pott91 a écrit:Superbe salle, Bravo, je l'avais vu dans CCS et j'admire![]()
Pas de problème d'humidité ? car dans ma salle enterrée également j'ai du mettre un déhumidificateur![]()
J'ai cru remarquer des résistances chauffantes dans le sol , c'est bien ça ?![]()
En tous cas Félicitation beau boulot et original , l'escalier fait très classe![]()
@+
Bernard
Merci,
Non pas de problèmes d'humidité, la VMC suffit. Les murs sont en mâche-fer donc pas mal aérés. De plus ma cave et en rez de jardin d'un coté, je n'ai donc qu'un mur entier sous terre. Par contre j'ai rencontré un pb d'humitité au niveau de mon sol. Je suis en bord de seine et j'ai trop décaissé pour mettre à niveau. Malgré un polyanes, j'ai eu des remontés. La première chape n'as jamais vraiment séché (1ans d'attente !). j'ai donc refais une autre chape par dessus et profité pour y intégrer le chauffage.
J'ai utilisé un chauffage au sol de 2400w. C'est un kit Thermor ( http://www.thermor.fr/radiateurs-electr ... -rences-KS ) qui ne m'as pas couté très chère (environ 400€ de mémoire). Les dalles polyuréthanes ne sont pas données, je ne sais plus le prix mais chape (toupie+grillage) + dalles polyuréthanes + chauffage m'est revenue à environ 1500€.
++