|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bedos.21, cédric1 et 36 invités
Les Lecteurs CD & SACD
LE topic de la Ah! Njoe Tjoeb CD 4000
...tu peux aussi envoyer un mail au concepteur et au patron de AH!, Prima Luna, etc... herman.van.den.dungen@hifi-notes.com ...il est très gentil et répond à tous ses mails...
La configuration dans mon profil
La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
- nuri1951
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Bonne nouvelle! Le copain en charge de la réparation de mon NT m'appelle pour m'en confirmer la remise en marche.
Du coup, on rebranche demain. Je suis curieux de l'écouter sur l'Artec 60e et mes larges bandes.
Du coup, on rebranche demain. Je suis curieux de l'écouter sur l'Artec 60e et mes larges bandes.
- ALTITUDE
- Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Super
C'était quoi finalement le soucis ?
C'était quoi finalement le soucis ?
- bidibout
- Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Une patte cassée sur la fiche multi prises située à côté des tubes.
Une conception bizarre , d'ailleurs.
Une conception bizarre , d'ailleurs.
- ALTITUDE
Je suppose que cette patte ne s'est pas cassée toute seule
La configuration dans mon profil
La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
- nuri1951
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
nuri1951 a écrit:Je suppose que cette patte ne s'est pas cassée toute seule
Ben non, je l'ai foirée en remettant la fiche que j'avais, au préalable, arrachée par erreur en enlevant un tube.
Mon pote a fouiné et retrouvé une patte de résistance de la taille et hop soudure!
- ALTITUDE
ALTITUDE a écrit:nuri1951 a écrit:Je suppose que cette patte ne s'est pas cassée toute seule
Ben non, je l'ai foirée en remettant la fiche que j'avais, au préalable, arrachée par erreur en enlevant un tube.
Pfffffff ..........le bourrin ....
Pedro est d'accord avec moi , et il s'y connait .
Donc tu as viré le stérilisateur pour tomber dans le Marantz rebadgé !!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Pas du tout! Je garde ma yaourtière friteuse étuve et je mets l'autre à coté.
Seras tu là à Noël au fait?
- ALTITUDE
ALTITUDE a écrit:Pas du tout! Je garde ma yaourtière friteuse étuve et je mets l'autre à coté.
A Noël je fais le boeuf pour la crèche (ils n'ont pas voulu pour la vierge Marie !)......
Sinon, ya famille, mais un déplacement chez l'Occitan sauvage est toujours possible .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:ALTITUDE a écrit:Pas du tout! Je garde ma yaourtière friteuse étuve et je mets l'autre à coté.
A Noël je fais le boeuf pour la crèche (ils n'ont pas voulu pour la vierge Marie !)......
Sinon, ya famille, mais un déplacement chez l'Occitan sauvage est toujours possible .
Impec! Je devrais être sur zone le 27 ou 28.
- ALTITUDE
ALTITUDE a écrit:Pas du tout! Je garde ma yaourtière friteuse étuve et je mets l'autre à coté.
Au fait, si quelqu'un est intéressé , je ne vais pas le garder car il est trop sec par rapport au moelleux de mon barbecue.
- ALTITUDE
Les gars, une info !
J'ai appris ce matin qu'il faut éteindre l'appareil au moment de la fermeture du tiroir, à l'affichage no disc ou reading sinon ça le met en veille en n'éteignant que l'afficheur mais pas les tubes.
Et que la touche EDIT permettait de neutralsier le gain variable.
J'ai appris ce matin qu'il faut éteindre l'appareil au moment de la fermeture du tiroir, à l'affichage no disc ou reading sinon ça le met en veille en n'éteignant que l'afficheur mais pas les tubes.
Et que la touche EDIT permettait de neutralsier le gain variable.
- ALTITUDE
Ah tiens, c'est toi
Le monde est petit, content d'avoir pu t'aider
Par contre c'est bien pendant "reading" qu'il faut éteindre, si tu attends "no disc" ça met juste l'afficheur en veille.
Par contre c'est bien pendant "reading" qu'il faut éteindre, si tu attends "no disc" ça met juste l'afficheur en veille.
- bidibout
bidibout a écrit:Ah tiens, c'est toi
J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas qu'il lise...
On est peu de choses, hein?
- ALTITUDE
En fait c'est pendant qu'il tente de lire qu'il faut couper, si tu arrives sur "no disc" ou sur la liste des morceaux s'il y a un cd dedans, là c'est trop tard. C'est uniquement pendant "reading" pour l'arrêt complet ou après pour la veille de l'afficheur.
A noter que la triode de la superclock reste allumée en permanence mais c'est normal, l'électronique a été conçu comme cela. Bon évidemment faut avoir le modèle avec la superclock
De mon côté je n'ai toujours pas acheté l'upsampler, mais faut avouer que ça marche déjà drôlement bien sans.
A noter que la triode de la superclock reste allumée en permanence mais c'est normal, l'électronique a été conçu comme cela. Bon évidemment faut avoir le modèle avec la superclock
De mon côté je n'ai toujours pas acheté l'upsampler, mais faut avouer que ça marche déjà drôlement bien sans.
- bidibout
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|