Merci pour ta réponse rapide.
Je pensais qu'il fallait vraiment adopter des valeurs précises. Donc à priori je suis tranquille avec mes réglages. Dans mon cas c'est suffisant pour obtenir une image "regardable" car j'ai l'habitude de la regarder dans une pièce sans lumière. Merci.
Et sincèrement désolé d'avoir abordé un sujet mainte fois rabâché. Mais je voulais vraiment être sûr de ne pas faire de bêtise. Je dois vous avouer que pour les petits nouveaux, une discussion de plus de 550 pages, ca effraye beaucoup. Et ce n'est pas trop évident de retrouver une information précise.
A bientôt et encore MERCI (et désolé).
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
le post n°1 est bien résumé je pense et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait!
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le monde des plasma. J'ai un G20 depuis maintenant 1 mois et j'en suis plutôt content. Rien à voir avec mon samsung LCD que j'avais avant.
Par contre je suis "victime" du fameux buzz de l'alimentation comme beaucoup j'ai l'impression. Je me suis un peu renseigné mais j'avoue ne pas avoir lu en entier les presque 600 pages de ce post.
Je sais que ce n'est pas un problème majeur mais ça me gêne un peu surtout dans les films avec bcp de scène de silence ...
Je me permets donc juste de poser une question. Est ce que qqn à essayer un retour au SAV pour ce problème ? Et si oui est ce qu'on vous a pris "au sérieux" ou est ce que cela ne sert à rien ? ...
Merci d'avance et bon films à tous !
Je suis un petit nouveau dans le monde des plasma. J'ai un G20 depuis maintenant 1 mois et j'en suis plutôt content. Rien à voir avec mon samsung LCD que j'avais avant.
Par contre je suis "victime" du fameux buzz de l'alimentation comme beaucoup j'ai l'impression. Je me suis un peu renseigné mais j'avoue ne pas avoir lu en entier les presque 600 pages de ce post.
Je sais que ce n'est pas un problème majeur mais ça me gêne un peu surtout dans les films avec bcp de scène de silence ...
Je me permets donc juste de poser une question. Est ce que qqn à essayer un retour au SAV pour ce problème ? Et si oui est ce qu'on vous a pris "au sérieux" ou est ce que cela ne sert à rien ? ...
- kiki1978
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
Bon... Voici l'histoire et sa suite !
En fait, je me suis retrouvé dans une situation un peu complexe car cet écran que je payé était en fait le cadeau de mes 40 ans un peu en avance.... donc je n'ai pas gérer la parti achat, c'était une surprise.
Alors, quand j'ai vu vos post hier, je vous racontes pas ma réaction ! Arrivé chez moi (merci pour la manip) je vérifie illico et ... oui... pas neuf l'écran... 474h et 70 allumages à son actifs !!
... bon, ce matin, je rappel mon ami en lui expliquant la situation.... pour lui, pas de magouille, ol m'a bien commandé un écran neuf....
J'ai donc appelé à l'instant le magasin, qui s'excuse platement de cette "erreur" de livraison, et m'averti qu'il sera échangé dans une quinzaine par un écran bien neuf....
J'allais quand même resté avec l'écran de mes rêves gramé à vie !!
Encore merci de votre intervention.... je sens arrivé les posts.... mais c'est quoi ce magasin ??
En fait, je me suis retrouvé dans une situation un peu complexe car cet écran que je payé était en fait le cadeau de mes 40 ans un peu en avance.... donc je n'ai pas gérer la parti achat, c'était une surprise.
Alors, quand j'ai vu vos post hier, je vous racontes pas ma réaction ! Arrivé chez moi (merci pour la manip) je vérifie illico et ... oui... pas neuf l'écran... 474h et 70 allumages à son actifs !!
... bon, ce matin, je rappel mon ami en lui expliquant la situation.... pour lui, pas de magouille, ol m'a bien commandé un écran neuf....
