J'ai testé les MFS avec l'intégré JR, d'ailleurs depuis j'essaie désespérément de proposer cette marque à mes clients mais... je ne comprends pas tout au fonctionnement de l'importateur PPL...
Sinon l'écoute avec le Continuum était vraiment intéressante : dynamique, précise, rapide et fluide.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités
Toutes les enceintes HiFi
Club des heureux possesseurs d'enceintes NEAT
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Baussart a écrit:J'ai testé les MFS avec l'intégré JR, d'ailleurs depuis j'essaie désespérément de proposer cette marque à mes clients mais... je ne comprends pas tout au fonctionnement de l'importateur PPL...
Sinon l'écoute avec le Continuum était vraiment intéressante : dynamique, précise, rapide et fluide.
intéressant ... cmment était l'aigu ?
je suis assez sensible aux duretés, meme légères, dans ce domaine ...
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
Baussart a écrit:J'ai testé les MFS avec l'intégré JR, d'ailleurs depuis j'essaie désespérément de proposer cette marque à mes clients mais... je ne comprends pas tout au fonctionnement de l'importateur PPL...
Pourquoi ne testez-vous pas avec l'electronique NAIM comme le fait Bob Surgeonor ?
- Conso92
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
Conso92 a écrit:Baussart a écrit:J'ai testé les MFS avec l'intégré JR, d'ailleurs depuis j'essaie désespérément de proposer cette marque à mes clients mais... je ne comprends pas tout au fonctionnement de l'importateur PPL...
Pourquoi ne testez-vous pas avec l'electronique NAIM comme le fait Bob Surgeonor ?
C'est d'une logique implacable effectivement mais heureusement on peut trouver de meilleures alternatives même si j'aime ce que fait Naim.
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
J'ai fait Naim à une époque... Je ne suis pas très fan... trop systématique pour mes oreilles.
- Baussart
- Pro-Commercant
Baussart a écrit:J'ai fait Naim à une époque... Je ne suis pas très fan... trop systématique pour mes oreilles.
Que faut-il comprendre par systématique ?
- Conso92
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
Rentre dedans peut-être? Naim est assez démonstratif mais dans le bon sens pour moi car on ne s'ennuie pas comme sur beaucoup d'électroniques dites "musicales" pour ne pas dire ennuyeuses...
- iblieve
Désolé mais je ne suis pas ici pour dénigrer la marque Naim... Ce n'est qu'une affaire de goût (je préfère le bleu à l'orange !)
- Baussart
- Pro-Commercant
Et tu as tout à fait le droit de dire que tu n'es pas fan.
Le principal étant de ne pas dire que c'est mauvais, comme malheureusement beaucoup de gens sur les forums...
Tout est une question d'association...
Le principal étant de ne pas dire que c'est mauvais, comme malheureusement beaucoup de gens sur les forums...
Tout est une question d'association...
- iblieve
Jai du mal a faire venir lair tight ATM1S a la maison. Mais un Cayin 500 arrive le we prochain... Pour test
CR a venir toujours dans le but de cerner mes MFS
CR a venir toujours dans le but de cerner mes MFS
- koskar1er
- Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Enfin après 300 heures de fonctionnement les XL6 semblent rodées... Elles vous attendent...
- Baussart
- Pro-Commercant
Quelles sont d'après toi les différences avec la MF5?
- iblieve
il est comment cet aigu alors VS l'ancien tweeter ?
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
La principale différence c'est plus le bas du spectre sonore que le haut. Les basses sont beaucoup plus franches et rapides. Les lignes de basses deviennent plus lisibles, c'est vraiment du note à note.
Pour la haut la directivité n'a pas augmenté, c'est peut être un peu plus soyeux, un peu plus modulé.
Finalement elles sont assez différentes des MF, ce sont vraiment de nouvelles enceintes.
Pour la haut la directivité n'a pas augmenté, c'est peut être un peu plus soyeux, un peu plus modulé.
Finalement elles sont assez différentes des MF, ce sont vraiment de nouvelles enceintes.
- Baussart
- Pro-Commercant
le filtre a dû être retravaillé AMHA...
La chage est identique?
La chage est identique?
- iblieve
|
|