Ok, pas simple tout ça.
TV seules, ça marche. Moniteur seul ça marche, avec les deux ça marche pas, c'est bien ça ?
As-tu essayé en enlevant l'ampli de la chaine: PC vers TV + PC vers moniteur
As-tu vérifié que ton moniteur est déclaré en MAIN et que tu utilises WINDOWS en mode BUREAU ETENDU pour le second moniteur donc ici ton ampli et indirectement ta TV ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Emmanuel Piat, Evensnalgonel, guittet, jaoued, JayronnB, Papay5 et 20 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Synthèse : lecture fichiers HD avec Media Player Classic
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Non avec les 2 ca marche pas justement, quand ya mon moniteur d'active qu'il soit seul ou a 2 ca fonctionne pas.
J'ai effectivement essayé d'enlever l'ampli de la chaine mais c pareil. De plus j'utilise effectivement le mode de bureau etendu windows.
Je comprend pas , quand j'avais un crossfire 4870 ca marchais nickel.
J'ai effectivement essayé d'enlever l'ampli de la chaine mais c pareil. De plus j'utilise effectivement le mode de bureau etendu windows.
Je comprend pas , quand j'avais un crossfire 4870 ca marchais nickel.
- sangouku
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:46
SI ça marchait bien avant il y a encore de l'espoir. Faudrait qu'un pro Nvidia passe sur le topic.
- alex_t
tu pense pas qu'il y a un probleme avec directx?
car c'est seulement quand je coche d3d fullscreen qu'il y a un probleme.
car c'est seulement quand je coche d3d fullscreen qu'il y a un probleme.
- sangouku
quel renderer video utilises-tu ? sous quel OS ?
Pour directX ça vaut le coup de mettre la dernière version si tu ne l'as pas encore fait.
Pour directX ça vaut le coup de mettre la dernière version si tu ne l'as pas encore fait.
- alex_t
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
alex_t a écrit:quel renderer video utilises-tu ? sous quel OS ?
c quoi que tu appel renderer ?
j'utilise le filtre sharpen de ffdshow, c de ca dont tu parle?
Bon j'ai tout desinstallé (drivers, haali, reclock, ffdshow, mpc hc) et j'ai tout reinstaller et tout reconfigurer et c'est pareil, les noirs virent au rouge quand mon ecran hyundai est brancé (en solo ou avec le samsung) mais pas quand le samsung est seul.
Je commence a perdre espoir.
- sangouku
Le renderer c'est EVR, EVR custom, VR9, etc.
Lequel as-tu sélectionné avec MPC HC pour le mode d3d ? et quelle version de windows as-tu ?
Il faut tu décrives toute ta conf si tu souhaites plus d'aide.
Lequel as-tu sélectionné avec MPC HC pour le mode d3d ? et quelle version de windows as-tu ?
Il faut tu décrives toute ta conf si tu souhaites plus d'aide.
- alex_t
j'ai w7 64 bit ultimate, pour le renderer j'utilise evr custom pres.
Sinon tu es sur que cette version est la derniere? j'ai une carte graphique gtx 480 et donc il me semble directx 11.
kbil69 a écrit:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Sinon tu es sur que cette version est la derniere? j'ai une carte graphique gtx 480 et donc il me semble directx 11.
- sangouku
sangouku a écrit:j'ai w7 64 bit ultimate, pour le renderer j'utilise evr custom pres.kbil69 a écrit:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Regarde bien, c'est un DX11
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
oui jai bien vu mais regarde celui ci a l'air plus recent mais je n'arrive pas a l'installer pourtant http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
EDIT:hum je crois que je raconte une connerie, ce que j'ai linker c directx 9 non? Bon en totu cas meme avec la maj toujours le meme probleme
EDIT:hum je crois que je raconte une connerie, ce que j'ai linker c directx 9 non? Bon en totu cas meme avec la maj toujours le meme probleme
- sangouku
Bonsoir,
Quel est le meilleur moyen de gérer les sous-titres forcés en Français avec mpchc pour les mkv ?
Merci d"avance.
Quel est le meilleur moyen de gérer les sous-titres forcés en Français avec mpchc pour les mkv ?
Merci d"avance.
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
sangouku a écrit:oui jai bien vu mais regarde celui ci a l'air plus recent mais je n'arrive pas a l'installer pourtant http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
Salut tu sors en RGB32 ?
Sinon mets nous une capture d'écran de MPC avec les stats affichées
- princedeuphore
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
ben en fait c pas compliquer jai suivi ce tuto http://www.homecinema-hd.com/index.php? ... lang=fr_FR, a savoir que je nai pas mis ac3filtrer, ni coreavc, ni madvr et que je ne met pas hali car je lis des mkv avec son dts hd, donc matrovska coche dans les filtres externes.
- sangouku
Tu peux confirmer avec l'aide des stats de MPCHC que tu sors bien en RGB32 dans tous tes cas
- princedeuphore
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|