Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 07 Déc 2010 16:06

laurentdelyon a écrit:
battman62 a écrit:ché din l'nord... et deuxième indice.... c'est une couleur...

ok je vois :wink: mais bon c'est limite comme pratique quand même, ça mérite une bonne secouée! refiler comme ça un modèle d'expo pour un neuf..... ça me plairait pas, à ta place je négocierais une compensation commerciale, genre extension de garantie offerte par exemple.

surtout que je retourne les voir jeudi pour prendre mon Bd 45 et peut-être un support mural...
Il m'a dis que l'écran venait d'un autre magasin qu'il n'avait pas été averti de son utilisation... bin voyons...
Pour moi l'essentiel c'est qu'il me le change ...
Mais c'est clair que je vais négocier un truc... en tout cas, ce forum m'aura déjà été d'une grande utilité !
et je ne regrette absolument pas mon choix d'écran :P
battman62

Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:16

Message » 07 Déc 2010 16:44

Essaye de lui faire cracher un BD85.
Photographie en attendant le marquage Sony, si jamais tu l'as encore, ainsi que l'écran du menu-service affichant la durée/nb de switchs. On ne sait jamais...
Donat

Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02

Message » 07 Déc 2010 17:04

J'aurai pas l'autre écran avant une quinzaine de jour.... alors j'ai le temps de prendre des photos :D
Y'a quand même une question que je me pose... pourquoi il ne m'a pas demandé des preuves ? et pourquoi passé une démo Sony sur un écran Panasonic ???
battman62

Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:16

Message » 07 Déc 2010 19:16

Un petit effort battman!
Donat

Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02

Message » 07 Déc 2010 19:49

Et en plus tu l'as cru honnete

ENORME !!!!!!!!!!!
u_no_fr

Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40

Message » 07 Déc 2010 22:46

laurentdelyon a écrit:
kiki1978 a écrit:Je me permets donc juste de poser une question. Est ce que qqn à essayer un retour au SAV pour ce problème ? Et si oui est ce qu'on vous a pris "au sérieux" ou est ce que cela ne sert à rien ? ...

Merci d'avance et bon films à tous !

oui il faut faire un retour SAV, ensuite pour le côté "te prendre au sérieux", ça dépend du SAV, il y en a des bons et des mauvais....

Salut,
j'ai le 46 G20 depuis 15 jours et j'ai aussi le buzz mais pas tout le temps, bien sûr sur des images plus claires mais plutôt après quelques heures et pas tout de suite au démarrage. Des fois c'est faible, d'autres fois c'est assez gênant à 3 m. La question c'est si on fait intervenir le service client et qu'on me change l'écran, y a de fortes chances pour que le nouvel écran fasse un buzz aussi, non? Et si on change la pièce d'alimentation, est-ce que c'est sûr qu'après y a plus le buzz?
Enfin, pourquoi Laurentde Lyon, tu parles de bon et mauvais SAV? C'est qui qui se charge de ça? Mon vendeur ou Panasonic? Si c'est Panasonic le SAV doit bien être le même partout non?
Merci
jjwombat

Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:01

Message » 07 Déc 2010 22:52

jjwombat a écrit:
Salut,
j'ai le 46 G20 depuis 15 jours et j'ai aussi le buzz mais pas tout le temps, bien sûr sur des images plus claires mais plutôt après quelques heures et pas tout de suite au démarrage. Des fois c'est faible, d'autres fois c'est assez gênant à 3 m. La question c'est si on fait intervenir le service client et qu'on me change l'écran, y a de fortes chances pour que le nouvel écran fasse un buzz aussi, non? Et si on change la pièce d'alimentation, est-ce que c'est sûr qu'après y a plus le buzz?
Enfin, pourquoi Laurentde Lyon, tu parles de bon et mauvais SAV? C'est qui qui se charge de ça? Mon vendeur ou Panasonic? Si c'est Panasonic le SAV doit bien être le même partout non?
Merci

Si tu fais changer ton écran , oui tu as une chance d'avoir encore le buzzz , et pareil si tu change la carte d'alimentation. Après c'est a toi de refuser ou d'accepter cette réparation si le buzz est encore là.
Et c'est avec ton vendeur que tu traite , pas avec Panasonic , c'est ton vendeur qui fait prendre en charge la réparation par Pana. :wink:
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 07 Déc 2010 23:50

Kevlar a tout dit :wink:
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 07 Déc 2010 23:55

bonjour,
est ce que quelqu'un aurais la taille du carton d'un PX50G20S SVP?

Merci
thekiller

Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00

Message » 08 Déc 2010 0:09

Dis Kevlar tu n'aurrais une nouvelle recette a nous donner pour les fêtes ? :mdr: :lol:

Bonnes fêtes a tous le mondes. :wink:
IKAN

Inscription Forum: 02 Juil 2010 13:36

Message » 08 Déc 2010 0:24

Merci les gars pour les infos. Je vais attendre un peu. Ce soir pas de buzz. On verra demain!
jjwombat

Message » 08 Déc 2010 2:10

jjwombat a écrit:Merci les gars pour les infos. Je vais attendre un peu. Ce soir pas de buzz. On verra demain!

il est vieux ton ecran? pour savoir si les nouveaux ont le meme probleme...
thekiller

Message » 08 Déc 2010 7:28

IKAN a écrit:Dis Kevlar tu n'aurrais une nouvelle recette a nous donner pour les fêtes ? :mdr: :lol:

Bonnes fêtes a tous le mondes. :wink:

Un Kevlar a l'orange peut être ? :mdr:
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 08 Déc 2010 10:11

thekiller a écrit:
jjwombat a écrit:Merci les gars pour les infos. Je vais attendre un peu. Ce soir pas de buzz. On verra demain!

il est vieux ton ecran? pour savoir si les nouveaux ont le meme probleme...

Je l'ai depuis 15 jours et j'ai fait la manip pour vérifier, il était bien neuf.
jjwombat

Message » 08 Déc 2010 11:11

ok tu aurais pas les dimensions du carton stp c'est pour voir si il rentre dans ma voiture ?
thekiller

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message