Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: man51 et 29 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 23 Nov 2010 17:19

slt hymer !
encore une petite question technique
j'ai mon lecteur bd300 qui possède 2 sortie hdmi , une est brancher directement sur mon 65 pouces et l'autre sur ma barre de son yamaha 5100 qui est 1.3 ' (merci pana pour les 2 sortie)
conclusion si je fais 2 réglages diffèrent comme toi pour la 2d et 3d sur pro1 et pro2 , je suis obliger de changer manuellement avec la telecommande a chaque fois que je regarde un bluray 2d ou 3d !
c'est bien ca ? désole je suis pas très fort techniquement !!
jcdusse
 
Messages: 203
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 24 Nov 2010 18:37

ca y est reçu "under the sea", juste énorme ce BR 3d! :o
Au début ça crosstalk à mort (faut s'habituer je pense) et puis après plus rien, juste une image splendide et une très bonne 3D.
Le mérou, les poissons, le plancton dans le salon excellent ! :o :o :o
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:25

Reçu avatar aujourd'hui. Pour mettre fin à la paranoïa : il passe très bien sur un samsung BD-C6900...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 24 Nov 2010 19:31

Perso ca m'a toujours paru evident que le bluray Avatar est pas bloqué, Panasonic pourait pas appeler ca un disc bluray et mettre un logo bluray si il n'etait pas lisible sur toutes les platines sinon ils se ferait taper sur les doigt par le Bluray disc association (meme si ils en sont Lead member) et puis ca serait juste ridicule
en + le bluray est aussi distribué pour l'achat d'une TV non? car dans ce cas ca implique qu'on va pas forcement le regarder sur une platine panasonic
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 25 Nov 2010 15:55

Salut!
Bon j'ai enfin reçu ma TV 3D (une UE55C8700).
Rien à redire elle me plait bien pour le moment.
Bon je viens donner mon avis sur les rebelles de la forêt, premier film que j'ai vu en 3D.
Film plutôt rigolo avec une très bonne 3D pour ma part, pas de jaillissement à la "haribo" mais un très bon effet de profondeur. Pour ma part a part 2 ou 3 scènes courtes ou on peine pour nos yeux la 3D est bien restituée sur ce film.

Pour finir, petit HS pour dire que le mode 2D --> 3D n'est pas un simple gadget à mes yeux, j'ai pu le tester rapidement sur madagascar (oui j'ai pris exprès un film d'animation) et ça rend vraiment très très bien maintenant je dois bien le voir en entier pour être sûr mais ça apporte pour moi un gros plus.

Voilou je repasserai donner mes avis sur les films que je vois!

A+
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 25 Nov 2010 16:15

RJ-91800 a écrit:Commandé "The last Airbender(Blu-ray 3D)"

C'est mal de donner de l'argent à une équipe qui produit un tel désastre. Je pense que tu aurais du lire les retours (au moins sur la partie 3D du machin).
Le choc des titans, the last airbender, pirhana, saw 7 (et dans une moindre mesure Alice) sont des abominables conversions à bannir.
Je sais qu'il y a peu de contenu mais que diable, un peu de patience :wink:
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 25 Nov 2010 16:22

stof a écrit:
RJ-91800 a écrit:Commandé "The last Airbender(Blu-ray 3D)"

C'est mal de donner de l'argent à une équipe qui produit un tel désastre. Je pense que tu aurais du lire les retours (au moins sur la partie 3D du machin).
Le choc des titans, the last airbender, pirhana, saw 7 (et dans une moindre mesure Alice) sont des abominables conversions à bannir.
Je sais qu'il y a peu de contenu mais que diable, un peu de patience :wink:

Yes... t'a raison de mettre un peu en dehors le Alice car je trouve que pour une fois il y a eu un assez bon boulot pour la post production 3D.. Il est pas mauvais du tout meme et pas mal d'échos laisse a croire que sur ce film la, la 3D rend mieux encore en bluray qu'au cinema lors de sa sortie...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 25 Nov 2010 19:31

stof a écrit:
RJ-91800 a écrit:Commandé "The last Airbender(Blu-ray 3D)"

C'est mal de donner de l'argent à une équipe qui produit un tel désastre. Je pense que tu aurais du lire les retours (au moins sur la partie 3D du machin).
Le choc des titans, the last airbender, pirhana, saw 7 (et dans une moindre mesure Alice) sont des abominables conversions à bannir.
Je sais qu'il y a peu de contenu mais que diable, un peu de patience :wink:


30 euros autant prendre la version 3D quand on a l'intention de l'acheter en 2D... c'est pas forcément "mal".
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 25 Nov 2010 19:43

stof a écrit:
RJ-91800 a écrit:Commandé "The last Airbender(Blu-ray 3D)"

