|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, Chrislam54, ClaudeH, COUILLEROT, davidy76, Domimag, FouedyBrown, iaido, jamibea, Jcddu13, jcre17, lollesage68, menrad, michelb77, milou59, Pascal H, patriceonkyo, Pilou57, silvain24, Sithodea, Solitaire555, theshadow35, totof50, Ygg, zeh et 116 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
NETGEAR NeoTV 550
Le prix ??
- bak30
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
bak30 a écrit:Le prix ??
Bof. Economie de bout de chandelle. On trouve des lecteurs BR de salon à moins de 150€
- LtEllenLRipley
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Voir, moins de 100€
http://www.demarq-online.com/index.php/ ... ducts.html
bonne boutique d'ailleurs..
http://www.demarq-online.com/index.php/ ... ducts.html
bonne boutique d'ailleurs..
- acer1969
- Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
Ah ben c'est pas le prix alors
C'est peut être l'interface qui est meilleure via un lecteur multimédia que l'interface du BR lui même...
C'est peut être l'interface qui est meilleure via un lecteur multimédia que l'interface du BR lui même...
- bak30
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
LtEllenLRipley a écrit:C'est vrai que c'est une bonne question. Pour lire un br du commerce, il faut...un lecteur BR. Donc quel intêret d'acheter un lecteur pour pc qu'on branche sur la néo plutot que d'acheter directement une platine BR de salon ?
Je vois plusieurs intérêts (pas forcément pour moi):
- la faible taille d'un lecteur externe de BR de PC (Exemple avec le plextor)
- le coté transportable, tu peux plus facilement l'emmener en vacances (les BR des enfants, c'est sacré )
- auto-alimenté
- une seule télécommande (bien que possibilité de passer par une télécommande universelle), une seule prise HDMI utilisée par le couple média player/lecteur BR
- il peut facilement être utilisée par le PC et le média player (si tu n'en as pas encore pour ton PC)
La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
Tout dépend de vos besoins, personnellement je souhaite un boitier me permettant de lire les copies de sauvegarde et les originaux de mes dvd et bluray. Et je veux aussi pouvoir lire les fichiers mkv, m2ts, avi... et qu'il fasse du bitstream avec les formats audio HD.
Actuellement j'ai le choix entre le DUNE et le Netgear. Et j'ai choisi ce dernier.
Actuellement j'ai le choix entre le DUNE et le Netgear. Et j'ai choisi ce dernier.
- Bariton
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
Bariton a écrit:Tout dépend de vos besoins, personnellement je souhaite un boitier me permettant de lire les copies de sauvegarde et les originaux de mes dvd et bluray. Et je veux aussi pouvoir lire les fichiers mkv, m2ts, avi... et qu'il fasse du bitstream avec les formats audio HD.
Moi j'ai les 2
le Néo est plus performant et plus accès sur l'utilisation par des etres humains et non des mutants informaticiens. La dune est beaucoup trop compliquée. Toute l'interface est à développer.
La néo, tu branches, tu sélectionne la langue et hop, elle te trouve le réseau, un scan et elle a fait ta bibliothèque avec tes photos, tes vidéos, ta musique....terminé.
- LtEllenLRipley
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
LtEllenLRipley
te sens pas obligé de nous faire baver .. :p
te sens pas obligé de nous faire baver .. :p
- acer1969
Pour les beta-testeurs savez-vous s'il va y avoir une éventuelle compatibilité Airplay ?
- noname
LtEllenLRipley a écrit:le Néo est plus performant et plus accès sur l'utilisation par des etres humains et non des mutants informaticiens. La dune est beaucoup trop compliquée. Toute l'interface est à développer.
La néo, tu branches, tu sélectionne la langue et hop, elle te trouve le réseau, un scan et elle a fait ta bibliothèque avec tes photos, tes vidéos, ta musique....terminé.
Voila la machine dont je rêve !
- Clar
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
Clar a écrit:Voila la machine dont je rêve !
arrête de rêver et achète la alors !!!!!
- olive66
- Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
olive66 a écrit:Clar a écrit:Voila la machine dont je rêve !
arrête de rêver et achète la alors !!!!!
Mais c'est déjà fait !
Et depuis quelques semaines même. Mais aux dernières nouvelles, la guerrière n'a pas prévu de jouer au Père Noel...
Tant pis, j'attendrai encore un peu !
- Clar
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
je crie mon désarroi , moi aussi je suis passé par la guerrière et franchement ils sont gonflés , il est maintenant dispo, mais sur la commande, pas avant le 25/12...
- acer1969
A mon avis ils ont fait une grosse boulette avec l'erreur de prix, ils ont eu beaucoup de pré-commandes et maintenant ils retardent le plus possible l'expédition des pré-commandes en espérant qu'un maximum de clients impatients annuleront
Perso à 99€ ça ne me dérange pas de patienter
en plus ça permet d'avoir les premiers retours utilisateurs avant d'accueillir la bête...
Note : En tout cas ils ne l'ont pas encore en stock ("Bientôt disponible"). Ce week-end il était dispo mais via un autre revendeur (qui a dû épuiser son stock depuis !)
Perso à 99€ ça ne me dérange pas de patienter
en plus ça permet d'avoir les premiers retours utilisateurs avant d'accueillir la bête...
Note : En tout cas ils ne l'ont pas encore en stock ("Bientôt disponible"). Ce week-end il était dispo mais via un autre revendeur (qui a dû épuiser son stock depuis !)
- inoteb
- Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|