Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, ceili-29, dat, dav001, Fragger91, gwena28, matrox445, Solitaire555, thivame, vauclair83, will76 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 06 Déc 2010 17:50

scowly a écrit:ta clé est elle formatée en fat16 ou fat32? pour le cache il faut utiliser un de ces 2 formats.



elle est en fat 32
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:24

patmtp35 a écrit:
scowly a écrit:ta clé est elle formatée en fat16 ou fat32? pour le cache il faut utiliser un de ces 2 formats.



elle est en fat 32, de plus dans le menu ou l'on configure le cache je n'ai que mes lecteur reseaux rien en local. j'ai essayer avec une sd 2go pareil....
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:41

patmtp35 a écrit:hello

je viens de recevoir mon 550, de chez Hdland, livré avec une clef usb 2go, qd je plug la clef usb, il je la voie nulle part donc le cache va se faire sur un de mes lecteur réseau, et non sur la clef , pourtant la clef est bien formatée avec les deux fichier bd dessus et plugué derrière ..... qq un a t il eu ce pb.

cdt


Bonsoir,

OUI MOI aussi !!!, la clef que ce soit en FAT16 ou FAT32 ne fonctionne pas avec mon 550 !! :evil:
elle fonctionne juste bien sur mon PC... :roll:
du coup j'ai du mettre une clef USB 16go en FAT32 que je possede pour que cela fonctionne et faire la mise a jour du firmware :-?

Christophe stp quand vous lisez ce message, merci de faire le test et de nous dire !

Cdt
Dernière édition par abtinfo le 07 Déc 2010 16:05, édité 1 fois.
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:43

ca vient peut etre du modele de la clef alors?
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 06 Déc 2010 20:01

salut, meme soucis, la cle usb de hdland est pas reconnu (pourtant ok sur le pc), j en ai mis une autre qui trainait mais de 1go seulement.... domage

sinon, un reproche a faire, c est la notice!! 2 pages seulement. duc oup a quoi servent:

*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'traitement SACK' ??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'journaux'??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'gestion alimentation' ='touche d alimentation' => j'ai mis 'mis hors tension' : mais qd j'appuye sur le bouton ca se met tjs en veille pas en arret complet...

j'ai po noté de lag sur les mk que j'ai testé (environ 22), tous ont bien été reconnu (mais j'ai pas regardé plus de 10 min pr film).

sinon, j'ai regardé 2 ep de series en SD (law and order + medium), l'upscaling est tres bon.

edit: truc bete mais si je desactive le 'support dnla' ca lag!, si je le mets en 'active no play' pas de lag.... allez comprendre
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 06 Déc 2010 21:11

qd on voit la tronche de la clef Hdland... bon ok c'est un kdo mais qd meme lol

enfin bon après une reinit des params d'usine et une SD inséré la il voit bien ma sd 2Go.... test en cours mais c'est vraie que certaines option aurais pus etre un peu plus détaillé.

Je tiens qd même a dire que cette platine me semble prometteuse, je me rappelle encore mes premier démarrage avec mon XT, et franchement ce fut bien plus laborieux......

allé je continu mes tests.

qq un aurais t'il la structure du ficher TAG ?
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 06 Déc 2010 21:44

Bonsoir, suite au pb de saccades/lag sur un grand nombre de mes vidéos, voici le MediaInfo d'un des fichiers concernés (ce n'est donc pas du profile 5):
Codec (Human Name)................................AVC
Codec (FourCC)....................................avc1
Codec Profile.....................................Main@L4.0
Frame Width.......................................1 920 pixels
Frame Height......................................1 080 pixels
Frame Rate........................................25.000 fps
Total Frames......................................74392
Display Aspect Ratio..............................16:9
Video Standard....................................PAL
Scan Type.........................................Progressive
Color Space.......................................YUV
Codec Settings (Summary)..........................CABAC / 2 Ref
chiaramat
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2010 9:12
  • offline

Message » 06 Déc 2010 22:00

@chiaramat
t as essayer en changant l'option dlna ?
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 06 Déc 2010 23:39

LtEllenLRipley a écrit:
pipo_56 a écrit:a pas de résumé comme avec YADIS sur la dune?
car j'suis aller voir un pote hier qui a la dune et c pas mal du tout ce YADis :wink:


Un fichier folder.jpg = affiche du film
Un fichier fanart.jpg = Une Image en 16/9è du film pour faire un fond
Un ficher 'titre-du-fim'.tag = contient les infos dont un résumé

Lorsque tu navigue, neo affiche les folder (jaquette) selon une matrice (comme yadi et zappiti)
Si tu fait 'info' sur une jaquette, Néo affiche l'image fanart avec en superposition les infos du fichier '.tag'

Le nom du fichier .tag doit être le même que le nom du fichier .iso du film. La contrainte du nom ne vient que des scraper (IMDB, ciné-passion') utilisé par les softs qui génèrent toussa automatiquement.


je vais reprendre mon pti prog que j'avais fait pour le Xt, il créer un fichier synopsis.jgp qui en fait et l'addition du fanart.jpg + le tag , donc si on renomme ce synopsis.jpg en fanart.jpg il doit pouvoir s'afficher qd on appui sur info.
je teste ca demain, pour ma part ce serais un palliatif, mais bon netgear aurait pu prévoir un utils qui marche....
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 07 Déc 2010 9:39

Bonjour,
J'ai désactivé l'option DNLA, même si je n'avais pas beaucoup d'espoir, et cela ne change rien. Je désespère...
chiaramat
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2010 9:12
  • offline

Message » 07 Déc 2010 11:15

chiaramat a écrit:Oui, j'ai bien installé la 268, celle qui est proposé sur le fil quelques pages plus haut. J'ai env. 200 vidéo, dont la moitié de séries. Je ne pense pas que ça puisse être liée à la création de bibliothèque, car le problème est vraiment spécifique à des MKV et MP4 en 1050i 50. Les films en 1080P 24 passent sans aucun pb par exemple.

