Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 29 Nov 2010 0:07

Mon écran est régler avec les réglage bleumatsches (si je me souvien bien de sont pseudo .Et j'ai pas de dominance jaune ...Nikel . :wink:
IKAN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juil 2010 13:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 29 Nov 2010 0:46

60M de conso

Qu'ils se contentent de tester des grilles-pains ou des séchoirs a cheveux,on peut pas etre bon en tout,c'est pas la premiére fois qu'ils notent mal les produits qui sortent du lot.......................
Santa Cruz
 
Messages: 572
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

50G20 question IFC

Message » 29 Nov 2010 1:02

Salut à tous,
Je voudrais savoir, concernant l'IFC ou le mode smooth cinema en 24p, rassurez moi ça n'annule pas totalement les tremblements d'image lors des mouvements rapides dans les films?
Parce que moi je conserve de la rémanence sur les mouvements rapides. Celà fluidifie totalement les travelling lents ça c'est clair, mais dès que ça accélère je trouve l'efficacité très contestable. J'ai l'impression de tremblements sur par exemple des mouvements de tete ou de mains des personnages. remarquez vous çela?
Je parle même pas du mode normal sans traitement ifc: c'est vraiment pas terrible sur les dvd ou bluray. Tremblements (type rémanence) sur les mouvements même lents, c'est normal ça ? J'avais pas remarqué ça en magasin, du coup je flippe un peu.....sav ou pas sav???? L'écran est en rodage.
hesteban78
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Nov 2010 17:02
  • offline

Message » 29 Nov 2010 2:37

donc ils ont pas réglé.... comme en magasin !
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2010 8:25

Hesteban

tu dois être plus sensible que la normale au phosphore lag
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 29 Nov 2010 9:18

Da'an a écrit:bon je suis passé en mode DVB-C, c'est dommage que sur le menu de réglage français le DVB-C n'apparait pas alors que pour la Suisse aucun problème. Sinon un truc m'énerve, les chaines sont codées sur 4 chiffres, peut on faire en sorte que ça ne soit réglé que sur 2 chiffres?
Je m'explique, quand je fais 1 sur la teclo, j'ai 1--- ce qui est lourd car pour avoir la chaine rapidement, soit je tape 1 et j'attends, soit 0001 et ça y va de suite.
Un idée?



G20-95 a écrit:Pour un changement de chaîne éclaire : 1 + la touche ok de la télécommande ce qui provoque le changement de chaîne pour TF1 :idee:



Moi ce que je voudrai c'est vraiment qu'au lieu d'avoir à appuyer sur 2 touches, une seule soient nécessaires, je n'ai que 25 chaines de tte façon
Da'an
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:12
  • offline

Message » 29 Nov 2010 9:29

Salut tout le monde,
Je suis heureux possesseur d'un 50" depuis 3 jours. Pour l'instant, je suis encore dans les réglages. D'ailleurs, c'est moi où ceux d'origine sont pourris? Pourquoi avoir désactivé l'IFC et le rebalage 16/9 par défaut?
Enfin, une fois réglé, ça s'annonce pas mal, surtout en bluray. Whaouh!

Une petite question: Y a-t'il moyen d'éteindre la LED verte lorsque l'écran est en marche? Je trouve ça vraiment dérangeant dans une pièce sombre. Sur mon ancien Pana 42" SD, la LED s'éteignait une fois en marche :-?
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:07

Da'an

même avec 25 chaînes il te faudra deux appuis ou a attendre la tempo....

Caribou

je te rassure mon vieux G20 fonctionne très bien, pour l'ifc on lui reproche l'effet camescope ;)

pour la led verte je ne connais pas la manip mais regarder dans le noir complet ce n'est pas forcément conseillé pour les yeux.
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:06

Led verte : scotch noir ...a part ca ....!!!????
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:28

Caribou2 a écrit:Salut tout le monde,
Je suis heureux possesseur d'un 50" depuis 3 jours. Pour l'instant, je suis encore dans les réglages. D'ailleurs, c'est moi où ceux d'origine sont pourris? Pourquoi avoir désactivé l'IFC et le rebalage 16/9 par défaut?
Enfin, une fois réglé, ça s'annonce pas mal, surtout en bluray. Whaouh!

