Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, fabien2311, robru94 et 17 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 15 Nov 2010 21:46

SHARKHANE a écrit:faut savoir rester sur terre surtout .... pocahontas en 3d ca me fait une belle jambe(vu en imax 3D salle de mexico alors ton petit ciné de quartier) alors que tu as le film pour 20 euro.
franchement faut être débile et c est cette débilité qui font que les prix sont a ce niveau aujourd hui!
c est se foutre de la gueule du monde! et dire le contraire c est être de mauvaise foi!

tu as été voir poncahontas 3D en imax a méxico alors que tu pouvais l'avoir a 20 euros...c'est vrai qu'il faut pas etre tres fute fute :mdr:
:roll:
Blague a part,chacun ses gouts et chacun fait ce qu'il veut de sa vie et surtout de ces sous.C'est sur que les fabricants en rajoutent,mais tant qu'il y aura de la demandes...
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 15 Nov 2010 22:02

bref débat sans fin... cameron et tout ceux qui soutiennent les exclus(bien sur dans d autre domaine aussi mais jusqu'ici c'était pas devenu dingue a ce point)chie (et je pèse mes mots) sur la misère du monde! une galette de plastique avec des données dessus que tu peux reproduire a linfini , vendre ça ou même faire genre c est rare ! et que le prix monte a deux fois le salaire mensuel pour beaucoup de gens sur la planète et bien ça me révolte , c est inadmissible !
rien ne justifie de tels prix , et encore moins de tels stratégies commercial! je répète c est se foutre de la gueule du monde!
Alors oui je parle pas de valeur pécuniaire mais surtout de valeur morale(si ça veut dire quelque chose encore aujourd'hui)vous pouvez dire ce que vous voulez, c est votre argent blablabla si vous soutenez ça vous encouragez ce genre de chose a ce reproduire encore et encore...cameron vaux même pas sont propre cd en plastique....36 version de son film pompé et il arrive encore a faire une exclu(lui quand il va crevé ça sera la pute du diable)
Dernière édition par Néon le 16 Nov 2010 2:27, édité 1 fois.
Raison: post ayant fait l'objet d'un CJ
SHARKHANE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 10 Nov 2010 11:55
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:18

kate_arsher a écrit:consternant.

Sinon, les Belges : j'ai commandé, donc, le BPT100 (avec Avatar en bonus, donc). On me donne un délai de livraison de deux à quatre semaines. Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu l'offre en magasin ou est ce que, simplement, les stocks ne sont pas encore dispo (j'ai fais le tour des magasins par chez moi, et nada, que dalle, aucune trace de quoi que cela soit... J'imaginais même pas le rienafoutisme - je viens de l'inventer, j'aime inventer des mots - des magasins dans ma région envers la 3D)...
bonsoir, j'ai le matos pour la 3D mais je me suis fait une raison, le pana en 2D est tellement fantastique,surtout pour le sport en HD bien sur. le dernier gp de f1 ,sublime, il y a un certain Angleterre France, on se crois sur place.et puis, je redecouvre tout les films en bluray et meme mes hddvd. Pour la 3D il y a 7 films sur le VOD du voocordeur, et 7 chez moi, demain j'en reçois 2 de chez amazone.fr qui annonce des prochaines sorties interessantes.Alors, pana ,son demi avatar il peut se le mettre quelque part. j'attendrai le temps qu'il faut pour avoir la version finale. :) :) :) bonne soirée.
spirouet
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Oct 2010 21:18
  • offline

Message » 16 Nov 2010 10:52

Je suis assez d'accord pour le côté exclu d'Avatar, aussi beau qu'il soit, ils peuvent se le garder, je le prendrai en version longue l'année prochaine :mdr:
kate_arsher a écrit:@setois34 : j'y ai bien pensé aussi... Le gars à qui j'ai acheté Dragon aux USA avait fait le même avec des pack samsung, il revendait les BR à la pièces et les lunettes aussi...

J'y ai pensé aussi, acheté des lecteurs, les revendre et revendre les disques promotionnel, histoire en fait d'avoir presque les exclus gratos, mais bon, ça revient vite à prendre du temps, et n'étant ni rentier, ni célibataire, ni sans enfants, ça va pas le faire :mdr:
Mais je sais que certains aux USA le font, et je sais aussi que des petits malins de distributeurs le font aussi (ce qui est bien pire).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 16 Nov 2010 11:11

le test des Rebelles de la foret qui sort cette semaine :
http://www.blu-ray.com/movies/Open-Seas ... 91/#Review
ça a l'air bien sympathique quand meme..... :D
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:27

Merci pour le lien :wink: Ce dernier est maintenant en 1ere page dans la rubrique "Tests Blu-ray 3D".
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:30

spirouet a écrit:
kate_arsher a écrit:consternant.

