Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jedi poodou et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 30 Nov 2010 18:05

PS3 media server "capte" d'autres appareils, ma freebox HD par exemple, donc je pensais que ca marcherait avec tout type de lecteur.

C'est peut être le firewall du PC qui bloque le flux.
bibiwan14
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Oct 2008 19:40
Localisation: Caen
  • offline

Message » 30 Nov 2010 20:25

rundmc a écrit:
edimax a écrit:Bon mais pana a été réparé, changement carte mère et c'est OK.
Temps d'intervention 40 min, technicien sympa.
pas de marquage visible après inter.
Philippe


Je constate donc que la station agréée ne s'est pas embêtée avec mon écran. Au lieu de réparer sur site, elle a enlevé (2x 120 kms aller-retour).

Sais-tu quelle carte a été remplacée ?

Marquage: ouf!

Toujours en attente avec un lcd de prêt :cry:


Salut,

Il y remplacé la carte mère.
Il m'a expliqué qu'il était venu avec du retard car il attendait la carte pour le SAV.

Philippe
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:57

bonjour.
sa y est j ai le mien.
très belle image.
mais que peut on mettre comme enceinte directement dessus ?
prix max 150 a 200€
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline

Message » 01 Déc 2010 12:47

Rien de prévu, il faut soit des enceintes amplifiées, soit un ampli+enceintes.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:20

Bonsoir malgré plusieurs mise à jour des chaines, y compris en remettant les paramètres à zéro pour revalider les paramètres France, ..., je n'arrive toujours pas à capter canal + alors qu'avant que mon écran parte en réparation (changement carte a-board) je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
vilo57
 
Messages: 356
Inscription Forum: 20 Juin 2008 22:33
Localisation: Levallois-Perret (92)
  • offline

Message » 02 Déc 2010 8:27

Hormis te dire que les tuners equipant les series 50V20 sont des grosses cochoneries............je n'ai jamais reussi à capter FR3, FR5 chez moi....Toutes les autres chaines de la tnt oui .....
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:44

J'ai reçu mon P50V20 Hier, je suis vraiment très très impressionné par la qualité d'image ! Pour le rodage, j'ai mis le mode THX, et j'ai encore baissé le contraste à 15 (au lieu de 36).

Jeux vidéos, Bluray, TNT HD => il dévore tout et en redemande ! :D
bibiwan14
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Oct 2008 19:40
Localisation: Caen
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:43

merci JEMPI de ta réponse..
est ce normal si le son est (bien) en tnt et très faible sur le sat?
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline

Message » 02 Déc 2010 16:07

Avec la touche "option" de la telco tu peux modifier le volume par chaîne, entrée vidéo pour égaliser le volume. Pour le son faible sur le sat il faut voir le mode d'emploi du démo sat, ce démo est connecté en Analogique (péritel) ou en numérique (HDMI) ?
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 02 Déc 2010 17:47

Les noirs perdent t'ils de leurs intensité avec le temps qui passe. :o

Tous les modèles sont ils touchés par les problèmes de marquages?
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Déc 2010 18:09

le deco est en hdmi deco canal sat 4*
domane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Nov 2010 21:37
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:30

edimax a écrit:
rundmc a écrit:
edimax a écrit:Bon mais pana a été réparé, changement carte mère et c'est OK.
Temps d'intervention 40 min, technicien sympa.
pas de marquage visible après inter.
Philippe


Je constate donc que la station agréée ne s'est pas embêtée avec mon écran. Au lieu de réparer sur site, elle a enlevé (2x 120 kms aller-retour).

Sais-tu quelle carte a été remplacée ?

Marquage: ouf!

Toujours en attente avec un lcd de prêt :cry:


Salut,

Il y remplacé la carte mère.
Il m'a expliqué qu'il était venu avec du retard car il attendait la carte pour le SAV.

Philippe


Mon TV est "réparé". Il a reçu sa/ses nouvelles carte(s). C'est plutôt rapide. Génial !
En attente de son retour.
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 08 Déc 2010 3:21

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous faire un petit cr de mon plasma 42v20 ( pour ceux qui compte jouer aux jeux vidéo surtout ! )

Donc je le reçois hier, je branche ma console dessus en hdmi, réglages de la xbox en standart et couleurs auto.
Régales de l'écran : je désactive tout ( le 600 hz rend le jeu très fluide mais le perso est comme ralenti donc désactivé ), constraste 35, luminosité -3 et couleurs 25.

Déjà premier mon premier problème ça scintille beaucoup, bon je me dis peut être que ça vient du plasma ( c'est mon premier ), ensuite les blanc sont un peu jaune mais là ça vient peut être des régalges.
Autres problème d'énorme saccade sur assassin's creed brotherhood, comme si l'écran était trop rapide, quand je tourne la vue le décor tremble énormément :o , et il y'a aussi du phospore trail, pas énormément mais il y en a, sur black ops, sur le cadre des portes quand je tourne la vue assez rapidement.
Pas contre pas de marquage, j'ai joué à black ops pendant 2 heures environ et il n y en avait pas.

Je ne pense pas le garder mais est ce que tous les plasma ont ces défauts ou c'est cette télé qui a des problèmes ? ...

Ps: les problèmes que je cite sont présents avec n'importe quel réglages ( cinéma, jeux, THX, professionel 1 ect ... )
SkRo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:14
  • offline

Message » 08 Déc 2010 12:59

Salut SkRo,

Je peux pas trop te répondre car je joue pas sur mon écran. Par contre, en ayant suivi ce topic depuis 6 mois, je peux dire que
- le pb de phosphore a été déjà cité (mais sur des films, pas sur des jeux).
- Je me rappelle pas trop d'avoir lu des problème de scintillement. Mais est-ce ma mémoire ??
- le décor qui tremble, j'ai ce problème sur des images fixes lorsque la caméra bouge rapidement (ex : le logo -12 sur Canal en HD pendant 24 heures Chrono quand il y a un travelling). Ce problème, je ne l'ai plus quand je désactive l'Intelligent Maine Creation (un truc dans le genre)
- Le blanc qui est jaune, cela peut provenir soit du réglage de l'image, soit au fait que le plasma a besoin de tourner un moment pour restituer pleinement toutes ces couleurs. Y'en a beaucoup qui préconise de le rôder avant de le pousser un peu plus.
- Le marquage. Le fait de faire de jeux sans rodage et de ne pas avoir de marquage, tu vas en faire des envieux ici !
Philou73
 
Messages: 112
Inscription Forum: 27 Fév 2010 10:59
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:35

Bonjour,

Juste une précision à propos de ce fameux blanc-jaune des plasmas.
S'il est bien réglé, respecte ou s'approche de la norme internationale retenue, à savoir une température des couleurs de 6500 ° kelvin, un plasma, comme un lcd délivrera des blancs tels que vous les décrivez. Ce n'est donc pas que l'apanage des écrans plasma.
Ce qui conduit à ce ressenti provient des habitudes environnementales et de la pub, pub qui tente de nous faire croire qu'un produit plus blanc que blanc est meilleur.
Pour cela on nous balance alors du ice-white, qui comme on le sait, est teinté de bleu.

Le respect de la température des couleurs D65 ne doit donc pas être critiqué. Pas davantage en tout cas que ceux qui préfèrent obtenir des blancs qui ne la respecte pas.
C'est affaire de goût.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32821
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message