Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, dat, Fragger91, FredoG60, Jigsaw, lolotheretour2, madchm, papounay, polo2121, Singha29, symus35, thivame, zeh et 98 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 01 Déc 2010 15:46

vévé a écrit:Pour l'instant, j'utilise un WD TV Live mais je m'intéresse de près à ce Neo TV 550.

Je n'ai pas de réseau et je voudrais me servir du Neo TV en branchant un DD sur un des ports USB. Seulement voilà, j'ai compris que cet appareil doit avoir accès à internet pour les maj automatiques. Peut-il fonctionner normalement sans accès à internet ?
A part les maj, quel intérêt a t-on de le connecter à internet ?

Il vaut mieux télécharger l'image sur un pc, la copier sur une USB et faire la MAJ de ta néo via son port USB.

Internet n'est pas fondamental (tu perds YouTube, Flirck, les internet radio, les flux rss...), en revanche avec un Nas en réseau c'est top.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:15

Merci LtEllenLRipley.

C'est exactement ce que je pensais. Commencer par acheter seulement la Neo TV, et pourquoi pas par la suite acheter un routeur et un NAS.

Ce qui compte pour moi, c'est :
- la qualité de l'image car je compte utiliser cette passerelle avec deux VP (un en HDMI et l'autre en composantes) ; il faudrait que la qualité de l'image soit au moins aussi bonne (voire supérieure) à celle du WD TV Live,
- la qualité de l'interface et la facilité à générer des jaquettes et synopsis.

Pour le dernier point, visiblement c'est pas encore gagné !

La configuration dans mon profil


Ciné Chez Soi / Hervé Thiollier Consulting, une enseigne spécialisée dans la salle de cinéma privée et le home cinéma
Avatar de l’utilisateur
vévé
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3305
Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
Localisation: Nord Isère (proximité de Lyon)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:21

Voilà, après suivi assidu de ce forum depuis plusieurs semaines et recherches sur inter-nénette, je viens de passer commande de ce petit bijou :D

160€ sur pixmania . be , livraison dans les 4 jours selon le site.

Je vous fais un petit compte-rendu dès réception, j'ai quelques MKV bien lourds au chaud qui attendent 8)
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:20

acer1969 a écrit:Bonjour,

Bad news

Ma commande à disparue de la guerrier
c'est quoi ce scandale ? :evil:

j'ai était trop rapide, il semble que cela soit un bug...

Pareil pour moi, en fait il faut mettre commandes passées dans les 60 jours pour le retrouver :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Déc 2010 18:53

BA a écrit:
acer1969 a écrit:Bonjour,

Bad news

Ma commande à disparue de la guerrier
c'est quoi ce scandale ? :evil:

j'ai était trop rapide, il semble que cela soit un bug...

Pareil pour moi, en fait il faut mettre commandes passées dans les 60 jours pour le retrouver :wink:


J'ai bien envi de leur envoyer un mail pour leur demander pourquoi plusieurs site l'ont en stock(pix, mat.net,ext.. et bizarrement pas eux ?
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:25

PHL a écrit:J'ai bien envi de leur envoyer un mail pour leur demander pourquoi plusieurs site l'ont en stock(pix, mat.net,ext.. et bizarrement pas eux ?


Bonsoir PHL

j'ai déjà envoyé un mail au service client et attends une réponse. Ils doivent jouer la montre pour décourager les commandes à 99 euros :wink:
Mais je suis patient, nous sommes en dernière ligne droite. Commande passée le 20 octobre, je ne suis plus à 8 jours.
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:26

PHL a écrit:
BA a écrit:
acer1969 a écrit:Bonjour,

Bad news

Ma commande à disparue de la guerrier
c'est quoi ce scandale ? :evil:

j'ai était trop rapide, il semble que cela soit un bug...

