Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jedi poodou et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 28 Nov 2010 18:31

Pour un changement de chaîne éclaire : 1 + la touche ok de la télécommande ce qui provoque le changement de chaîne pour TF1 :idee:
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:22

Slt les potos....
A moi maintenant : j ai cherche un petit peu :roll: mais je ne vois rien qui y ressemble.... :

Est ce que je peux connecter un DD BRUT (sans boitier externe DD ou Multimedia ) a mon g20...sachant que j ai un connecteur DD externe(auto alimente qui me sert a recup des donnees et qui reconnait les 2.5, 3.5 Sata et ide ) sachant qu il y a un des os dessus !!??

Dois je formater tout le DD par le pana ou bien peut il me lire les donnees de mon DD tels quels !!?? et quelles manip dois je faire sur le menu de mon pana pour qu il me reconnaisse ce DD "nu" merci d avance ....j attends febrilement vos reponses merci d etre clairs.....
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:36

Je n'ai pas la télé, mais s'il est usb, ton connecteur, il devrait passer...ou pas. Seul un essai te le dira. l'informatique est surprenante souvent.
Par contre, de ce que j'ai lu, Ton HDD, s'il est reconnu, va être reformaté ! DONC pas de bêtise. Ne brancher au Panasonic qu'un hdd vide, ou dont tu te fous des données qui y sont.

Me semble qu'il y a un topic la dessus, par contre. :wink:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:38

Je peux répondre en partie , je crois qu'il formate tout le DD , il ne lit pas les donnée , il le formate a ces besoins.

Trop rapide Mistermagoo :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:42

Kevlar a écrit:
pana. a écrit:Mon installation:
Image


J'ai trouvé ça , et le blanc me parait bon. j'ai la même qualité d'image pour la TNT ( en HD) .

Et maintenant j'arrête avant que le Beotien Luckyluke me reproche d'etre trop présent et d'empêcher les autres de répondre :mdr: :wink:



oui comme ca cela a l'air pas mal mais je n'ai rien pour comparer :(

désolé mais si je me trompe a 1200e le jouet mme va me couper la tete!
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:50

merci les potos pour ces parties de reponses !! Niveau formatage ..il va quand meme me demander mon avis ??? Il va pas me formatter mon DD comme ca ...?? Si ???
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:50

Kevlar a écrit:
Trop rapide Mistermagoo :mdr:


j'ai activé mon IFS ! :mdr:

v'là le topic en question : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29941795

me semble qu'il demande. (de ce que je me rappelle du topic que j'ai lu. (Edit : Mais joue pas sans être sûr, hein.)
Dernière édition par mistermagoo le 28 Nov 2010 19:53, édité 1 fois.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:53

thekiller a écrit:
Kevlar a écrit:
pana. a écrit:Mon installation:
Image


J'ai trouvé ça , et le blanc me parait bon. j'ai la même qualité d'image pour la TNT ( en HD) .

Et maintenant j'arrête avant que le Beotien Luckyluke me reproche d'etre trop présent et d'empêcher les autres de répondre :mdr: :wink:



oui comme ca cela a l'air pas mal mais je n'ai rien pour comparer :(

désolé mais si je me trompe a 1200e le jouet mme va me couper la tete!


Je comprend tes motivations , 1200 € c'est pas rien pour certain , mais là tu veux la perfection , le top du top , tu hésite de trop , ne prend pas un Panasonic G20. Tout les jours tu va chercher le moindre défauts sur cet écran , le moindre bruit suspect tu va te demander si tu n'as pas fait d'erreur. Au lieu de profiter de l'écran tu vas angoisser.
Le G20 n'est pas parfait , il est ce qui ce fait de mieux en Plasma moyen de Gamme ( c'est mon avis hein pas taper) , mais il a des défauts aussi . L'écran parfait n'existe pas encore , que ce soit en LCD ou en Plasma , même le futur OLED va essuyer des plâtres avant d'être parfait , alors accepte un petit risque , ou ne le prend pas , mais je n'ai pas envie ( certain me suffise) qu'on dise sur le forum qu'on a mal renseigné :wink: .
Dernière édition par Kevlar le 28 Nov 2010 19:54, édité 1 fois.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:53

matoumix a écrit:merci les potos pour ces parties de reponses !! Niveau formatage ..il va quand meme me demander mon avis ??? Il va pas me formatter mon DD comme ca ...?? Si ???

en plus apparemment il met une sorte de DRM pour ne pas pouvoir lire les videos ailleur que sur la tv?
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:56

matoumix a écrit:merci les potos pour ces parties de reponses !! Niveau formatage ..il va quand meme me demander mon avis ??? Il va pas me formatter mon DD comme ca ...?? Si ???