C'est mal de donner de l'argent à une équipe qui produit un tel désastre. Je pense que tu aurais du lire les retours (au moins sur la partie 3D du machin).
Le choc des titans, the last airbender, pirhana, saw 7 (et dans une moindre mesure Alice) sont des abominables conversions à bannir.
Je sais qu'il y a peu de contenu mais que diable, un peu de patience :wink:

+1.En plus je rappelle que TOUT les tests Bu-ray3D du net sont en 1ere page... :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 25 Nov 2010 20:35

The Last airbender est vraiment déplorable en 3D, à fuir !
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 26 Nov 2010 1:48

ce serais sympa de faire un ptit classement des br 3d qui vous ont le plus bluffer histoire de commencer a avoir un classement, pour le moment de mon coté j'en ai vu que 2, le choc des titans que j'ai trouver pourrie aussi bien pour la 3d que le film et grand canyon qui est tres sympa surtout la scene du kayak, maintenant je ne sais pas trop quoi tenter, under the sea? space station?? ou encore alice....
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 26 Nov 2010 1:55

steph29000 a écrit:
sabr a écrit:
ToonSpirit a écrit:
sabr a écrit:Pour mois avec USPS First-Class Mail International j'ai payer 32 euros ttc pour un blu ray(avec paypal) .


Sinon il est dispo chez "Axel Music", j'avais mis le lien sur les pages précédentes (31€ livré de mémoire). En plus ce site n'est pas aux US donc pas de douane.

Bonsoir toonspirit, le blu ray under the sea 3d n'est pas free il est zone A écrit noire sur blanc sur axel music.com :cry: :cry: :cry: .Dommage :cry: car si paypal me rembourse je l'achète sur ton cite mais ma ps3 250 GO est en en zone B :cry: .

Le bluray U.S under the sea EST ZONE FREE.. je l'ai et je le mate aussi bien sur ma ps3 que sur mon lecteur samsung 3D... Axel music indique toujours zone A quand ils n'ont pas testé le bluray :
http://www.axelmusic.com/productDetails/883929154258 (lis bien en bas de la pics du bluray à droite)..
C'est pour cela que je me fie toujours à hdmoviesource et ce depuis des annéeset jamais à axelmusic...


En plus il me semble que la PS3 est multizone non ? en tout cas tout mes BD3D passent dans ma PS3.. et
j'en ai pas mal !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 26 Nov 2010 2:02

kleenex a écrit:ce serais sympa de faire un ptit classement des br 3d qui vous ont le plus bluffer histoire de commencer a avoir un classement, pour le moment de mon coté j'en ai vu que 2, le choc des titans que j'ai trouver pourrie aussi bien pour la 3d que le film et grand canyon qui est tres sympa surtout la scene du kayak, maintenant je ne sais pas trop quoi tenter, under the sea? space station?? ou encore alice....


Mon classement (pour l'interet de la 3D):
1 - Avatar
2 - Under the sea
3 - Deep sea
4 - l'age de glasse 3
5 - Coraline
6 - Volt
7 - Alice aux pays des merveilles

Un petit up pour Resident Evil afterlife 3D dont la 3D est très bonne (bon le film c'est un autre sujet !!)
.. oui je sais il n'est pas encore dispo.. mais j'ai testé l'iso. Très bonne 3D. S'il était déja sorti je le
mettrai en 2 eme position !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 26 Nov 2010 4:39

Bon j'ai visionné "Alice au pays des merveilles" en 3D et j'ai apprécié. Je trouve certaines critiques un peu dures, la 3D est plus que convaincante pour de la conversion (sauf au début où la profondeur est assez légère et lors de la chute dans le puit que j'ai trouvé un peu confuse).
J'ai adoré le chapitre 13 (le combat final) et le précédent, le relief apporte vraiment un plus et ça ne me gênerait pas de m'en servir pour démo (après "Grand Canyon Adventure").

Sinon je suis content, je viens de recevoir mon édition UK de "Monsters Vs Aliens", je confirme la présence d'une piste audio française (ainsi que l'espagnol, l'anglais, l'allemand, l'italien, le chinois, le brésilien portugais et le coréen) et des sous titres correspondants. Donc pour ceux qui hésitent avec le lien que j'avais donné précédemment, le vendeur est sérieux.

Pas encore visionné par contre.

sabr a écrit:Bonsoir toonspirit chez axel music il ne sont pas à jour mais tu dis qu'il sont en Europe donc pas de douane :P alors je te fais confiance :P et j'ai commander pour 42.69 dollar le blu ray space station 3d :wink: .
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Nov 2010 10:09

Vernam a écrit:En plus il me semble que la PS3 est multizone non ? en tout cas tout mes BD3D passent dans ma PS3.. et
j'en ai pas mal !


Non elle n'est pas multizone :(
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message