» 30 Nov 2010 23:31
NeoTV550 reçu aujourd'hui !!!
Premier petit test ... en comparaison à un PopCorn et une Dune :
- Lis tous les formats testés :
Mkv , Divx , xvid , DVD-Folder , Mkv-DB9 , BR-Folder , DVD-Iso , BR-ISO ... seul le BR-ISO d'AVATAR (3D) ne s'est pas lancé , mais çà , on peut le comprendre , par contre aucun problème avec le BR-ISO de Shrek (3D).
Y'a pas à dire ... elle fonctionne bien plus vite de ma Dune ... et lis bien plus de format (sans bug) que mon PopCorn. Les fonctions PassThru pour la partie audio
sont bien là , donc lecture des formats HD (audio). Le mode 1080p24 est à selectionner dans le menu de configuration. La partie configuration IP , si on souhaite mettre une ip en manuel n'est pas hyper facile d'accès ...
Au premier lancement , la platine demande des infos simple :
- langue
- pays
- ville (pour la partie Météo)
- scan le réseau pour trouver les machines dispos .... c'est pas hyper top , mais çà aide bien pour ceux qui n'y connaisse rien du tout , en plus les partages NFS sont aussi trouvé automatiquement. Reste à voir s'il est dispo de faire disparaitre ce qui ne nous intèresse pas.
Au passage , la platine se met toute seule à l'heure , via le protocole NTP (serveur ntp configurable).
Je n'ai pas testé le système de jaquette , donc je ne peux pas le comparer à celui d'une Dune , qui est surement un des meilleurs existant (pour ceux qui veulent utiliser un système de jaquette).
M'enfin , pour une première utilisation ...... j'en suis extremement ravie .... c'est une machine complètement FANLESS (donc passive = aucun bruit). So je vais dire : adieu à mon popcorn et welcome à mon new neotv550.
Raven