Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E

Message » 21 Nov 2010 13:13

Djilou a écrit:
kleenex a écrit:je les ai acheter ici http://shop.ebay.fr/buyfromjapan/m.html

Deux paires commandées chez eux, reçues en deux semaines. Super vendeur, en plus ces lunettes sont carrément mieux que la génération précédentes
kleenex a écrit:
Cedricman a écrit:Sachant qu'en plus il y a un nouveau modèle de lunettes qui se recharge par l'USB qui sort début décembre, ça me saoûle un peu de me dire que j'aurai un modèle de lunettes inférieur en achetant le VT20 qui est censé être meilleur... :-? Votre avis?


je viens justement d'en commander une paire en s au japon pour mon fils, je ferai un feedback quand je les aurais recu :)


Alors Messieurs, ces lunettes...à part les tailles variables et la recharge (c'est déjà pas mal) quels st les avantages ?
aircut
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Avr 2010 8:50
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield.
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:16

Topic ici. Dispo au Japon via eBay avec prix intéressants
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:19

ludovic.audoin a écrit:Topic ici. Dispo au Japon via eBay avec prix intéressants


Merci Bien! :D :D :D
aircut
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Avr 2010 8:50
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield.
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:44

Nenesse45 a écrit:bonjour à tous! j'ai raté un train ou pas? http://www.hdfever.fr/2010/11/19/blu-ray-3d-avatar-panasonic-change-les-termes-de-son-exclusivite/
source: http://www.hd-motion.com/2010/11/19/panasonic-loffre-du-blu-ray-3d-davatar-devient-retroactive/

ça c'est du bonheur. je m'empresse de faire le nécessaire. :mdr:

moi je l ai reçu hier :wink: que du bonheur :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Nov 2010 14:09

Tonne a écrit:
Nenesse45 a écrit:bonjour à tous! j'ai raté un train ou pas? http://www.hdfever.fr/2010/11/19/blu-ray-3d-avatar-panasonic-change-les-termes-de-son-exclusivite/
source: http://www.hd-motion.com/2010/11/19/panasonic-loffre-du-blu-ray-3d-davatar-devient-retroactive/

ça c'est du bonheur. je m'empresse de faire le nécessaire. :mdr:

moi je l ai reçu hier :wink: que du bonheur :D


moi je n'ai pas reçu de mail. Tu avais envoyé un mail à la base? tant pis, mon fax est prêt à partir quand même.

EDIT: pourtant je viens de regarder, j'ai bien mon TZ7 et mon VT20 d'enregistrés sur leur site. J'ai complété l'adresse postale (la rue), le numéro de téléphone et le fax.
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 21 Nov 2010 14:51

non non moi je l ai eu de mon repres...
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Nov 2010 18:10

fernandn a écrit:Bonjour,

Ceux qui utilisent le VT20 avec un lecteur équipé de la prise HDMI 1.4 ont ils essayé de connecter uniquement un appareil au réseau et vérifiés si l'autre est également connecté via la prise HDMI 1.4. Cette fonction est l'une de la version HDMI 1.4 ?


Personne pour faire ce test ?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 21 Nov 2010 18:34

tinmar008 a écrit:j'ai une question aux posesseurs de PS3.
Avez vous noté des saccades dans certains jeux ?
Dans wipeout HD et super stardust HD la fluidité est vraiment exemplaire, mais après avoir joué à folklore lorsque je fais tourner la caméra autour du personnage je note pas mal de saccades assez désagrables, IFC activé ou pas sa ne change rien (léger mieux mais c vraiment pas sa).
pensez vous que sa vient du jeu en lui meme ou bien un réglage spécifique doit etre effectué au niveau de la tv concernant les jeux ?

Personne n'a le meme soucis que moi sur certains jeux PS3 ?
tinmar008
 
Messages: 40
Inscription Forum: 10 Nov 2010 12:37
  • offline

Message » 21 Nov 2010 21:46

Tonne a écrit:
Spykeg60 a écrit:J'ai regardé Toy story 3 , ça ma laissé sans voix tellement l'image est sublime sur le VT.
vraiment le top

un des meilleurs film d animation en BR avec dragon :wink:


ouai d'ailleurs il va falloir chopper dragons en 3d maintenant, l'exclusivité c'est mondial ou qu'en france??
ca fais des années que je me passe de dvd et la j'ai envie d'acheter des tonnes de blu-ray !!
j'ai vu en suisse la spyder tv a 60€ je pense que je vais en prendre une aussi, tous ce que j'ai économiser sur l'écran je vais le dépenser a coté lol
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 21 Nov 2010 22:24

tinmar008 a écrit:
tinmar008 a écrit:j'ai une question aux posesseurs de PS3.
Avez vous noté des saccades dans certains jeux ?
Dans wipeout HD et super stardust HD la fluidité est vraiment exemplaire, mais après avoir joué à folklore lorsque je fais tourner la caméra autour du personnage je note pas mal de saccades assez désagrables, IFC activé ou pas sa ne change rien (léger mieux mais c vraiment pas sa).
pensez vous que sa vient du jeu en lui meme ou bien un réglage spécifique doit etre effectué au niveau de la tv concernant les jeux ?

Personne n'a le meme soucis que moi sur certains jeux PS3 ?



