Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 06 Déc 2010 16:14

Bonjour a tous. Idematoa pourrais tu , quand tu auras le temps faire des comptes rendus de tes bd3d stp?
Car reçu ce jour c'est intéressant mais pas très développé pour qui voudrait acheter ou non le film 3D ;-)
Merci davance
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:22

hsatanas a écrit:3/ Le voyage au centre de la terre

Qu'en pensez vous ?


Il n'existe pas ce film en Blu-ray 3D si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas encore vu Samy donc je peux pas te dire lequel des deux est le mieux, désolé.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:42

Idematoa a écrit:Reçu ce jour...


Despicable me acheté où stp ?
Dernière édition par vpl le 06 Déc 2010 19:08, édité 2 fois.
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:48

vpl a écrit:
Idematoa a écrit:Reçu ce jour...


Despicable me acheté où stp ?


Idematoa a pour habitude d'acheter chez HOBBY ONE, je suppose que ça n'a pas changé ;) Mais il faut acheter en magasin si ma mémoire est bonne :)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:54

Despicable Me en BD 3D, une vraie réussite technique, de bien belle couleur chatoyante, des effets 3D très réussis (sur la profondeur de champs & le découpage/intégration des plans).... Beaucoup d'humour & de drôlerie...
Vu en VO avec un Steve Carell en pleine forme!

je le conseille!
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:57

MacSIM a écrit:
vpl a écrit:
Idematoa a écrit:Reçu ce jour...


Despicable me acheté où stp ?


Idematoa a pour habitude d'acheter chez HOBBY ONE, je suppose que ça n'a pas changé ;) Mais il faut acheter en magasin si ma mémoire est bonne :)


Oui chez Hobby One, en boutique, ils ont aussi un service de VPC... :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:09

Bon, je trouve pas ça en VPC chez eux, c'est probablement (obligatoirement ?) de l'import.

Je peux toujours essayer de les appeler... :roll:
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:20

Idematoa a écrit:Despicable Me en BD 3D, une vraie réussite technique, de bien belle couleur chatoyante, des effets 3D très réussis (sur la profondeur de champs & le découpage/intégration des plans).... Beaucoup d'humour & de drôlerie...
Vu en VO avec un Steve Carell en pleine forme!

je le conseille!


Bonjour, c'est un peu tard pour demander, car je viens de me le commander à l'instant, mais est-ce qu' en VF, c'est la voix de Gad Elmaleh comme au cinéma ?
Wargran
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:52
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:25

Wargran a écrit:
Idematoa a écrit:Despicable Me en BD 3D, une vraie réussite technique, de bien belle couleur chatoyante, des effets 3D très réussis (sur la profondeur de champs & le découpage/intégration des plans).... Beaucoup d'humour & de drôlerie...
Vu en VO avec un Steve Carell en pleine forme!

je le conseille!


Bonjour, c'est un peu tard pour demander, car je viens de me le commander à l'instant, mais est-ce qu' en VF, c'est la voix de Gad Elmaleh comme au cinéma ?


Je ne l'ai pas écouté en Français DTS 5.1 (doublé au Québec).
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:29

Bonsoir, ai acheté à la fnac aujourd'hui le coffret (requins, dauphins et baleines et merveilles des océans) et là attention! A part le dernier "merveilles des océans qui est vraiment trés bien mais inférieur à tous points de vue à "under the sea" , deux autres n'ont de 3D que le nom. On dirait du vieil anaglyphe et ça ne vaut vraiment pas le coup. Du dédoublement, des images qui font mal aux yeux et aucune réelle immersion au programme. Bien sûr on en est presque tous réduits à acheter tout ce qui sort vu la pauvreté des parutions pour avoir de la 3D mais on se fait avoir par des films qu'on aurait même pas envie d'entendre parler s'il n'y avait notre passion et notre impatience a profiter du meilleur de cette technologie.
LINOU 2
 
Messages: 140
Inscription Forum: 08 Mai 2010 17:22
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 06 Déc 2010 19:59

Idematoa a écrit:
Wargran a écrit:
Idematoa a écrit:Despicable Me en BD 3D, une vraie réussite technique, de bien belle couleur chatoyante, des effets 3D très réussis (sur la profondeur de champs & le découpage/intégration des plans).... Beaucoup d'humour & de drôlerie...
Vu en VO avec un Steve Carell en pleine forme!

je le conseille!


Bonjour, c'est un peu tard pour demander, car je viens de me le commander à l'instant, mais est-ce qu' en VF, c'est la voix de Gad Elmaleh comme au cinéma ?


Je ne l'ai pas écouté en Français DTS 5.1 (doublé au Québec).


Ok, merci, ça ne sera donc pas la VF du ciné. :(
Wargran
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:52
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 06 Déc 2010 22:03

Je viens de comprendre l'utilite d'avoir a la fois un br 2d et un br 3d dans le boitier

Hier je regarde un peu scrooge en 3d sur la tele, aujord'hui je me dit regrdons un peu la suite sur le projo en 2d
Et bien pas d'image sur le projo car le disque bloquait la ps3 en mode 3d, hop je change le disque pour le br 2d inclus dabs le boitier et la pas de probleme :)
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 06 Déc 2010 23:37

en parlant "du Noël de Scrooge", je viens de le matter et j'ai vraiment apprécié la 3D! :o
Les couleurs sont magnifiques (sur plasma PS50C7700), contrastes abyssiens, définition,profondeur etc...
je le place N°1 dans ma toute petite liste de BR3D. :D
1) le Noël de Scrooge
2) Under the sea
3) Grand canyon
4) Tempêtes de boulettes
5) Monster House

Vivement avatar...à 200€ lol :mdr:
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 07 Déc 2010 1:17

Bonsoir , je cherche un cite qui vend les blu ray imax 3d, comme deep sea ou under the sea etc ... qui livre avec un numéro de suivie ou AR, merci (je n'est toujours pas reçu mon blu ray de hd movies :cry: )
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 07 Déc 2010 13:43

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message