.................................................................................................................................................
loki100 a écrit:non Yannick je préféré ne rien dire la dessus et autres que ce soit a toi ou a d'autres et puis toi ques que t'en a a faire ta mon volyne SMS-1 qui d'ailleurs doit être deja en pistes sinon je vais te botter l'arrière trains non de l'a !!!!!!
---> oh oui, oh oui :
le voila le problème Yannick tu voir regarde ''tu me dit merci quand mêmes'' voila pourquoi je ne veux pas teste le UMC-1 car enssuite je doute que vous m'aimerez toujours et pour du matos ca n'en veaux pas la pênes
voila ca c'est bien vous vous faites plaisirs avec vos emotiva l'a est l'essentielle vous n'avez pas besoins d'une personne qui pourrais briser cette armony
je te rassure, je vais bientôt faire entrer dans mes systèmes HC et HIFI, ce fameux SMS-1, car il serait en commun sur les 2 systèmes.
Mais avant, il me faut finaliser, si je reste avec 2 systèmes séparés ou un système mixte HC/HIFI.
La cerise sur le gâteau sera bien sûr le SMS-1 qui me permettra encore d'optimiser ma gestion des basses et autres.