yijing a écrit:En fait, la version 1.3 était la pire des versions et la 1.6 la meilleure. C'est tellement bon que c'en est indéscriptible !
Ok je sors !
Oui et vite!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, jean GROS, klipschdestras, Mark Matrix, Pio2001, reservoirpulp, ssebs et 87 invités
yijing a écrit:En fait, la version 1.3 était la pire des versions et la 1.6 la meilleure. C'est tellement bon que c'en est indéscriptible !
Ok je sors !
HAKEM a écrit:J'ai envoyé un mail à William, de toute façon, faudra lui renvoyer l'ampli pour le passage au 1.6.
Mouss
La configuration dans mon profil
marc7 a écrit:
Le 15.2 avait été mis à jour par William Andrea, mais après vérification la version du logiciel est la 1.3. J'ai cru comprendre qu'il existe une version 1.6. Cela apporte-t-il vraiment un plus? D'autre part j'ai essayé de joindre William Andrea à son numéro dans le Gers mais il semble que ce numéro n'est plus valable. Quelqu'un a-t-il les bonnes coordonnées téléphoniques? Je vous en remercie d'avance.
Voilà, en résumé que du bonheur et bientôt encore plus. A bientôt sur ce post.
marc7 a écrit:Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je suis plus particulièrement intéressé par ce topic, étant depuis 2 mois l'heureux possesseur d'un ensemble mimetism 15.2 et 20.1. Je les ai acheté chez Cnario à Rennes (super équipe, j'y reviendrai si vous le voulez), à l'occasion d'une offre assez incontournable, soit l'ensemble déjà rodé au prix normal de l'ampli plus le lecteur pour 1 euro de plus, le tout bien sur garanti 2ans. Je sort d'un ensemble audio analogue crescendo, certes sympa, mais bien pâle comparé aux mimetism, je sais que je prèche des convaincus. J'ai fait tourner avec mes enceintes klipsch RF5 qui ont été litéralement transfigurées avant de récupérer comme prévu une paire de Dynaudio contour S3.4 finition rosewood laquée (superbes). Celles-ci sont en rodage (déjà 150 heures mais il est souhaitable d'aller jusqu'à 300) et donnent déjà une qualité d'écoute exceptionnelle. Cependant les cables enceintes ne sont pas adaptés (supra classic4). L'équipe Cnario vient chez moi début janvier pour procéder à l'écoute de plusieurs modèles si possible en aveugle. Le cable de modulation est lui parfait puisqu'il s'agit d'un atohm zef xlr, mais on en écoutera d'autres aussi à cette occasion. Peut-être auriez-vous des suggestions à faire sur les cables (je sais vaste sujet mais en ce qui me concerne je suis depuis longtemps convaincu de l'intérêt d'un bon choix de cables).
marc7 a écrit:Le 15.2 avait été mis à jour par William Andrea, mais après vérification la version du logiciel est la 1.3. J'ai cru comprendre qu'il existe une version 1.6. Cela apporte-t-il vraiment un plus? D'autre part j'ai essayé de joindre William Andrea à son numéro dans le Gers mais il semble que ce numéro n'est plus valable. Quelqu'un a-t-il les bonnes coordonnées téléphoniques? Je vous en remercie d'avance.
Voilà, en résumé que du bonheur et bientôt encore plus. A bientôt sur ce post.
|
Retourner vers Discussions Générales |