Sinon, les Belges : j'ai commandé, donc, le BPT100 (avec Avatar en bonus, donc). On me donne un délai de livraison de deux à quatre semaines. Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu l'offre en magasin ou est ce que, simplement, les stocks ne sont pas encore dispo (j'ai fais le tour des magasins par chez moi, et nada, que dalle, aucune trace de quoi que cela soit... J'imaginais même pas le rienafoutisme - je viens de l'inventer, j'aime inventer des mots - des magasins dans ma région envers la 3D)...
bonsoir, j'ai le matos pour la 3D mais je me suis fait une raison, le pana en 2D est tellement fantastique,surtout pour le sport en HD bien sur. le dernier gp de f1 ,sublime, il y a un certain Angleterre France, on se crois sur place.et puis, je redecouvre tout les films en bluray et meme mes hddvd. Pour la 3D il y a 7 films sur le VOD du voocordeur, et 7 chez moi, demain j'en reçois 2 de chez amazone.fr qui annonce des prochaines sorties interessantes.Alors, pana ,son demi avatar il peut se le mettre quelque part. j'attendrai le temps qu'il faut pour avoir la version finale. :) :) :) bonne soirée.


Okey dokey... Ce que je voulais dire, c'est qu'en magasin, en Belgique, ou en tous cas près de chez moi, sont loin de faire la promo de la 3D. Tout au plus, dans un très gros magasin d'une très grosse enseigne, il ont juste un 40" sony, qui ne passe jamais un morceau de 3D. Avant cela, ils avait un 50" pana, 3D tournant en boucle mais je n'ai JAMAIS réussi à avoir une paire de lunettes (sorry monsieur, elles sont déchargées/cassées/perdues, biffez la/les mention(s) inutile(s)). Ils ont même finit par repasser le pana en 2D et virer toute communication sur la 3D. Un autre magasin de grand enseigne également à bien un écran 3D samsung, avec Monster vs aliens en démo et on a les lunettes sans soucis si on demande poliment. Seul hic, quasiment aucune personne dans le magasin sait que c'est de la 3D, donc faut connaitre... Dernier en date avant que j'achète mon 46", c'est un vendeur qui râlait parce que les piles des lunettes coutaient cher, et donc était rétissant à me les filer...

C'est clairement pas comme cela qu'on va donner envie aux gens...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:19

Bonjour... Volt en 3D vraiment :o :o :o .. Ne pas hésiter
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:29

darkdark a écrit:Bonjour... Volt en 3D vraiment :o :o :o .. Ne pas hésiter

Merci pour ton retour.Je cherche sur la toile mais je ne trouve pas de test concernant ce BD3D.J'ai envie de me le prendre car je ne l'ai pas en BD2D.D'autres avis sur Volt?
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:37

volt 3D très bien malgré qu'il ni a pas d'effet de sorti d'écran mais une profondeur dans l'image qui est excelent et le film en lui même qui est génial!
chucky87
 
Messages: 171
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:47

HYMER DAXTER a écrit:
darkdark a écrit:Bonjour... Volt en 3D vraiment :o :o :o .. Ne pas hésiter

Merci pour ton retour.Je cherche sur la toile mais je ne trouve pas de test concernant ce BD3D.J'ai envie de me le prendre car je ne l'ai pas en BD2D.D'autres avis sur Volt?



Mais de rien... On n 'a tellement peu de films 3D :( , qu'il nous faut patager les avis les uns des autres.. :wink:
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:14

juju2bsm a écrit:Hallucinant!!!!
Le coffret de shreck 3D l'integrale est en vente sur ebay pour la modique somme de 150€!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est presque le prix du s570 de chez sony... :o :o :o

Modique somme !!! faut les mettre quand meme les 150€ .. :wink: lol
je pref et de loin mettre 80€ dans legende of the guardians, resident evil et moi, moche et méchant le mois prochain en BR3D U.S
après, les gouts et les couleurs..... mais je doute que dans la collection Shrek on doit trouver de super effets 3D , a part peut etre dans le 4...
steph29000
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:38
  • offline

Message » 16 Nov 2010 18:42

A mon avis, acheter un lecteur Samsung, recevoir le coffret pour 1 euros et revendre le tout, on peut se faire des sous :D
wildstorm
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Fév 2003 3:53
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:05

HYMER DAXTER a écrit:
darkdark a écrit:Bonjour... Volt en 3D vraiment :o :o :o .. Ne pas hésiter

Merci pour ton retour.Je cherche sur la toile mais je ne trouve pas de test concernant ce BD3D.J'ai envie de me le prendre car je ne l'ai pas en BD2D.D'autres avis sur Volt?


Oui je confirme qu'il vaux le coup .. (bien plus que "monster house" !!)
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:20

super note pour les rebelle de la foret en 3d !
je viens de l'acheter a la fnac , teste ce soir
quelqu'un la deja vu ? effet de jaillissement ?
jcdusse
 
Messages: 203
Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message