Une petite question: Y a-t'il moyen d'éteindre la LED verte lorsque l'écran est en marche? Je trouve ça vraiment dérangeant dans une pièce sombre. Sur mon ancien Pana 42" SD, la LED s'éteignait une fois en marche :-?


ah question : as tu une dominange jaune et si oui as tu reussi a l'enlever en reglant l'ecran ?
aussi est-ce que le bouton arret/marche est fonctionnel, chez 60m de conso il dise que non (je trouve ca bizarre d'ailleur)

:D
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:39

bonjour!

bon j'ai mon g20, en 42". je n'en suis pas mecontent, loin de la. la dalle est plus petite que mon 50s20, mais je profite davantage de l'image finalement comme j'ai pas trop de recul. alors pour le moment, pas de noir flottant, par contre oui ca buzz un peu, mais pas plus que mon s20 finalement.

donc j'entame mon rodage la, je suis en mode thx. quelles sont les valeurs recommandees finalement? car tout le monde met un peu ce qu'il veut mais j'ai cru comprendre qu'il fallait pas trop monter le contraster (ou le monter progressivement), je suis a 35. c'est trop?

sinon, j'ai vu que dans le mode avance on pouvait modifier les balances des blancs, c'est sympa comme option, il n'y avait pas ca sur le s20 il fallait aller dans le menu cache.


autre question sinon, j'ai vu que panasonic remboursait le lecteur br si on achetait un g20. je me suis procure un bd65 ce week-end, mais l'achat est pas simultane (ils avaient pas le bd65 chez darty!), vous croyez que ca passe quand meme?


merci!!

(sinon pour les questions du dessus, moi 24p smooth film et ifc je desactive, je prefere je trouve l'image beaucoup plus agreable)
_plopi_
 
Messages: 21
Inscription Forum: 18 Nov 2010 11:50
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:45

Bein voilà, les gars... :oops:

Me fallait juste une excuse pour envisager la 3d et le VT20... :oops:

Mes jeux fétiches, mes favoris...ICO et SOC, sortent en version remasterisée...et 3D ! 8)

Peut-être même the last guardian ! :D

Du coup, le vt20 devient quasi indispensable ! hein, dites, vous en pensez quoi ? :mdr:

Une girouette, que je vous dis, le mistermagoooooooooo !
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:55

Da'an a écrit:Je m'explique, quand je fais 1 sur la teclo, j'ai 1--- ce qui est lourd car pour avoir la chaine rapidement, soit je tape 1 et j'attends, soit 0001 et ça y va de suite.
Un idée?

Tu as la possibilité de faire [OK] juste après avoir entré ton numéro de chaine, ça zappe immédiatement.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:06

hello, j'ai un soucis à l'allumage la tv bascule automatiquement sur canalsat :/ donc je suis obligé d'appuyer sur la touche TV à chaque allumage, je voudrais avoir la tnt par defaut je ne trouve pas comment faire.
preshovich
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:17

preshovich a écrit:hello, j'ai un soucis à l'allumage la tv bascule automatiquement sur canalsat :/ donc je suis obligé d'appuyer sur la touche TV à chaque allumage, je voudrais avoir la tnt par defaut je ne trouve pas comment faire.


Essaie de brancher ton décodeur sur la prise HDMI 3.

Si cela ne fonctionne toujours pas, passe par le menu Hotel :
- Maintiens appuyée la touche V- sur la tranche de la télé ;
- Appuie 3 fois sur la touche AV de la télécommande ;
- Le menu hotel s'affiche, relache les boutons ;
- Active le mode hotel (première option) et choisis la source de démarrage.
(ne touche surtout pas aux dernières options de bloquage)
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message