C'est sorti hier sur leur site...
Hlly semble liquider leurs Tamp-20 apparemment bien apprécié par nombre de forumeurs, au prix de 520 dollars les 10, port inclus.
Cela donne l'ampli à moins de 40 euro!
Perso j'en voudrais 2, des gens intéressés par une commande groupée pour arriver aux 10?
http://www.hllyaudio.com/tripath-amplif ... 10pcs.html
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Tout aussi bon et moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
J'ai les deux, je parle en connaissance de cause.
J'ai les deux, je parle en connaissance de cause.
- PatrickBateman
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Ah oui j'avais lu qq infos dessus...
tu crois qu'en fait c la même machine exactement, avec un autre marquage?
tu crois qu'en fait c la même machine exactement, avec un autre marquage?
- Gammon
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 8:53
Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.
Seul truc chiant sur le modèle plus cheap, l'ajout d'une led bleu trop lumineuse autour du bouton d'allumage.
A part cela, c'est kif-kif.
Seul truc chiant sur le modèle plus cheap, l'ajout d'une led bleu trop lumineuse autour du bouton d'allumage.
- PatrickBateman
Tamp 2020 à 40 euro!
PatrickBateman a écrit:Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.
Si la Led est montée sur des pâtes suffisement longues, il suffit de la repousser délicatement vers l'intérieur du boitier pour atténuer son intensité.
- jimi00
- Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
jimi00 a écrit:PatrickBateman a écrit:Même puce, même circuit avec soft-start, sonorité strictement identique.
Si la Led est montée sur des pâtes suffisement longues, il suffit de la repousser délicatement vers l'intérieur du boitier pour atténuer son intensité.
...ou de mettre une résistance dessus, si l'on est un peu bricoleur...mais ton idée est très bonne et plus adaptée à mes compétences, il faudra que j'essaye.
- PatrickBateman
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|