Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Rockfred et 21 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 22 Nov 2010 16:03

salut vgaudin
Moi je suis interessé.

Plus que 4...
fat74

Inscription Forum: 19 Avr 2010 22:39

Message » 22 Nov 2010 21:43

Salut Vgaudin, je suis intéressé à 100% également :)
usoska

Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19

Message » 23 Nov 2010 11:59

Salut Vaugin,

Egalement intéressé ,merci .
nosybe

Inscription Forum: 09 Aoû 2010 14:41

Message » 23 Nov 2010 19:45

vgaudin a écrit:Pour info à ceux que ça peut intéresser. Le problème du message au démarrage des 5s et reboot provient bien d'un bootcode trop ancien.

Si ça intérèsse au moins 5 personnes, je peux éventuellement expliquer comment procéder mais sachez que c'est bien plus compliqué et risqué que de mettre un fichier sur une clef USB .....
je pense aussi par la même technique pouvoir débloquer ceux qui ne peuvent mettre à jour mais n'ayant pas rencontré l'erreur, je ne peux vérifier mon idée...

Pourquoi pas . Donc intéressé aussi.
Étant possesseur aussi d'un Dvico 6500A, Je trouve ce dernier moins fiable et bruyant et souvent j'utilise la LET IT WE qui a néanmoins un petit défaut .
Lors de la lecture d'ISO de DVD , il y a un décalage d'affichage avec les options des menus.
roromimi

Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23

Message » 24 Nov 2010 21:02

Salut Vgaudin,

Egalement intéressé.
Merci pour tout ton travail bénévole.
g_fra

Inscription Forum: 14 Avr 2010 18:42

Message » 26 Nov 2010 16:35

Idem, intéressé pour tester :roll:

Pareil que roromimi: décalage dans les iso DVD, mais rien de bien prohibitif.
robinou

Inscription Forum: 20 Nov 2010 22:08

Message » 26 Nov 2010 17:26

Salut Vgaudin,
Je suis également intéressé.
Merci encore pour ton travail .
FONFON11

Inscription Forum: 09 Juil 2006 10:36

Message » 14 Déc 2010 1:18

Bonjour a tous,

alors voila, j'ai installé la version acryan. ça a bien booter.

Maintenant, j'ai la page avec la sélection de la langue...sauf que la télécommande ne fonctionne plus......

je précise que c'est sur le modèle Essentiel B. sinon j'ai une pronto, alors si quelqu'un a les codes qui vont bien.....je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
rvalmont

Inscription Forum: 14 Déc 2010 1:15

Message » 14 Déc 2010 11:55

Salut rvalmont,

Je ne connais pas le modèle Essentiel B, alors partons du principe que ce soit la même chose que le Let It We.
Quel firmware as-tu flashé ? Le firmware ACRYAN d'origine, ou un firmware patché pour Let It We ? Si c'est celui d'origine que tu as chargé, la boîtier ne reconnaît plus que les codes de la télécommande ACRYAN.

Je ne sais pas ce que c'est qu'une "Pronto", mais s'il s'agit d'une télécommande universelle, il faut paramétrer celle-ci pour piloter un ACRYAN, tu pourras peut-être ainsi reprendre la main sur ton boîtier.

Sinon, cherche dans ce thread, tu trouveras les instructions pour démonter le boîtier, et forcer une mise à jour (pour restaurer le firmware d'origine). Bonne chance !
usoska

Message » 14 Déc 2010 15:17

Bonjour, et merci pour cette réponse.

C'est exactement ça. le boitier ne reconnait que les codes ACRYAN, que je n'ai pas. (je me doutais bien que j'avais fais une connerie.....)!!
La pronto est effectivement une telecommande universelle, où l'on peut enregistrer ou entrer manuellement n'importe quel code IR. Donc il faut que je trouve ces codes ou une télécommande ACRYAN... pas gagné...!! :oops:

Par contre, pour la mise à jour forcé... si j'ai bien compris, c'est l'histoire avec le court-circuit sur les 2 points ? sur le boitier EssentielB, c'est 2 points sont relié à un petit bouton poussoir. donc pas besoin de démonter, mais, ça ne reboot jamais....normal, ou il y a un truc que j'ai raté....?

Je vous souhaite une bonne journée. :D
rvalmont

Message » 14 Déc 2010 15:21

Ne connaissant pas le boîtier Boulanger, je ne peux pas te dire. Mais il est possible que si ces deux points sont reliés à un bouton poussoir, il serve effectivement à redémarrer ton boîtier. As-tu essayé d'appuyer sur ce bouton après avoir introduit une clé USB, à la racine de laquelle se trouve le firmware d'origine de ton boîtier (si tu l'as) ?

Sinon, une bête recherche google "pronto acryan" renvoie ça en premier lien : http://www.acryan.com/forums/viewtopic. ... 52&p=38434

ça pourrait peut-être faire ton bonheur.
usoska

Message » 14 Déc 2010 16:23

usoska a écrit:....se trouve le firmware d'origine de ton boîtier (si tu l'as) ?....

bien évidemment que je ne l'ai pas.... ce ne serai pas drole sinon.....

Pour le fichier pronto, ça à l'air plutot pas mal, je vais tester ce soir. mille merci. j'ai essayer sur google, mais je n'ai pas fais au plus simple....7

encore merci, je vais cherche dans ces deux voies.

:wink:
rvalmont

Message » 14 Déc 2010 16:32

Pour le firmware d'origine, le mieux serait de s'orienter vers le site Boulanger. je ne sais pas quelle est la référence de ton boîtier, mais regarde là dessus si tu ne trouves pas un firmware correspondant : http://www.boulanger.fr/content/bfr/ass ... essentielb

si c'est un Viewcenter Full HD, ca doit etre ce fichier là : http://www.boulanger.fr/content/static/ ... Center.zip
usoska

Message » 14 Déc 2010 16:47

en fait, c'est par là que j'ai commencé pour l'upgrade et j'ai eu le droit au "yaffs2 error region...". et en cherchant je suis tombé sur ce forum.
mais c'est bien ce boitier.

merci beaucoup pour votre aide, je vais batailler un peu ce soir. je vous dirai ce qu'il en est....
rvalmont

Message » 14 Déc 2010 21:20

Bon, alors, résultats des courses.......rien ne marche. Les codes sont bien pris par la télécommande, mais le boitier n'y réagit pas. si j'essaye de mettre un nouveau boot, il ne s'y intéresse pas....

Voila, vous savez tout. si vous avez d'autre idées avant la poubelle.... :evil:

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée.
rvalmont

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message