kleenex a écrit:oui negocie le 46 et tu dis a ta femme que le 50 etait moins cher ^^
ce n'est qu'un tous petit mauvais moment a passé pour des milliers d'heures de bonheur !!
Hé hé, merci les gars, votre sollicitude me touche.
je suis évidemment entièrement d'accord avec vous sur le principe, mais ce n'est vraiment pas un problème de prix, uniquement de taille. Déjà, pour vous dire, à la base elle voulait que je prenne un 90cm, et ce n'est que quand je lui ai expliqué que ça n'existait pas dans le modèle que je recherchais qu'elle a cédé pour un 42 pouces (à contrecoeur)... J'ai remis le sujet sur le tapis hier et c'est sans appel.
Elle ne veut pas que la pièce à vivre se transforme en salle de cinéma, ce que je peux comprendre. Et puis c'est vrai que les mensurations du 46" sont un peu justes pour notre mur.
mais vous inquiétez pas, je ne serai pas frustré ni malheureux avec un 42"... Je ne suis pas du genre à me dire 3 semaines après mon achat que "punaise, c'est quand même minuscule 1m de diagonale"... ça fait des années que j'ai mon 82cm et il arrive encore à me bluffer sur certains DVDs. Au final, ce qui compte pour moi, c'est la qualité de l'image. La taille c'est du bonus!