Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benji206, ceili-29, christian.vuil, Cleyy_69, dav001, DAVEYBROTHERS, Daz78, delennsheridan, Guichamp, hombre, Jacky67, Julididou, loloko56, MATAMBOY, menrad, papounay, patriceonkyo, Singha29, tectuner, vipspike, zeh et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 05 Déc 2010 1:08

Perso j'ai un bug avec les sous-titres (et avec le firmware 268).

Avec un mkv et un ficher srt dedans, tous les caractères accentués sont affichés avec d'autres caractères. J'ai essayé de remuxé en changeant l'encodage, UTF8 ou ANSI même effet...
En désespoir de cause j'ai converti le .srt en .sup (sous-titres en images) et remuxé le tout en m2ts. Et bien là les sous-titres sont affichés mais sur un fond noir qui couvre entièrement l'image. Il ne reste qu'une petite bande en bas.
proxima
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2009 17:58
  • offline

Message » 05 Déc 2010 10:30

@Proxima

Tu peux changer l'encodage des sous_titres en appuyant une deuxième fois sur le bouton AA.
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 05 Déc 2010 11:36

installe du néo ce matin et tout ce que je peux dire par rapport au wdtv live c'est mieux

niveau qualité d image et de son c'est meilleur que mon wdtv live on sent une fluidite meilleure dans la navigation interface simple et intuitive

voila pour l instant en utilisation d un dock hdd en esata toti va bene

lundi on s occuperas du réseau

donc pour l instant je suis pas mécontent de mon achat a suivre :mdr: ....
Dernière édition par olive66 le 05 Déc 2010 13:47, édité 1 fois.
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 05 Déc 2010 11:47

ok, Merci!
Continuer à faire part de vos tests histoire que l'on se fasse une idée des limites de la bête.
L'idéal serait de voir si elle à des bugs sur certain niveau (sous titres, retranscription des son HD, lag) ou de constater qu'elle est tout simplement capable de tout lire sans sourciller!!
Faite lui mangé de bons gros films en 1080p, son DTS HD pour ceux qui sont équipé en faisant défiler les sous-titres puis en zappant d'un chapitre à l'autre pendant ce temps (ce type de manip).... :mdr:
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2010 12:54

Pour un premier retour après une journée.

J'utilise quasi uniquement un HDD en usb (j'ai aussi essayé mkv en 1080 en reseau par wifi et ca marche bien)

Pour tous les mkv en HD,
Pour ceux possédant des chapitres, pas de souci de passage au suivant (pas essayé encore au précédant).
Pour les pistes DTS HD, elles passent sans aucun souci.
Par contre, dès que je change soit la piste son, le sous titre et encore plus dans le mode d'affichage (Auto, 1080p24 ou 1080p50) j'ai forcement au moins une demi seconde de lag avant modif.
Pour les rip de blu ray pas de souci ca passe bien


Sinon j'ai déja un bug sur des xvid qui ne passe pas (une image tous les 2 secondes) mais je pense que ca vient d'une option dans l'encodage. Faut que je le change pour voir si cela bien de la.

Sinon il reste le souci des infos pour les films et séries qui ne se font pas en automatiques donc ca prend beaucoup de temps (faut d'ailleurs que je me penche sur les séries pour les résumés)
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 05 Déc 2010 14:47

salut a tous

j'aurais voulu savoir si la gestiond es fiches film telle que thumbgen les crées est elle possible ? je pense que oui de ce que j'ai pu lire.
mais par contre y a t il une possibilité de faire un cover tickle ou cover flow comme on peut le voir sur les WD TV ...

merci d'avance
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 05 Déc 2010 15:39

Bonjour, je suis assez interessé par cette passerelle, quelqu'un a t-il un Mac? Le logiciel est il compatible avec les Mac? (le streaming semble assez bon en HD...
Merci
fantitou
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2009 16:35
Localisation: 74
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:10

Pour les infos des fichiers (touche info), le NeoTV550 utilise la version Linux de MediaInfo. C'est donc beaucoup plus lent à afficher que sur un autre boîtier multimédia mais beaucoup plus complet.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:11

tetsuo001 a écrit:salut a tous

j'aurais voulu savoir si la gestiond es fiches film telle que thumbgen les crées est elle possible ? je pense que oui de ce que j'ai pu lire.
mais par contre y a t il une possibilité de faire un cover tickle ou cover flow comme on peut le voir sur les WD TV ...

merci d'avance

Pas pour le moment mais c'est une fonctionnalité prévue.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:12

caneton91 a écrit:Pour ceux possédant des chapitres, pas de souci de passage au suivant (pas essayé encore au précédant).

Tu veux parler des chapitres sur les MKV?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:21

Christophe CHEREL a écrit:
tetsuo001 a écrit:salut a tous

j'aurais voulu savoir si la gestiond es fiches film telle que thumbgen les crées est elle possible ? je pense que oui de ce que j'ai pu lire.
mais par contre y a t il une possibilité de faire un cover tickle ou cover flow comme on peut le voir sur les WD TV ...

merci d'avance

Pas pour le moment mais c'est une fonctionnalité prévue.


ok merci
je présume que cette réponse est pour le cover tickle et non les fiches générer par thumbgen ou autre qui elles sont possible de ce que j'ai cru comprendre
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 05 Déc 2010 16:56

bon j ai effectuer un petit test réseau

la musique passe bien , mais j arrive pas a afficher les photos une idée?
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

neo tv MAC

Message » 05 Déc 2010 19:35

je confirme logiciel fourni pour paramètrer le neotv depuis le mac.Stremean entre le mac et le neo connecter au routeur de ma freebox fonctionne sans problème (mise a jour du firmwar ,ce matin par le réseau).

Par contre je n'arrive pas a me connecter de puis mon mac pour acceder au neo tv qui apparait pourtant an partage dans le finder de mon mac .

Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur.

Merci pour votre aide ,pour l'intant satisfait de mon achat en remplacement d'un WD tv premier du nom.
humbert57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2010 19:26
  • offline

Message » 05 Déc 2010 19:51

Après vos retours assez positif, et ce que j'ai pu trouvé sur le net j'ai passé commande du miens. J'espère ne pas avoir trop de soucis de configuration :)
Stail
 
Messages: 65
Inscription Forum: 09 Déc 2007 11:40
  • offline

Message » 05 Déc 2010 22:07

Christophe CHEREL a écrit:
caneton91 a écrit:Pour ceux possédant des chapitres, pas de souci de passage au suivant (pas essayé encore au précédant).

Tu veux parler des chapitres sur les MKV?


Effectivement en relisant, cela peut preter à confusion. Je parle bien des MKV avec des chapitres. Donc pas de souci de gestion pour le passage de chapitres.
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message