Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Centre, Eure & Loir ! (II)

Message » 15 Nov 2010 23:14

On ne se connait pas mais ca me tente bien de passer. Ca donnera comme ca l'occasion de se voir pour la première fois. :mdr:
En plus j'ai plein de questions car jeune padawane que je suis, je suis perdu dans la définition de ma future installation :-? .
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:27

Urus28 a écrit::idee: Je n'ai pas encore fait de démo de mon installation... Est ce que cela vous tente de passer un de ces soirs pour une petite démo-apéro (pas dîner car c'est vraiment trop petit...) ? Genre en fin de semaine Jeudi ou Vendredi, ou après si personne n'est dispo... 8)


Salut les meufs ! :mdr:

avec plaisir me too ! une visite s'impose dans ton boudoir, mister Don Patillo !!!! :mdr:

welcome à toi Tiburse dans la jet set du 2.8 ! attention ici tu croises la creme de la creme , la dream team , la substantifique moele !!! :wink:
dis moi tu etais où dans le 9.3 qu'on cause un peu ? plutot hifi ou HC ? les 2 , plutot Saint emilion ou coca cherish ? allez dis nous tout !!! :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Nov 2010 7:14

hello ,
oui je sais quelle son a vendre je t'avais envoyé un MP David :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31027
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 9:34

Je ne sais pas si je serai digne d'apaprtenir à une telle entité :oops:
Quand j'étais plus jeune (car je le suis toujours :wink: ) j'étais à Aulnay sous Bois. Et toi tu connais quoi du 9 cube?
Pour mon instal je vais m'orienter HC mais j'éspère pouvoir l'utiliser pour écouter du son, du vrai (AC-DC, Pantera, Judas Priest, Ultra Vomit et JJ Goldman pour ma copine).
Pour l'instant je suis à 0 mais je compte acheter d'occasion un vp (surement Sanyo Z3000) avec écran fixe, un ampli intégré HC et un kit 5.1 avec colonnes.

Le Saint Emilion est un spiritueux que j'apprécie (en plus il s'agit d'une très belle bourgade) surtout avec du fromage ou de la viande rouge (malgré qu'un grave soit plus adéquate).
Coca cherish pas mauvais non plus mais plus avec du whisky et des cacahuètes.
En résumé je suis un épicurien :mdr:
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 10:12

Je vais vous envoyer par MP mes coordonnées ce soir, pour que vous sachiez où aller. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous dire où vous garer, le centre ville c'est un bordel infame pour ça :mdr:
Je vous propose le vendredi soir, vers 20h. N'hésitez pas à prendre vos CD et films pour la démo 8)
Je vais prévoir des bricoles à grignoter genre canapés à mettre au four (c'est bon ces cochonneries :P ), des trucs comme ça en plus d'un peu de picole.
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 16 Nov 2010 10:25

Hello !

Merci pour l'invitation mais je ne pourrais pas être présent...
J'ai une soirée dégustation de vins ce vendredi soir :mdr:

Apluche les copains !!!!
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 16 Nov 2010 10:54

Tibursvador a écrit:Je ne sais pas si je serai digne d'apaprtenir à une telle entité :oops:
Quand j'étais plus jeune (car je le suis toujours :wink: ) j'étais à Aulnay sous Bois. Et toi tu connais quoi du 9 cube?
Pour mon instal je vais m'orienter HC mais j'éspère pouvoir l'utiliser pour écouter du son, du vrai (AC-DC, Pantera, Judas Priest, Ultra Vomit et JJ Goldman pour ma copine).
Pour l'instant je suis à 0 mais je compte acheter d'occasion un vp (surement Sanyo Z3000) avec écran fixe, un ampli intégré HC et un kit 5.1 avec colonnes.

Le Saint Emilion est un spiritueux que j'apprécie (en plus il s'agit d'une très belle bourgade) surtout avec du fromage ou de la viande rouge (malgré qu'un grave soit plus adéquate).
Coca cherish pas mauvais non plus mais plus avec du whisky et des cacahuètes.
En résumé je suis un épicurien :mdr:


Bon ba c'est clair , ça ne devait pas etre trop dur a entrer dans la confrerie !!!! banlieusard et amateur de bon pinard !
pour ma part des origines corses et italiennes et je suis un pur produit du 9.5 , 35 piges passées à Sarcelles et Garges les gonesse ! pas facile à quitter au final on s'attache !!! et puis depart pour la Beauce il y 3 ans 1/2 a Gallardon pour me mettre au vert et offrir un peu moins de beton a mes bambini !!!
je connais tres bien Aulnay et Sevran ,j'ai bossé à Aulnay 3000 et aux Beaudottes , j'ai des potes boxeurs à Aulnay .
et puis le CC parinord n'a plus de secret pour moi !!! un exilé certe mais apres 3 ans passés dans le 2.8 on a trouvé nos marques !!

