Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, blackadder68, bon1410, coucouse, delennsheridan, job_ananda, lcou34, Nicko84, papounay, Solitaire555, THX 84, zeh et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 01 Déc 2010 23:46

gniagul a écrit:Oui je suis derrière un routeur et nous avons tous une ip fixe. :mdr:
Y a t-il un port à ouvrir à tout hasard?
Je crois que je vais abandonner, en espérant qu'il y a un firmware alternatif qui sorte pour le dernier firmware officiel. Je ne downgrade pas à cause des mkv capricieux, mais après il faudrait que je regarde les log des MAJ officiel pour savoir si c'est une MAJ qui a été faite sur le dernier firmware ou sur un d'avant.


Pas de port a ouvrir mais il faut activer le mode dhcp
MKV capricieux? je suis sous un ancien FW et tous mes mkv passent en reseaux meme les plus lourd (plus de 8 go)
stefouine
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Juin 2010 17:07
  • offline

Message » 02 Déc 2010 22:32

bonjour je viens de recevoir mon WD aujourd'hui tout c'est configuré nickel (détection du wifi)sauf un problème quand je veux accéder à mon pc via clé usb wifi sur ma freebox du bas (mon WD est au 1er dans la chambre)il me demande un login et un pass ;
Comment faire pour trouver le login du pc (si c'est bien cela)je connais le pass ?
Merci par avnce.
sanko74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Déc 2010 22:28
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:48

sanko74 a écrit:bonjour je viens de recevoir mon WD aujourd'hui tout c'est configuré nickel (détection du wifi)sauf un problème quand je veux accéder à mon pc via clé usb wifi sur ma freebox du bas (mon WD est au 1er dans la chambre)il me demande un login et un pass ;
Comment faire pour trouver le login du pc (si c'est bien cela)je connais le pass ?
Merci par avnce.


Résolu !!!
sanko74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Déc 2010 22:28
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:51

Encore moi :D est-il possible d'accéder au disque dur de la freebox HD (ce que l'on a enregistrer sur la télé ) via le WD LIVE ?
sanko74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Déc 2010 22:28
  • offline

Message » 04 Déc 2010 10:41

Bonjour, j'ai un problème, semble-t-il depuis le dernier firmware (1.04...), ça ne passe plus en CPL, alors que ça passait très bien en 1.02. Saccades, son coupé, après quelques secondes de visionnage. Si j'arrête et reprend la lecture, ça repart bien, mais pour quelques secondes seulement. Quelqu'un a-t-il eu ça ? Dois-je revenir au firmware 1.02 ? 1.03 ?
D'avance merci
Cyril

P.S : je précise que c'est le PC qui est en CPL avec la box et WDTLIVe est en RJ45 direct, pendant la lecture d'un mkv, quand ça saccade, le moniteur de perfs de windows ne montre pas plus de 20% d'utilisation de la BP...

Edit : non, je me suis trompé, il ne s'agitpas d'un problème réseau, mes anciens mkv passent, ce sont les mkv que je n'avais jamais essayé auparavant dont certains ne passent pas, mais je suis étonné du nombre qui ne passe pas...
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:59

oued a écrit:Bonjour, j'ai un problème, semble-t-il depuis le dernier firmware (1.04...), ça ne passe plus en CPL, alors que ça passait très bien en 1.02. Saccades, son coupé, après quelques secondes de visionnage. Si j'arrête et reprend la lecture, ça repart bien, mais pour quelques secondes seulement. Quelqu'un a-t-il eu ça ? Dois-je revenir au firmware 1.02 ? 1.03 ?
D'avance merci
Cyril

P.S : je précise que c'est le PC qui est en CPL avec la box et WDTLIVe est en RJ45 direct, pendant la lecture d'un mkv, quand ça saccade, le moniteur de perfs de windows ne montre pas plus de 20% d'utilisation de la BP...

Edit : non, je me suis trompé, il ne s'agitpas d'un problème réseau, mes anciens mkv passent, ce sont les mkv que je n'avais jamais essayé auparavant dont certains ne passent pas, mais je suis étonné du nombre qui ne passe pas...


