Splendides, les photos du Japon
Cédric
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bepo4456, danqueroll, Franck1, RV57, Tkunc et 190 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Les + et les - des amplis MCintosh - Ep IV
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
itofa a écrit:kokof70 a écrit:Bjr,
Etant l'heureux possesseur d'un MA 7000 depuis peu , pouriez vous m'indiquer quel cable modulation full XLR je dois utiliser pour le relier à un lecteur ECC1 Electrocompaniet .
...
Bonjour ,
OYAIDE PA02TX. Existe en 3 longueurs : 0,80m - 1,00m (130€) - 1,30m (140€)
Tarifs 2008 ...
Je suis d'accord !
Je préfère le Wireworld Silver Eclipse 6, mais c'est bcp plus cher...
- C220MC275
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
j'aime beaucoup moi aussi les photos
- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
C220MC275 a écrit:
Je suis d'accord !
Je préfère le Wireworld Silver Eclipse 6, mais c'est bcp plus cher...
j'aimerai bien essayer ce câble qui à l'air de très bien fonctionner avec du Mcintosh
Cédric
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
kokof70 a écrit:Bjr,
Etant l'heureux possesseur d'un MA 7000 depuis peu , pouriez vous m'indiquer quel cable modulation full XLR je dois utiliser pour le relier à un lecteur ECC1 Electrocompaniet .
Le tout pour alimenter des JMR Offrande Signature qui possédent parfois une petite "coquetterie " dans le haut médium.
En effet, je me suis procuré une paire de Siltech 220 i en me basant sur leur renommée et... bien çà correspond pas à ce que j'en attendais; l'écoute a trop de verdeur dans le haut médium et aigu, limite agressive sur certains CD mal enregistrés.
Je ne sais pas vers quelle marque me tourner , casse téte assuré pour choisir un cable.
Merci de votre aide.
Kokof70, si tu es en RP ou sur Paris même, va voir JC Tornior (Hificables&Co), il te conseillera bien sans forcèment te ruiner. Car beaucoups d'hifistes sont encore persuadés que le prix et la qualité d'un cable vont de paire!!!!!!
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
papi a écrit:kokof70 a écrit:Bjr,
Le tout pour alimenter des JMR Offrande Signature qui possédent parfois une petite "coquetterie " dans le haut médium.
En effet, je me suis procuré une paire de Siltech 220 i en me basant sur leur renommée et... bien çà correspond pas à ce que j'en attendais; l'écoute a trop de verdeur dans le haut médium et aigu, limite agressive sur certains CD mal enregistrés.
Je ne sais pas vers quelle marque me tourner , casse téte assuré pour choisir un cable.
Merci de votre aide.
Kokof70, si tu es en RP ou sur Paris même, va voir JC Tornior (Hificables&Co), il te conseillera bien sans forcèment te ruiner. Car beaucoups d'hifistes sont encore persuadés que le prix et la qualité d'un cable vont de paire!!!!!!
+10
- EDU
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
M. Tornior est un grand professionnel. J'ai acheté de nombreux câbles chez lui.
Mais il vend aussi des câbles au prix de l'or !
Mais il vend aussi des câbles au prix de l'or !
- C220MC275
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
pour le monsieur avec son micro c'est une honte de chanter en karaoké avec du full Mc, toi tu vas avoir des problèmes
- alexandre10
- Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Merci pour vos conseils,
j' habite dans l'est de la france, pour hifi cables va falloir que je me déplace... et que pensez vous de la marque Ecosse ? qqun a t il des infos sur cette marque ?
aie , aie çà va pas etre simple .
Merci
j' habite dans l'est de la france, pour hifi cables va falloir que je me déplace... et que pensez vous de la marque Ecosse ? qqun a t il des infos sur cette marque ?
Merci
- kokof70
- Inscription Forum: 05 Juin 2009 23:24
kokof70 a écrit:Merci pour vos conseils,
Merci
Oui j'ai essayé quasiment toute la gamme et actuellement j'ai The Legend en XLR et US2 en HP: Des cables qui savent se faire oublier!!
Si tu veux j'ai un contact en UK mais par MP.
- fusible
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
- caladois
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Je viens juste de recevoir mes nouvelles enceintes : 1er pas chez WA pour tester la marque dans ma pièce, donc début ( ) avec de magnifiques Sophia 2 Dark Titanium .
J'ai du aider le transporteur à les monter dans la pièce : mon dos, mes bras et mes jambes s'en souviennent encore , mais à peine posée (sorties des caisses quand même ), sans les pointes et sans respecter la procédure WASP...et déjà les JMR Orféo2 ne sont qu'un très lointain souvenir
Impressionnantes sur tous les registres...et même pas optimisées miam miam pour la suite
Que dire de la finition : juste magnifique
En revanche, et même si certains les trouvent plus faciles à driver que des w/p 8 ou sasha, je ne suis pas mécontent de les faire tourner sur les 1201 ; c'est clair qu'il leur faut du jus pour bien fonctionner
voili voilà
Frank
J'ai du aider le transporteur à les monter dans la pièce : mon dos, mes bras et mes jambes s'en souviennent encore , mais à peine posée (sorties des caisses quand même ), sans les pointes et sans respecter la procédure WASP...et déjà les JMR Orféo2 ne sont qu'un très lointain souvenir
Impressionnantes sur tous les registres...et même pas optimisées miam miam pour la suite
Que dire de la finition : juste magnifique
En revanche, et même si certains les trouvent plus faciles à driver que des w/p 8 ou sasha, je ne suis pas mécontent de les faire tourner sur les 1201 ; c'est clair qu'il leur faut du jus pour bien fonctionner
voili voilà
Frank
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Bienvenue au club Mc/WA et félicitations.
- jmajma
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
Oui, il est acquit que tout cela va bien fonctionner! (encore heureux!)
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Merci Jean-Marc
Franchement Patrick, je ne m'attendais pas à un tel résultat direct out of the box
Franchement Patrick, je ne m'attendais pas à un tel résultat direct out of the box
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|