Pareil pour moi, en fait il faut mettre commandes passées dans les 60 jours pour le retrouver :wink:


J'ai bien envi de leur envoyer un mail pour leur demander pourquoi plusieurs site l'ont en stock(pix, mat.net,ext.. et bizarrement pas eux ?

D'autant plus étrange qu'il me semblait avoir lu sur le forum avs que la guerrière était le distributeur prioritaire (ou partenaire ou un truc comme ça).
Mais bon, je vais pas lacher leur "super promo" par impatience... :mdr:
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:18

moi je les appellé et selon eux, rien au dépôt et comme ils n'ont rien encaissé chacun est libre d'annuler sa demande, le gars était bien au fait qu'on le retrouvait plus de 50 euros sur d'autres sites :mdr:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:18

Bonsoir a tous!
Je me pose la question suivante: ce boitier es-t-il compatible avec n'importe quel disque dur?
J'ai très envie de me le commander mais je dois aussi acheter un disque dur amovible et je n'aimerais pas qu'il ne soit pas reconnu par le netgear. Es-t-il possible de trouver une liste de DD compatible ou bien nimporte lequel ferais l'affaire?

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
foupoudav
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Nov 2010 11:28
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:47

BA a écrit:moi je les appellé et selon eux, rien au dépôt et comme ils n'ont rien encaissé chacun est libre d'annuler sa demande, le gars était bien au fait qu'on le retrouvait plus de 50 euros sur d'autres sites :mdr:


Attention , pure imagination de ma part :

Les premières livraisons grossiste devant être faibles, ceux-ci doivent aussi appliquer le plein tarif , du coup, vu la bourde initiale de la guerrière, grosse perte.
Donc on attend des stocks plus élevés (chez les grossistes) pour une commande en masse avec tarif un peu plus discuté......
Si en plus, l'attente génère quelques annulations ....... tout bénèf.

Mais bon, comme je ne sais pas comment ça se passe dans la vrai vie .........

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 01 Déc 2010 20:55

plissken97 a écrit:Bonjour,

Petite question à ceux qui l'ont reçu : dans le bundle, y a-t-il un câble HDMI ainsi qu'un câble ethernet?
doit-on, prévoir ces achat en plus?

Merci de vos retours.


Cable Ethernet oui - HDMI non.
Didier-R
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Déc 2010 0:14
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:23

Voici ci dessous la réponse de la guerrière à mes questions sur la disparition de ma commande et la dispo du produit :


Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de votre commande #402-94
Nous avons bien recu votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.
En réponse a votre message, nous vous informons que l'article "Netgear - NTV550-100PES - Lecteur multimédia HD - 1080p / Dolby DTS" est temporairement en rupture de stock et nous avons commande cet article auprès de l'éditeur et espérons le recevoir bientôt.
Vous trouverez les dernières mises a jours concernant sa disponibilité en vous connectant a sa page détaillée sur notre site via le lien suivant :
http://www.amazon.fr/dp/
Nous sommes désoles du désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Veuillez noter que nos fournisseurs sont normalement tenus de tout faire pour éviter un épuisement de leurs stocks. Si nous constatons que ce type de problème se reproduit trop souvent avec un fournisseur particulier, nous prendrons toute action nécessaire.
Votre commande n'a cependant pas été annulée et nous continuons a en poursuivre le traitement. Nous enverrons votre colis a réception de cet article et vous confirmerons par émail la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Nous vous informons que vous avez la possibilité d'annuler cet article de votre commande et ajouter un autre article dans votre commande, nous vous conseillons tout d'abord d'ajouter l'article que vous souhaitez commander et puis supprimer les articles que vous ne voulez pas garder afin de ne pas faire augmenter les frais de livraison. Si vous n'arrivez pas ajouter un article a cette commande, nous vous demandons de nous contacter via notre formulaire contact disponible sur notre site.
Notez que vous avez la possibilité d'annuler tout article non expédie d'une commande en cours directement dans votre compte. Vous trouverez des explications complètes sur la manière de procéder a l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/
Nous vous rappelons que toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Veuillez noter également que cet article est disponible a l'état neuf, d'occasion ou de collection auprès d'un vendeur Marketplace .
Nous vous conseillons donc de vous rendre sur la page détaillée de l'article et de consulter la boite intitulée "2 neufs et d'occasion". Si cet article n'est pas encore disponible sur Marketplace , vous avez également la possibilité de passer une commande anticipée pour un exemplaire d'occasion de cet article. Pour en savoir plus a propos d'achat sur Marketplace , nous vous conseillons de consulter nos pages d'aide a l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/exec/
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par ce retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients a une date la plus proche possible des dates de disponibilité et d'expédition estimée indiquées sur notre site. Nous n'avons pas été en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et nous vous prions encore de nous en excuser.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre cooperation.
Merci de faire confiance a Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème ?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/
Si non, cliquez ici s'il vous plaît:
http://www.amazon.fr/
Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,