Quel taille font t'ils?
Si Plus de 8 go ou il faut que tu modifie ton film avec mkv merge ou tu passe en nfs... (ou recupere les memes films de taille plus petite)
stefouine
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Juin 2010 17:07
  • offline

Message » 04 Déc 2010 21:33

Ben en fait je suis surtout repassé en firmware 1.03, car j'ai vu sur un forum US que le tout dernier amenait son lot de problèmes de "stuttering with no sound" ce qui est exactement mon symptôme. Et maintenant, ouf, mes mkv remarchent...
Enfin, pas tous, mais la plupart (et donc certains dépassent allègrement les 14go...)
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 07 Déc 2010 16:28

sanko74 a écrit:Encore moi :D est-il possible d'accéder au disque dur de la freebox HD (ce que l'on a enregistrer sur la télé ) via le WD LIVE ?


Non, pas d'accès direct au DD de la Freebox à oartir du WDtv.
Par contre, Ce que je fais, c'est transférer le contenu de la freebox sur un NAS (disque en réseau), et ensuite les lire avec le WDTV Live.
Tous les contenus sont transférables, sauf les enregistrement de TF1, M6 et W9.

N.
Nours007
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:08
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:24

Quelqu'un a ici à un Home Server HP ?

Je suis tenté de prendre un EX 490 mais je me pose des questions sur la facilité de lecture de mes MKV avec le WD TV live, m'y connaissant moyennement quand il faut bidouiller !
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 12 Déc 2010 12:06

salut

mon WD TV Live marche bien, SAUF des que je branche mon cable réseau (meme sans rien faire) La il RAME. Je précise que je ne parle pas de la lecture de film, je parle dans les menus, le simple fait de changer de menu prends 30 secondes (contre une seconde normalement). Si je débranche le cable réseau paf ca revient normal ...

Autre précision je ne suis pas en DHCP ...

Est ce un problème connu ?
merci
RiiiDD
 
Messages: 361
Inscription Forum: 12 Jan 2003 15:51
  • offline

Message » 12 Déc 2010 15:45

Moi aussi je viens d'installer les 2 dernières versions ( Version 1.03.49_V et Version 1.04.10_V) ce matin, depuis je n'ai plus accès à la plupart des fichiers mkv ! apres avoir perdu 2h de test, ... je vais tenter de réinstaller la v1.03, ou si ca pause encore probleme de revenir à mon ancienne v1.02 (récupérés sur touslesdrivers.com).
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2010 16:25

tu as essayer de faire un reset du boitier.
il y a un p'tit trou sur le cote du boitier, il me semble.
regarde de ce cote avant de reinstaller encore 1 firmware.
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 12 Déc 2010 18:01

oui j'ai essayé,
j'ai aussi rétablit la configuration usine ... j'ai tenté plein de petites manip en vain !

Mais je ne sais meme pas comment ré-installer un ancien Firmware. Sur la note d'installation de WD il est dit qu'il faut mettre les fichiers décompressés à la racine d'une clé usb.
Mais comment lancer la lecture des fichiers installés sur ma clé usb ???
merci pour votre aide.

Edit : il parait qu'il faut ouvrir le fichier WDTV.VER avec Notepad pour modifier le numero de version afin qu'elle passe pour une version plus récente et soit alors détectée ... je vais tenter ça
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:46

Apres avoir encore perdu des heures, je suis dégouté,
j'ai bien pu réinstaller ma vielle version de Firmware, mais un grand nombre de fichiers mkv ne sont plus accessibles depuis WDTV Live.

Je supprime et refait ma config réseau local et je recommence, on reboot le PC & le WDTV, mais rien ni fait.

Il y a encore qques jours il n'y avait aucun problème, je suis persuadé que ca déconne depuis que j'ai installé les 2 nouvelles versions.
Je n'y comprends plus rien.

Quelqu'un peut il m'aider ???
PC sous Win7, routeur-modem Numericable, certains fichiers mkv apparaissent et d'autres non, les plus récents sont tous absents ! Ca a fonctionné sans trop de soucis depuis plus d'un an !
Merci
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2010 23:38

Je suis sous Windows 7 64 bit, modem Numericable Castlenet 100 mb et firmware 1.04.10. Une fois le partage réseau accédé - il faut parfois s'y reprendre -, tous les fichiers sont lisibles.
Mais j'utilise principalement un disque externe en USB, plus pratique.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message