sayan03 a écrit:bigfafa2 a écrit:bigfafa2 a écrit:Bon il m'arrive un truc de dingue : jusqu'à hier tout marchait bien entre mon z4500, mon ampli Denon et mon lecteur blu-ray sony s360 en terme de commandes hdmi : réglage du son de l'ampli via la telco du z4500, allumage et extincton de l'ensemble quand j'allume ou éteins l'écran, etc... Depuis ce soir, rien nada. Dans les réglages du z4500, plus aucun périphérique hdmi. Si je refais un scan des péripérique hdmi, l'écra, reste figé sur 0 !!! Je n'ai pourtant touché à rien !!! Des idées ???
Allez je me réponds à moi-même : après 1 nuit où j'ai coupé l'alimentation des appareils (pas simplement une mise en veille), tout est revenu dans l'ordre Etonnant, non ?
Salut, J'ai un soucis assez similaire au tien, en effet, mon ecran est relié à un ampli Sony STR DG820 et depuis vendredi soir l'écran ne reconnait plus ce périphérique hdmi, j'ai refait un scan et aucun périphérique n'est détecté.
J'ai tenté de débrancher tous es appareils une nuit entière mais rien n'y a fait, je commence a sérieusement péter un câble , si tu as un tuyau, je suis preneur.
D'avance merci[/quote
Tu essayé ce que j'ai expliqué plus haut ? a savoir desactiver l'allumage rapide car depuis je n'ai plus jamais eu ce soucis moi alors que ca me le faisais tres tres souvent