As-tu configuré la machine en 50 Hz pour essayer? Est-ce que ça corrige ton problème?
Je vais remonter le problème l'usine.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 11:26

Bonjour,

Quand tu dis "configurer la machine en 50hz", tu parles bien ici du paramètre d'affichage de la NeoTV ? J'ai essayé avec mode auto ou 1050i50 ou 1050p50, rien n'y fait, toujours mes saccades, sur des MKV DVD et sur des MP4 BR. Je l'ai déjà mentionné mais avec le DUNE HD, ça marche nickel. Je peux transmettre un export MediaInfo si besoin.

Lionel
chiaramat
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2010 9:12
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:17

emmanuelv a écrit:Numéro de suivi d'envoi reçu, colis déjà au centre de tri. C'était donc vraiment bien en stock :D


Colis bien arrivé ce matin, une fois de plus très content de Pixmania :wink:

Pour faire court : je suis SUPER content de cet achat :D

Le "out of the box experience" est très bon : bonne qualité de finition, télécommande correcte, piles fournies, même le câble réseau est de bonne qualité. Le tout ne fait absolument pas "cheap", alors que ça ne coûte que 160€.

La mise à jour s'est faite sans soucis par internet, via la connection à mon router. J'ai d'ailleurs eu le firmware 268 : je déduis donc qu'elle n'est plus en bêta mais bien officielle 8)

La manipulation de l'interface est très fluide, bien lèchée, et émet en véritable 1080p. Flux rss, radios internet (il me propose automatiquement les radios belges, bien pratique, et le son est tip top), etc...

Une clé USB connectée en face avant avec un MKV multiaudio de 11 gigabytes passe sans problèmes, sans à-coups, et...

Passons au plus important pour moi : la qualité d'image et de son, en comparaison avec mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-S760. J'alterne via le home theater entre le Blu-Ray original de "Batman: The Dark Knight" sur la BDP-S760, et son image que j'ai réalisée sur mon pc (ripping avec DVDFab HD Decrypter, conversion avec MakeMKV) sur la NeoTV 550. Les deux ont le même câble HDMI et reçoivent le même 220V d'une même alimentation stabilisée (Bada LB-5600). La comparaison est donc honnête je pense...

Hé bien j'ai le grand plaisir de vous rapporter que contrairement aux Dune et autres Western Digital que l'on m'avait prêtés, ici la NeoTV envoie une image sublime, impeccable, absolument similaire à ce que la platine blu-ray envoie. Idem pour le son, mon HT n'est pas des plus haut de gamme mais je n'observe en tout cas aucune dégradation sonore !

Il me reste à configurer le lien avec le NAS, mais bref : achetez les yeux fermés, c'est un rapport qualité-fiabilité-image-son-prix de la mort qui tue :o
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:37

chiaramat a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le NeoTV 550. J'ai également un DUNE HD. Ma vidéothèque est stockée sur un NAS, accès NFS. Jusqu'au branchement de la NeoTV, tout va bien, me trouve mon dossier partagé NFS (mieux que le DUNE HD !), scan les vidéos. Mais pour la suite, ça se gâte... les 3/4 de mes films/séries (essentiellement MKV, quelques MP4) présentent des saccades, que ce soit des DVD ou des BR à l'origine. J'ai bien réglé les FPS en auto et le mode d'affichage en auto également, à la lecture, ma TV (LED Samsung) passe en 24 ou 50 selon le cas, mais pour la majorité des films, c'est juste impossible à visionner (dernier firmware installé). Important à savoir, les mêmes films et séries sont parfaitement visibles, sans saccade sur le DUNE HD... (test sur un MP4 HD, 1080i 50 passe sans saccade avec le dune HD, et avec saccade sur le NeoTV, même en forçant l'afficharge à 1080i 50 avec la touche mode TV). Merci de vos lumières car je suis le point de le renvoyer !
Cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous me dire avec quoi ont été enregistrés les fichiers ?
Nous savons que le H.264 Profils 5.0 et 5.1 n'est pas encore stable sur la NeoTV550. Les ingénieurs Netgear sont sur le coup. La prochaine release devrait permettre de corriger ce problème.
Pour les fichiers à problème sur une base de profil 4, merci de mettre à disposition des extraits sur une adresse FTP afin que nous puissions les fournir à l'usine. Cela permettrait d'être plus efficace dans la résolution des bugs de lecture de fichiers.

Merci de votre aide.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:38

chiaramat a écrit:Je peux transmettre un export MediaInfo si besoin.

Oui, je veux bien.
Merci.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message