pour le vin , on a des pointures du bordelais dans la cliqua beaucienne , perso jsuis plus st estephe, pessac, grave ou moulis que pomerol , Rootrulez et Serge sont aussi des amateurs averti ( qui en vaut 2 ! donc !! :mdr: )

bon une petite equipe sympa d'epicurienS qui ne se prenne pas au serieux et dont certaines specificités sont assez etonantes !!! Welcome à Toi !!!

Pat , on ramene quelques liquides t'inquiete pas pour ça !!! ok pour vendredi pour moi !!!
ciao ciao
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Nov 2010 10:57

Nono a écrit:hello ,
oui je sais quelle son a vendre je t'avais envoyé un MP David :lol:


et oui Nono !!! une piste pour du lourd mais faudra aller les chercher en Allemagne si les RF7 partent vite !!!
jte raconterais vendredi l'ami ! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Nov 2010 11:54

Ok pour vendredi, je ramène du saucisson
portenawak
 
Messages: 9703
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:22

portenawak a écrit:Ok pour vendredi, je ramène du saucisson


Non Fab, on a dit qu'on venait sans les conjointes !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Nov 2010 14:35

Moi j'ai attaqué fort car j'ai passé mes 2 premieres années dans le 28 à Jouy :cry:
Niveau vin je ne suis pas encore fin connaisseur comme vous. Je suis nettement plus bières (de toute provenance) et whisky sans oublier la deuxième boisson nationale (le Ricard).

Par contre j'aurai une toute petite requête pour vendredi soir :oops:
Est-ce que ma copine peut m'accompagner, car vue qu'on est en pleine reflexion pour faire une salle dédiée la démo pourrait la convaincre. Et je compte également sur vous si c'est possible.

Pour des supports j'ai reçu hier le BR de "the big 4" (http://www.amazon.fr/gp/product/B0040PV ... QMXGKRW10M) de quoi s'enmettre plein les oreilles :mdr:
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 14:58

Bien entendu qu'elle peut venir mais il va falloir se tasser ^^ Bah oui c'est pas bien grand chez moi... Un petit appartement en centre ville et home cinema 2 places 8) .... Mais si c'est uniquement pour lui montrer à quel point c'est chouette d'avoir un bon homecinema tu te pointes avant avec elle, je fais une p'tit démo tranquille et puis après elle est libre de faire ce qu'elle veut, parce que connaissant les autres loustiques la démo ça dure en général toute la soirée en fait :lol:
Pour le bluray pas de problème, tu peux ramener ça choquera pas du tout mes oreilles, tu as un p'tit motorhead aussi des fois ? :mdr: Je pourrai te proposer le flight 666 de Maiden en bleu et le live at Donington de AC/DC (même si bon perso je le trouve pas terrible au niveau image).
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 16 Nov 2010 15:18

Effectivement si la première fois je la colle pendant x heures devant un écran je pense que cela plus néfaste qu'autre chose pou rmon projet.
De toute façon elle m'a dit qu'une fois terminé elle ira au Bahia.
Non pas de Motorhead en vidéo uniquement en fichier audio compressés.
Ba AC/DC avec plaisir car me permettra de revivre le live de Bercy 8)

Merci en tout cas d'accepter notre venue :wink:
Et nous pas de problème pour le parkage vue qu'on sera en moto :mdr: :mdr: :mdr:
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 16:41

Bah ça va sans doute pas être plusieurs heures devant un écran car il y a des gens plutôt hifi dans le lot qui vont sans doute vouloir analyser au micro poil près l'acoustique de mon ensemble :mdr: Et la démo vidéo risque d'être assez musclée aussi :mdr:
Donc une petite démo d'environ une demie heure en fonction des goûts de la dame pourra sans doute être plus efficace pour ton projet :wink:
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 16 Nov 2010 16:58

Niveau acoustique ca peut être cool aussi mais tout dépend sur quoi se fait l'analyse méticuleuse de tes enceintes.
Si tu veux j'ai un CD de Rage against the machine. Ca peut être bien pour un test, non??? :lol:

De toute façon une demie heure lui suffira largement dans un premier temps.
Tes voisins ont pris l'habitude de ta passion?
C'est possible d'avoir un petit résumé de ton instal sans citer ni marque ni modèle? Faut laisser un peu de suspens tout de même :wink:
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message