tinmar008 a écrit:tinmar008 a écrit:j'ai une question aux posesseurs de PS3.
Avez vous noté des saccades dans certains jeux ?
Dans wipeout HD et super stardust HD la fluidité est vraiment exemplaire, mais après avoir joué à folklore lorsque je fais tourner la caméra autour du personnage je note pas mal de saccades assez désagrables, IFC activé ou pas sa ne change rien (léger mieux mais c vraiment pas sa).
pensez vous que sa vient du jeu en lui meme ou bien un réglage spécifique doit etre effectué au niveau de la tv concernant les jeux ?
Personne n'a le meme soucis que moi sur certains jeux PS3 ?
J'ai Folklore, je vérifierai de mon coté dans la semaine. Je n'ai pas constaté de problème de saccades en passant de mon précédent LCD au VT20 avec ma PS3 et ma 360 (au contraire, avant j'avais de la rémanence sur les mouvements rapides et c'est un bonheur de passer à la réactivité du VT)
aircut a écrit:Alors Messieurs, ces lunettes...à part les tailles variables et la recharge (c'est déjà pas mal) quels st les avantages ?
Un peu plus légères et fermées sur les cotés, je ne vois que ça comme avantages avec la possibilité de recharge. D'après les retours que j'ai vu, pour la visibilité et le fonctionnement c'est un peu du kif kif.
Par contre, pour ceux qui ont des lunettes de vue, je me demande si le fait que ce soit fermé sur les cotés n'est pas un handicap.
Il y a un sujet dans la section "3D" et "Accessoires" dédié aux lunettes optionnelles
Cedricman a écrit:Merci pour ton retour, Toon. C'est sûr que le VT20 me paraît meilleur dans l'absolu...
Par contre, je ne suis pas sûr que la différence de prix entre le 42 pouces et le 46 pouces soit si symbolique; il y a 400 euros de différence pour 10 cm de plus quand même.
On passe la barre psychologique des 2000 euros.
mais même si ce n'était pas le cas, il n'en resterait pas moins que ma chère et tendre me dévisserait la tête si je dépassait la taille autorisée.
Etant pour la paix des ménages...
Je pense partir sur le VT20 de toute façon. et j'avoue que le lecteur BDT100 offert ne gâche rien.
(Son seul gros défaut à mon sens étant l'impossibilité de le dézoner pour la partie blu-ray, mais vu qu'il est gratos on va pas trop faire la fine bouche...
)
Comme on te l'a fait remarqué, il y a une différence entre les tarifs officiels et ceux pratiqués dans certaines enseignes. Le mieux c'est de contacter les plus connues et de négocier, tu verras que la différence entre le VT20 "42" et le "46" est vraiment minime et que pour le prix de ce dernier tu as le 50 sans ajouter un centime ! (même un peu moins cher en grattant).
Pour ma part, je n'ai pas pris le 50 uniquement à cause du peu de recul que j'ai et de la place (ça entrait juste et j'ai un radiateur à coté) et aussi parce que son utilisation principale est pour les jeux, les séries et l'usage courant. Pour les films j'ai un projo à coté donc avoir la plus grande image n'était pas un impératif.
Malgré tout j'ai toujours quelques regrets de ne pas avoir craqué pour le plus gros modèle (j'ai un peu l'impression d'avoir perdu des sous) parce qu'on s'habitue vite, que j'aurai pu réaménager un peu (surtout que je suis dans du provisoire) et que pour la 3D plus c'est grand mieux c'est.
Dans ton cas, viser le 50 risque d'être compliqué vis à vis de ta compagne, mais j'essayerai au moins de négocier le 46 si tu as la place pour le placer. Je suis certain que dans le cas contraire tu vas vite regretter sinon.
@+