Il va te demander si oui ou non tu veux le faire , mais après il le fait et comme le dis thekiller , il te colle une DRM pour que tu ne puisse pas exporter les vidéos enregistrées a des fin mercantile....
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:57

Kevlar a écrit:
thekiller a écrit:
Kevlar a écrit:
pana. a écrit:Mon installation:
Image


J'ai trouvé ça , et le blanc me parait bon. j'ai la même qualité d'image pour la TNT ( en HD) .

Et maintenant j'arrête avant que le Beotien Luckyluke me reproche d'etre trop présent et d'empêcher les autres de répondre :mdr: :wink:



oui comme ca cela a l'air pas mal mais je n'ai rien pour comparer :(

désolé mais si je me trompe a 1200e le jouet mme va me couper la tete!


Je comprend tes motivations , 1200 € c'est pas rien pour certain , mais là tu veux la perfection , le top du top , tu hésite de trop , ne prend pas un Panasonic G20. Tout les jours tu va chercher le moindre défauts sur cet écran , le moindre bruit suspect tu va te demander si tu n'as pas fait d'erreur. Au lieu de profiter de l'écran tu vas angoisser.
Le G20 n'est pas parfait , il est ce qui ce fait de mieux en Plasma moyen de Gamme ( c'est mon avis hein pas taper) , mais il a des défauts aussi . L'écran parfait n'existe pas encore , que ce soit en LCD ou en Plasma , même le futur OLED va essuyer des plâtres avant d'être parfait , alors accepte un petit risque , ou ne le prend pas , mais je n'ai pas envie ( certain me suffise) qu'on dise sur le forum qu'on a mal renseigné :wink: .


Ben j'hesite oui mais bon.... j'ai deja eu tous les types d'ecran :

Plasma 42p PX71 = ligne verte, merci pana mais qualité d'image top
Toshiba = alim qui beuze = retour = avoir
La j'ai un Samsung UE46B6000, sa marche mais franchement sa vaux pas un plasma, j'ai du clouding meme en réglant il en reste encore...pourtant led edge...
Sinon aussi on m'a dit de ne pas utiliser du plasma pour la PS3, PC HomeCine.... et je ne vois pas pourquoi sachant que l'image n'est pas fixe, pas de remanance aussi sur un plasma...
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:58

N hesites plus : c est de la balle cet ecran..... et de plus il est a 990 euros chez pixmania...je l ai paye 1200 y a 5 mois et je ne les regrette absolument pas .....a bon entendeur..
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 28 Nov 2010 20:05

50G20 à 990€ chez pixmania !!!
je crois pas !!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/61/36/xx/ ... 71824.html
u_no_fr
 
Messages: 399
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • online

Message » 28 Nov 2010 20:06

je le vois toujours a 1259e :(
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2010 20:07

:o :o je le vois à 1259 ! :o :o

Mon PX81 se mange de la ps3 et ps2...AUCUN souci de marquage. Donc pas de raison qu'il y ai du souci avec ce G20. Pour info, j'ai eu du marquage (léger) au rodage, pendant quelques jours, sur la tnt. je n'ai pas trop joué avant 100 heures, pour assurer.
Mais ensuite, rien. Même quand j'oublie parfois la ps3 après une installation de démo ! :evil: Rien de rien. Je me demande si c'est un plasma, mon px ! :mdr:

J'espère que le G20 est pareil.

Sinon, pour ne pas te tromper, prends celui qui te plait en rayon. Perso, si je me focalise sur le g20 en tnt hd, je le trouve très agréable. Et si c'est une source HD, la question ne se pose même pas.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message