Déstockage de DA (déja posté pour certains) avant réparation d'APN
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[SCREENSHOTS] Reloaded...
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Petit essai de la Sony BD370 en RGB 0-255 + DC+ Wide Gamut sur le Kuro ( BR ) :
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
A l'arrache ce soir...
BD sur 32ex302/bd85/fx35
a+
BD sur 32ex302/bd85/fx35
a+
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
très belles screens Avatar
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Samsung C630/Pana BD45
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
gounch57 a écrit:très belles screens Avatar
merci je te retourne le compliment
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
Topic qui s'endort ...
Un cht'i screen BR pour meubler ...
BD320/Kuro
Achat de " Tora ... " BR tout à l'heure 11€ ... Avec en prime le DVD dans une pochette plastique , me reste plus qu'à le revendre .
Visionnage ce soir du BR .
Un cht'i screen BR pour meubler ...
BD320/Kuro
Achat de " Tora ... " BR tout à l'heure 11€ ... Avec en prime le DVD dans une pochette plastique , me reste plus qu'à le revendre .
Visionnage ce soir du BR .
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Le topic s'endort régulièrement de façon cyclique parce qu'il n'est pas évident pour tout le monde de passer son temps à faire des photos d'images arrêtées de films sur un écran.
Par exemple, moi même, actuellement, j'use ma lampe neuve à regarder des films...
Par exemple, moi même, actuellement, j'use ma lampe neuve à regarder des films...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
|
|