la clé USB, nous avons fait de nombreux tests avec le chef produit de chez Netgear hier. Il s'avère que certaines clés USB (pas uniquement celles offertes par HD LAND) et certaines cartes mémoires ne sont pas reconnues nativement sur la NeoTV550. Nous n'avons pas encore trouvé la raison mais nous avons trouvé une solution temporaire pour faire fonctionner les clés qui ne fonctionneraient pas :

1. Formatez une première fois la clé en format EXT2 (ou EXT3)
2. Formatez la clé en FAT32 ou NTFS (suivant le besoin).
La clé sera alors parfaitement reconnue sur le Netgear NeoTV550.

Afin de trouver rapidement une solution firmware, nous avons envoyé un lot de clés USB qui ne fonctionnent pas au chef produit qui va faire des tests ici en France et va envoyer une partie des clés au pôle développement Netgear aux USA.
Je vous tiendrai au courant des évolutions sur ce point.

PS : il est possible que l'astuce cité fonctionne aussi en formatant une première fois en HFS+ puis en FAT32 / NTFS (pas testé).
PS2 : les clés USB offertes par HD LAND à partir de maintenant sont pré-formatées par nos soins avec l'astuce ci-dessus.

Christophe.


Cela dit, j'ai passé depuis septembre au moins 3 ou 4 modèles de clé USB sans souci, et je dit pas le nombre de carte sd. C'est quand même pas de bol pour la clé d'HDLand.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 08 Déc 2010 12:51

Moi je dis Bravo à Netgear, cela force le respect :D
Sinon Amazon a intérêt à livrer maintenant :evil:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message