Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Amazon

Message » 26 Déc 2009 21:33

Dialhot a écrit:Un facteur qui a une conscience ? :lol:

RRRRRRRRRôôôôôôôôôh! :mdr:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:51

eh ben méga surprise ce matin
livraison par ups en main propre d'un cd à 10eur commandé sur amazon :o

Celui ci d'ailleurs:
Image

réception nickel ! :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Jan 2010 18:33

Je plussoie à vos satisfactions par rapport à ce site. Je n'ai jamais eu de problème. Ils ont toujours été réglos. Leur site est d'ailleurs très bien foutu, les écoutes, les comparaisons, les commentaires... bref, amazone est un site très recommandable.
8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 20:04

Pareil pour moi,je suis content de leur taf :wink:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 04 Sep 2010 18:36

Player1 a écrit:Pareil pour moi,je suis content de leur taf :wink:



Eh bien finalement les choses ont changés et ce juste en même pas un mois de temps,j'ai eu une très mauvaise surprise lors ma dernière commande :x

Peut-être une erreur de leur part ??!

Je voudrais savoir si vous savez comment on peut les joindre car je trouve aucun lien direct pour leur envoyé un message !

Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 18 Sep 2010 21:37

Player1 a écrit:
Player1 a écrit:Pareil pour moi,je suis content de leur taf :wink:



Eh bien finalement les choses ont changés et ce juste en même pas un mois de temps,j'ai eu une très mauvaise surprise lors ma dernière commande :x

Peut-être une erreur de leur part ??!

Je voudrais savoir si vous savez comment on peut les joindre car je trouve aucun lien direct pour leur envoyé un message !

Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance


Personne ???

Bref,j'suis dégoûté,ils m'ont refourgués le bluray de Wall-e en occasion pendant l'opération "2 pixar acheté,le 3ème offert"

Voilà pour l'histoire,je sais pas si je recommanderai chez eux dans le coup :evil:

Faut que je retrouve un bon site qui conditionne aussi bien qu'eux...

Des idées ?
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 01 Nov 2010 12:14

Bonjour,

J'ai 2 précommandes (BD) en cours sur Amazon.uk. Savaz-vous comment peut-on les regrouper pour diminuer les frais d'envoi ?

Merci
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 02 Nov 2010 23:24

Trop tard :( ... Amazon a été plus rapide, le 1er colis part... :)

Une nouvelle question toujours au sujet d'Amazon.uk : comment peut-on ajouter de nouveaux articles aux articles en précommande ?
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Vol de la marchandise

Message » 25 Nov 2010 0:04

Bonsoir, une nouvelle question.

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de la part d'Amazon.uk, mais elle était vide, le BD a disparu (merci La Poste :evil: )

Quand on lance la procédure de réclamation sur le site à chaque fois on retombe sur le retour de la marchandise. Le problème ce que je n'ai pas de marchandise :( Savez-vous comment on peut contacter le service clients sans passer par les menus "automatisés" ?

Merci
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 25 Nov 2010 8:56

Pour les contacter,c'est indiqué sur le site :wink:

J'ai déjà eu des enveloppes fouillés aussi mais par chance,il y avait que des "vieux" films dedans donc ces en*ulés de voleurs les ont pas pris car pas intéréssés sûrement !
Dernière édition par Player1 le 16 Jan 2011 21:31, édité 1 fois.
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 25 Nov 2010 14:08

Merci Player pour le lien, mais moi c'est .uk :wink:

Finalement, en passant par les menus, en validant le retour de la marchandise, j'ai eu la réponse de leur service 1/2h plus tard :o . Ils s'excusent et promettent d'envoyer le BD dès que possible :) Et, 1h plus tard, le nouveau mail qui confirme le départ de la marchandise :o :D

Alors là, je dis BRAVO AMAZON !!!


et une petite pensée pour La Poste :evil:
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 25 Nov 2010 18:34

ggregg a écrit:Alors là, je dis BRAVO AMAZON !!!
J'ai eu un litige avec eux l'année dernière,un bluray qui ne passait pas,j'ouvre un dossier pour un échange,retour normal à leur frais et 3jours plus tard j'étais remboursé du BR,je les contacte pour leur dire que je voulais un échange et eu confu de leur "erreur", ils me remboursent la commande,3BR gratuit en service SAV amazon
Ils s'assurent 8)
De connaitre leur SAV du coup,je leur commande même plus que des BR,ils y ont gagné.
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 11 Déc 2010 19:21

Quelqu'un à t'il déjà acheté sur AMAZONE .DE ?
halicarnas
 
Messages: 173
Inscription Forum: 10 Nov 2010 20:24
Localisation: Haut Rhin (ALSACE)
  • offline

Message » 11 Déc 2010 19:23

C'est pareil que les autres. Bcp de clients shez les steelbookiens: viewtopic.php?f=1349&t=29937906
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 13 Déc 2010 9:50

Bonjour,
recu ce matin,
ca vous parait crédible ????


Cher client Amazon,
Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Amazon! Quelqu'un avec le IP address xxxx a essaye d'acceder a votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Amazon Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un delai de 24h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime.
Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Amazon.
https://www.amazon.fr/xxxxxx
*Important*
Nous avons demande quelques renseignements complementaires, ce qui va etre le cadre de processus d'ouverture de session securise. Ces informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, s'il vous plait fournir toutes les informations sur ces completement et correctement autrement pour des raisons de securite ,nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention a cette question. S'il vous plait comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.
Raphael FAURE
Service Amazon Internet
Amazon.fr
philou9178
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • online


Retourner vers Vos expériences