J'ai Folklore, je vérifierai de mon coté dans la semaine. Je n'ai pas constaté de problème de saccades en passant de mon précédent LCD au VT20 avec ma PS3 et ma 360 (au contraire, avant j'avais de la rémanence sur les mouvements rapides et c'est un bonheur de passer à la réactivité du VT)

aircut a écrit:Alors Messieurs, ces lunettes...à part les tailles variables et la recharge (c'est déjà pas mal) quels st les avantages ?


Un peu plus légères et fermées sur les cotés, je ne vois que ça comme avantages avec la possibilité de recharge. D'après les retours que j'ai vu, pour la visibilité et le fonctionnement c'est un peu du kif kif.
Par contre, pour ceux qui ont des lunettes de vue, je me demande si le fait que ce soit fermé sur les cotés n'est pas un handicap.
Il y a un sujet dans la section "3D" et "Accessoires" dédié aux lunettes optionnelles ;)

Cedricman a écrit:Merci pour ton retour, Toon. C'est sûr que le VT20 me paraît meilleur dans l'absolu...
Par contre, je ne suis pas sûr que la différence de prix entre le 42 pouces et le 46 pouces soit si symbolique; il y a 400 euros de différence pour 10 cm de plus quand même. :-? On passe la barre psychologique des 2000 euros.
mais même si ce n'était pas le cas, il n'en resterait pas moins que ma chère et tendre me dévisserait la tête si je dépassait la taille autorisée. Image Etant pour la paix des ménages...

Je pense partir sur le VT20 de toute façon. et j'avoue que le lecteur BDT100 offert ne gâche rien. :) (Son seul gros défaut à mon sens étant l'impossibilité de le dézoner pour la partie blu-ray, mais vu qu'il est gratos on va pas trop faire la fine bouche... 8) )


Comme on te l'a fait remarqué, il y a une différence entre les tarifs officiels et ceux pratiqués dans certaines enseignes. Le mieux c'est de contacter les plus connues et de négocier, tu verras que la différence entre le VT20 "42" et le "46" est vraiment minime et que pour le prix de ce dernier tu as le 50 sans ajouter un centime ! (même un peu moins cher en grattant).
Pour ma part, je n'ai pas pris le 50 uniquement à cause du peu de recul que j'ai et de la place (ça entrait juste et j'ai un radiateur à coté) et aussi parce que son utilisation principale est pour les jeux, les séries et l'usage courant. Pour les films j'ai un projo à coté donc avoir la plus grande image n'était pas un impératif.

Malgré tout j'ai toujours quelques regrets de ne pas avoir craqué pour le plus gros modèle (j'ai un peu l'impression d'avoir perdu des sous) parce qu'on s'habitue vite, que j'aurai pu réaménager un peu (surtout que je suis dans du provisoire) et que pour la 3D plus c'est grand mieux c'est.
Dans ton cas, viser le 50 risque d'être compliqué vis à vis de ta compagne, mais j'essayerai au moins de négocier le 46 si tu as la place pour le placer. Je suis certain que dans le cas contraire tu vas vite regretter sinon.

@+
ToonSpirit
 
Messages: 644
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 21 Nov 2010 22:29

Il a aussi la possibilité de prendre le 50", vite camoufler le carton et dire "il est pas beau mon 46" !"

:mdr:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 21 Nov 2010 22:44

oui negocie le 46 et tu dis a ta femme que le 50 etait moins cher ^^
ce n'est qu'un tous petit mauvais moment a passé pour des milliers d'heures de bonheur !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 21 Nov 2010 23:58

fernandn a écrit:
fernandn a écrit:Ceux qui utilisent le VT20 avec un lecteur équipé de la prise HDMI 1.4 ont ils essayé de connecter uniquement un appareil au réseau et vérifiés si l'autre est également connecté via la prise HDMI 1.4. Cette fonction est l'une de la version HDMI 1.4 ?

Personne pour faire ce test ?

Pas encore équipé... mais BDT100 en commande, je pense que je ferais le test quand je l'aurai. Mais en principe ça devrait marcher.

    La prise en charge réseau
    Dorénavant, il sera possible d’utiliser le HDMI 1.4 pour une connexion internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s et toujours bidirectionnelle. Si tous les appareils reliés en HDMI 1.4 intègrent une fonction réseau, il suffira de relier un seul des appareils à internet pour que tous les appareils soient connectés. Il est possible bien-sûr de faire passer, à la fois l’audio, la vidéo, la 3D plus le réseau par un seul câble. Même si les câbles sont légèrement plus chers, l’énorme économie sur le nombre de câbles nécessaires compense le prix largement. L’intégration de la norme HDMI 1.4 sur un appareil optimisera grandement l’accès et le téléchargement sur internet avec des services de VOD HD et 3D.

    Image

    http://www.hdfever.fr/2010/01/07/hdmi-1-4-3d-4k-et-ps3-explications/
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 1:09

Merci ! J'attends avec impatience ton test. Effectivement si ca fonctionne correctement le 1.4 deviendra un incontournable lors du choix du matériel notamment pour les box multimédia qui n'incorporent pas toutes une prise 1.4 à l'exemple de la très prometteuse Netgear NTV550 ! Quel dommage !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 1:22

c'est pour ca que je remet a plus tard le remplacement de mon western digital hd je voulais une dune mais je prefere attendre les prochaine version en 1.4...
par contre il faut que je vende mon 1910 qui a 1 an pour acheter un 1911 et ca ca me saoul !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message