je vais annulé bien sur .. ;p
je pense que ceux qui comme moi ont commandé à 99€ vont attendre... mais je suis patient :D
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 01 Déc 2010 22:17

Bonsoir !

Pour information, le produit est disponibles chez les grossistes informatiques (Techdata et Ingram Micro) mais il faut savoir que entre le prix d'achat annoncé en novembre (précommande) et le prix annoncé depuis 2 jours (disponible) il a augmenté de 15 %. Nous sommes à plus de 120 € (HT et hors frais de port) à l'achat !

Il s'agit d'une tendance général sur décembre ! tous les produits à forte demande (reliquats importants) sont en augmentation (portables, imprimantes, etc...) L'année 2010 à été assez mauvaise pour les grossistes et ils espèrent récupérer leurs baisses de CA en augmentant les prix des matériels très demandés en cette fin d'année.

Pour ceux qui ont commandé à 99 € TTC, je sais vraiment pas comment les vendeurs vont faire pour tenir leurs engagements de commande.
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Déc 2010 23:53

Gph a écrit:
Didier-R a écrit:Salut
NTV550 reçu aujourd'hui de chez Pixmania

Déçu, impossible de se connecter aux partages réseaux définis sous Windows Seven 64 bits, il semblerait d'après le forum netgear US que le problème soit lié au firmware 3.0.234
En revanche j'ai réussi à me connecter aux partages sur un windows Seven 32bits fonctionnant dans une machine virtuelle.


Tu n'aurais pas la dernière version de msn live d'installer sur le PC, car il y a une incompatibilité connue avec ce dernier, incompatibilité qui ne touche pas que le Neo mais bcp d'autres périphériques (problème global d'accès aux partages samba).

A+

David


Merci David pour ta réponse effectivement tout est rentré dans l'ordre après la desinstallation de MSN Live.
A+
Didier
Didier-R
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Déc 2010 0:14
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:18

vévé a écrit:Merci LtEllenLRipley.

C'est exactement ce que je pensais. Commencer par acheter seulement la Neo TV, et pourquoi pas par la suite acheter un routeur et un NAS.

Ce qui compte pour moi, c'est :
- la qualité de l'image car je compte utiliser cette passerelle avec deux VP (un en HDMI et l'autre en composantes) ; il faudrait que la qualité de l'image soit au moins aussi bonne (voire supérieure) à celle du WD TV Live,
- la qualité de l'interface et la facilité à générer des jaquettes et synopsis.

Pour le dernier point, visiblement c'est pas encore gagné !


Non, c'est le talon d'achille. La Néo a toutes les fonctionnalités requises, mais Netgear n'a toujours pas de soft de gestion de jaquettes / synopsis à la hauteur. Le Tagtool est pauvre et ne fonctionne plus avec l'unique scapper IMDB, et le soft MCM est fait pour les films anglo saxons, avec qlq bugs. C'est sur, quant on voit Zappiti ou Yadis, c'est dommage.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message