Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, Régis123 et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vends lecteur cd à tubes YAQIN SD 32 A !!vendue

Message » 17 Nov 2010 20:24

Type : lecteur cd à tubes
Marque : YAQIN
Modèle et options : SD 32 A . en option cable secteur andré Devillers ... :o :oops: 8) 250 euros
Prix de vente : 500 euros .

Département où la marchandise est visible : 75016 paris
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 à 40 euros , suivant distance ... :roll: :roll:

État de la marchandise : en parfait etat ...
Première main : oui
Prix neuf : 690 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 1 an france Pieraudio
Garantie et date d'expiration : :oops: :roll: :roll: :roll: je sais plus si 1 ou 2 ans de garantie... :) :oops:
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : superbe petit lecteur cd à tubes.. 8) moi j'aime le look , et surtout le son... :wink:
decode le hdcd , posssède une sortie tube , une normale , et une sortie coaxiale .

Site web du constructeur : à venir
Commentaires : après essais et comparo VS mon ancienne source , PROCEED PMDT sur dac 3 D LAB 2000 , j'avais préféré la petite YAQIN , pour son coté chaleureux , vivant , + de matière , et une plus belle scène sonore... :P 8)

le cable secteur Devillers apporte une meilleure dynamique , une plus belle ampleur , et des timbres encore plus beaux... :o :o 8) j'etais sceptique sur les cables , mais là , 8) c'est net et immediat... :wink:

Liens divers : YAQIN ET PIERAUDIO

Photos :

IMG_0509.jpg

IMG_0511.jpg

IMG_0513.jpg

IMG_0848.jpg

voilà quelques photos , j'en rajouterais si besoin , l'ampli à tubes MS 88 B YAQIN , à gauche du lec cd est aussi à vendre dans les PA , comme quasi tout mon matos... :-? :oops: :cry:

mes ventes et le topic plei de photos et renseignements... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174271791#p174271791

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par ducky7566 le 22 Nov 2010 19:46, édité 1 fois.
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

résèrvée...

Message » 17 Nov 2010 22:59

:o :P 8)

résèrvée ,ainsi que """"""""""""""""""" the cable """"""""""""""""" , en attente du paiment... :wink:
ducky7566

vendue !!!!!!

Message » 22 Nov 2010 19:45

oki , on peut fermer... 8)
ducky7566

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message