J'ai donc appelé à l'instant le magasin, qui s'excuse platement de cette "erreur" de livraison, et m'averti qu'il sera échangé dans une quinzaine par un écran bien neuf....
J'allais quand même resté avec l'écran de mes rêves gramé à vie !!
Encore merci de votre intervention.... je sens arrivé les posts.... mais c'est quoi ce magasin ??
- battman62
- Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:16
De rien battman62, content que ton problème soit réglé et bon anniv.
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
et c'est quoi le magasin?
- laurentdelyon
kiki1978 a écrit:Je me permets donc juste de poser une question. Est ce que qqn à essayer un retour au SAV pour ce problème ? Et si oui est ce qu'on vous a pris "au sérieux" ou est ce que cela ne sert à rien ? ...
oui il faut faire un retour SAV, ensuite pour le côté "te prendre au sérieux", ça dépend du SAV, il y en a des bons et des mauvais....
- laurentdelyon
laurentdelyon a écrit:kiki1978 a écrit:Je me permets donc juste de poser une question. Est ce que qqn à essayer un retour au SAV pour ce problème ? Et si oui est ce qu'on vous a pris "au sérieux" ou est ce que cela ne sert à rien ? ...
oui il faut faire un retour SAV, ensuite pour le côté "te prendre au sérieux", ça dépend du SAV, il y en a des bons et des mauvais....
Merci pour ta réponse ! ça va être dur de rendre mon petit joujou ...snifff ... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps ....
- kiki1978
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
ché din l'nord... et deuxième indice.... c'est une couleur...
- battman62
- Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:16
battman62 a écrit:ché din l'nord... et deuxième indice.... c'est une couleur...
ok je vois mais bon c'est limite comme pratique quand même, ça mérite une bonne secouée! refiler comme ça un modèle d'expo pour un neuf..... ça me plairait pas, à ta place je négocierais une compensation commerciale, genre extension de garantie offerte par exemple.
- laurentdelyon
bonjour
pour ceux qui ont acheté le G20 avec le lecteur Panasonic DMP BD 45 avec Avatar en cadeau, avez-vous eu des problèmes de lecture d'Avatar, car en ce qui me concerne il bloque et pixellise au bout d'un moment et je suis obligée de le relancer avec avance rapide qui en fait n'est pas très rapide avec ce lecteur, dont je ne suis pas très satisfaite en général,
avez-vous les même difficultés
bon ce n'est pas vraiment le lieu où poster, mais il n'y a pas de section "lecteur BD 45" sur cet appareil, et ce lecteur était livré en cadeau avec e G20 au printemps dernier
merci
pour ceux qui ont acheté le G20 avec le lecteur Panasonic DMP BD 45 avec Avatar en cadeau, avez-vous eu des problèmes de lecture d'Avatar, car en ce qui me concerne il bloque et pixellise au bout d'un moment et je suis obligée de le relancer avec avance rapide qui en fait n'est pas très rapide avec ce lecteur, dont je ne suis pas très satisfaite en général,
avez-vous les même difficultés
bon ce n'est pas vraiment le lieu où poster, mais il n'y a pas de section "lecteur BD 45" sur cet appareil, et ce lecteur était livré en cadeau avec e G20 au printemps dernier
merci
- halika
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Avatar version longue sortie récemment ou version normale?
bd 45 mis a jour?
bd 45 mis a jour?
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
pas le nouvel Avatar mais le bluray qui date de + de 6 mois
j'ai fait la MAJ du lecteur BD, cela ne change rien
j'ai fait la MAJ du lecteur BD, cela ne change rien
- halika
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
consulter le post du bd 45,certains lecteurs Pana ont eu du mal a la sortie d'Avatar!
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à appliquer la procédure pour connaître l'historique de mon pana... rq, cela veut dire quoi ?! Si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer très clairement la marche à suivre... Merci !
Je n'arrive pas à appliquer la procédure pour connaître l'historique de mon pana... rq, cela veut dire quoi ?! Si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer très clairement la marche à suivre... Merci !
- superpatrol
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
|
|