Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 109 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 20 Nov 2010 21:22

Bonsoir les amis bon j ai un gros soucis ma tv 50v10 ne marche plus apres orage violent malgrés un appareil parafoudre. Je voulai savoir si on pouvez faire quelque chose genre fusible sur la tv ou protection parceque sur la notice il y a rien marqué.
Merci de votre aide.
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 21 Nov 2010 0:40

Si plus rien ben "allo sav" et surtout tu dis pas qu'il y a eu un orage, tu dis juste "elle ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi" si elle est sous garantie.

Si elle n'est plus garantie c'est différent, voir avec ton assurance habitation si tu es couvert par la foudre...

J'a pas souvenir d'avoir vu un porte fusible quelque part, il y en a forcément un, mais si ça se trouve c'est planqué à l'intérieur.

Mais te fais pas trop d'illusion, si elle s'est pris la foudre, c'est pas juste un fusible qu'il faudra changer...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 21 Nov 2010 10:22

Merci de ta réponse. Donc il vaut mieux que je la fasse passer sous garantie au lieu de faire marcher mon assurance? Même si je dis qu'elle marche plus ils vont voir chez pana qu'elle a prit la foudre. Un gros paf et ça a fumé avec l odeur qui va avec.

Vous voulez peut être que je post moi même un nouveau plutôt de polluer sur le forum du V10
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 21 Nov 2010 12:04

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vu de réponse claire. Voila, ma TV (Pana V10) grésille de plus en plus sur les images claires et ça devient vraiment génant. Y a t il une astuce pour régler ce problème ou dois-je essayer de faire jouer ma garantie ?

Merci pour votre aide.
sangohu
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Nov 2009 18:14
  • offline

Message » 22 Nov 2010 12:37

sangohu a écrit:Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vu de réponse claire. Voila, ma TV (Pana V10) grésille de plus en plus sur les images claires et ça devient vraiment génant. Y a t il une astuce pour régler ce problème ou dois-je essayer de faire jouer ma garantie ?

Merci pour votre aide.

Salut,

Si ça se dégrade, n'hésites pas à faire jouer la garantie. En plus c'est peut-être le signe annonciateur qu'un composant est en train de lâcher.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 22 Nov 2010 20:20

Salut les filles !

Toujours aussi content de mon V10 surtout réglé au poil comme il est avec son HTPC rien que pour lui

Mais bon ... il vient de me re-faire des signes pas glop - Il recommence à s'éteindre tout seul et à se rallumer dans la foulée ... :( . Il a déjà eu une carte-A de changée, à voir dans le temps mais sinon il repart en SAV :(
Cubensia
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:40
  • offline

Message » 22 Nov 2010 20:25

Cubensia a écrit:Salut les filles !

Toujours aussi content de mon V10 surtout réglé au poil comme il est avec son HTPC rien que pour lui

Mais bon ... il vient de me re-faire des signes pas glop - Il recommence à s'éteindre tout seul et à se rallumer dans la foulée ... :( . Il a déjà eu une carte-A de changée, à voir dans le temps mais sinon il repart en SAV :(



Aaaah… :( Bon, ben de profondis morpionibus :roll: Espérons que le mien va tenir…

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 03 Déc 2010 15:36

Salut les filles - je remonte le post pour noter un fait intéressant.

J'ai mis une carte tuner TNT sur mon HTPC donc du coup j'ai débranché un temps l'antenne sur mon V10.. et fait très étrange - la carte d'alimentation fait beaucoup moins de bruit et depuis je n'ai pas eu de coupure d'écran ....je croise les doigts

btw me suis fait samedi dernier Inception ....encore mieux qu'au cinéma
Cubensia
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:40
  • offline

Message » 05 Déc 2010 12:07

Si ça s'arrange nickel pour toi. :wink: J'ai eu une histoire qui m'a fait rire. Un soutient mordicus que son écran lcd samsung est 100 fois mieux en tout point contraste, couleur, etc... face à mon écran plasma v10 et me dit comme je joue aux vidéo que je vais le marquer et le bousiller :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 05 Déc 2010 15:07

Valnir a écrit:Si ça s'arrange nickel pour toi. :wink: J'ai eu une histoire qui m'a fait rire. Un soutient mordicus que son écran lcd samsung est 100 fois mieux en tout point contraste, couleur, etc... face à mon écran plasma v10 et me dit comme je joue aux vidéo que je vais le marquer et le bousiller :mdr:


il a pas été voir un ophtalmologiste depuis combien de temps :mdr:
rotri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Oct 2005 22:13
Localisation: 54
  • offline

Message » 05 Déc 2010 21:15

J'en sais rien. Mais d'après ce que je vois, il a mieux que tout le monde, le genre grande geu** . En tout cas, il m'a bien fait rire :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 21 Déc 2010 21:10

Bonjour à tous. Je me permets de poster sur ce forum que je suis depuis un bon moment sans toutefois savoir si c'est ici que je dois le faire. Heureux propriétaire d'un V10 en 42", mon bonheur s'est stoppé net depuis que ma fille m'a fait une belle rayure de 10cm sur l'écran :evil: . J'ai contacté un réparateur agréé PANA qui m'a fait une devis de remplacement du plexiglas qu'il y a devant ; verdict 1080 euros :o . Vous vous doutez bien qu'à ce pris là autant en prendre un neuf. Donc auriez vous des tuyaux à me filer pour trouver moins cher? sinon je suis preneur de tout écran du même modèle qui serait en panne si toutefois le prix que vous en demandez reste honnête. Merci d'avance pour vos réponses.
guilou770
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2010 20:57
  • offline

Message » 21 Déc 2010 22:05

une solution gratuite,enleve toi meme le vitre de plexi :mdr:
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 21 Déc 2010 22:06

ps : je suis sèrieux je conais quelqu'un qui 'a fait sur un ecran plasma :wink:
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 21 Déc 2010 22:28

En efface rayure pour plexi j'ai entendu parler d'Altupol (efface rayure abrasif, autre nom Abel Polish N°2) puis altuglas (polish de finition ou Abel Polish N°1). me demande pas où ça se trouve google est probablement ton ami :-)...

Ps: je croyais que c'était une vitre en verre devant ?

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message