Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer BDP-430 & BDP-LX54

Message » 05 Déc 2010 11:37

J'ai donc un BDP-LX54 devant moi depuis hier. Je ne vais pas pouvoir vous faire un beau CR car je ne suis pas un pro de l'image. Ce sera plutot un ressenti. Je me situe quand meme. Plutot donc audiophile. Le LX54 a été branché pour le son sur la sortie optique d'un convertisseur direction le préampli l'ampli a lampes et les enceintes. Ce système ma couté un bras (ou une grosse voiture) et optimisé (2 lignes dédiées électriques les supports etc etc ) Bref j'avais un DP 60 panasonic BR pas mal pas cher surtout tant mieux. J'ai d'abord envoyé sur le LX54 (réglage aucun: la télé 133 cm SONY LED de 4 mois est par contre bien réglé loin de l'origine) un DVD d'un concert : image meilleurs c'est sur mais le son aussi est monté d'un cran. A voir sur d'autre DVD mais mieux. Allez un BR. Avatar : Ouf que c'est beau c'était pas mal avant avec le petit pana mais la ... les bleus sont magnifiques. Daho en concert le début : jeux d'éclairages---> mon sony est illuminé. Mylène Farmer en caméra HD (9) c'est monstrueux je peux monter le son c'est indécent pour mes voisins et l'image l'image les couleurs . les expressions des visages (sur Daho au début en noir et blanc les portraits troublants) . Puis pour finir Gladiator. Que j'ai déja vu avec un projo a 18000 euro chez un ami . Que c'est bien aussi . Je me suis retaper le film en longue durée svp. Voila : pour 400 euros ca me va . (je reprécise que l'engin est branché avec un cable secteur YBA diamant prise au cuivre pur sur barrette secteur en étoile noise ect ect ). C'est pas très objectivisé c'est mon ressenti . Noel un peu avant l'heure.
ouest1234

Inscription Forum: 24 Nov 2008 21:10

Message » 05 Déc 2010 12:27

Ca promet ! :D
syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Message » 05 Déc 2010 14:32

Y a t-il des réglages images ??
Blondin.

Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37

Message » 05 Déc 2010 14:58

La télécommande est elle rétro-éclairée?

La configuration dans mon profil

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Univers Loisirs
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Univers Loisirs

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 05 Déc 2010 16:57

Y a t-il des réglages images ??
Non . Enfin 16/9 ou 4/3
Mais pas plus. J'ai fouillé je crois pas me tromper. Le téléviseur est la pour ca. Et comme mon réglage d'image pour Chaine HD est bien aussi pour l'image produite par le lecteur pour les images cinéma ca me va. Je dirais qu'avant les images HD télé pouvaient etre devant (pas toutes et de beaucoup bien sur et j'ai de la vrai HD 'Orange' avec un tres bon débit je suis proche du DSLAN peu de perte) ceux de mon Pana DMP DB 60.Maintenant la télé est résolument derrière dans le cas de bon BR bien sur le LX54. Pour le son je me suis mis en sortie PCM qui donne du PCM 2cx (option donnée par défaut quand on opte pour la sortie optique).

La télécommande est elle rétro-éclairée?
Non
Une fonction peu désactiver l'éclairage facade (front ligth)
ouest1234

Message » 05 Déc 2010 19:34

tout à fait :-)

Sinon pour la fonction ré&seau:

BD-Live, YouTube, DLNA Grâce à la connectique réseau le BDP-LX54 vous donne accès aux fonctionnalités réseau (1) telles que le BD-Live (nécessite l'adjonction d'une mémoire USB) pour bénéficier des bonus associés au film sur le web et accéder à YouTube.

et le petit (1):

1 Les fonctionnalités réseau nécessitent une mise à jour du micro-logiciel (pas encore disponible)

Ya plus qu'à attendre pour la fonction réseau :roll:

Sinon sympa ce lecteur et j'attends mon vidéoproj pour le tester grandeur nature (3,30m diagonale image) :mdr:
xavier40

Inscription Forum: 06 Sep 2007 0:36

Message » 05 Déc 2010 23:12

Bonjour,

Petite question.
Est ce que les disques dur externe formaté mac (hfs +) sont prix en compte.
Du moins si quelqu'un possède le lecteur avec un mac pouvait faire l'essai.
Ce serait gentil. :D
Merci.

Guillaume.
casear

Inscription Forum: 06 Jan 2007 21:26

Message » 06 Déc 2010 0:20

Ben oui encore moi. Disons que pour ce soir je me fini King Kong mais j'y pense. (je suis en Mac)
Bonsoir
ouest1234

Message » 06 Déc 2010 21:03

je me pose une question , sur ce lecteur .je n ai pas de tv 3d pour le moment , et mon preampli est aux normes hdmi 1.3c ,
les signaux video et audio hd des blues ray 2d pourra t il passer via l ampli pour aller vers la tv
parager

Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14

Message » 06 Déc 2010 21:41

parager a écrit:je me pose une question , sur ce lecteur .je n ai pas de tv 3d pour le moment , et mon preampli est aux normes hdmi 1.3c ,
les signaux video et audio hd des blues ray 2d pourra t il passer via l ampli pour aller vers la tv

Oui le signal transitera sans problème qui peut le plus peut le moins :wink:

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 06 Déc 2010 22:17

Oui je n'a qu'un téléviseur 2D et pas de problème avec le LX54. D'autres part il y a une possibilté de réglage qui permet d'etre seulement en 2D Mais par défaut il est sur automatique pour détecter un BR 2D ou 3D.
ouest1234

Message » 06 Déc 2010 23:43

merci pour les renseignements
parager

Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14

Message » 07 Déc 2010 5:05

question idiote, mais on peut rêver, le cable HDMI est il fourni avec le lecteur? :idee:
non pas sur la tête... :roll:

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53

Message » 07 Déc 2010 10:04

Hé non pas cable HDMI fourni. Cables de base mais pas plus.
ouest1234

Message » 07 Déc 2010 11:49

Pas de PAs sauvages, merci!

Squall777, modérateur Staff Image
pascal20vt

Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message