Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 36 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 13 Nov 2010 19:18

HYMER DAXTER a écrit:
zackara a écrit:Bonjour, je possède un LG 47LX6500, hier soir j'ai voulu regardé Volt star malgrès lui en blu ray 3d depuis la ps3 et malheureusement j'ai un horrible effet de ghosting ( image qui se dédouble ) sur ce film.
Pareil sur le trailers de G force que j'ai téléchargé sur ce site, sur la présentation de Walt Disney le chateau et le logo est horriblement flou, regardé ce coup si depuis une clef usb branché directement sur la tv.
suis je le seul a avoir ce genre de problème avec la 3d de Walt Disney ?
Y a t'il un réglage a faire ? sachant qu'il n'y a aucun réglage 3d sur ma tv...
j'ai regardé que les 10 premières minute de Volt tellement c'était horrible, sachant que je possède pas mal d'autre blu ray en 3d que j'ai trouvé magnifique.

Salut.Je n'ai pas le BD3D de volt donc je ne peux pas tester.Mais je me souvient avoir téléchargé la BA de G-Force et je n'avais pas constater de ghosting sur le chateau de Disney.Après je me trompe peut-être mais je doute qu'il puisse y avoir du Ghosting sur un Blu-ray 3D et si ghosting il y a, c'est je pense dû à l'écran.Ceux qui ont le BD3D de volt peuvent-ils tester si vous aussi voyez du ghosting.D'avance merci :wink:

Peut être la mise à jour de l'écran, moi j'ai le LE 40 C750 et on m'a dit que les nouvelles mise à jour diminuaient les images fantômes
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 13 Nov 2010 19:21

sabr a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
zackara a écrit:Bonjour, je possède un LG 47LX6500, hier soir j'ai voulu regardé Volt star malgrès lui en blu ray 3d depuis la ps3 et malheureusement j'ai un horrible effet de ghosting ( image qui se dédouble ) sur ce film.
Pareil sur le trailers de G force que j'ai téléchargé sur ce site, sur la présentation de Walt Disney le chateau et le logo est horriblement flou, regardé ce coup si depuis une clef usb branché directement sur la tv.
suis je le seul a avoir ce genre de problème avec la 3d de Walt Disney ?
Y a t'il un réglage a faire ? sachant qu'il n'y a aucun réglage 3d sur ma tv...
j'ai regardé que les 10 premières minute de Volt tellement c'était horrible, sachant que je possède pas mal d'autre blu ray en 3d que j'ai trouvé magnifique.

Salut.Je n'ai pas le BD3D de volt donc je ne peux pas tester.Mais je me souvient avoir téléchargé la BA de G-Force et je n'avais pas constater de ghosting sur le chateau de Disney.Après je me trompe peut-être mais je doute qu'il puisse y avoir du Ghosting sur un Blu-ray 3D et si ghosting il y a, c'est je pense dû à l'écran.Ceux qui ont le BD3D de volt peuvent-ils tester si vous aussi voyez du ghosting.D'avance merci :wink:

Peut être la mise à jour de l'écran, moi j'ai le LE 40 C750 et on m'a dit que les nouvelles mise à jour diminuaient les images fantômes


La dernière ne les diminue pas, elle les prend, méticuleusement et leur fait sentir, énergiquement et à l'aide de ses petits bras tellement musclés qu'il y a eu assez de place pour y tatouer un énorme cœur arborant un "j'aime maman", qu'elles ne sont plus les bienvenues.

Bref : quasiment plus de ghosting avec les dernier firmware. Tu fais pas tes màj sabr?
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 13 Nov 2010 19:32

kate_arsher a écrit:
sabr a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
zackara a écrit:Bonjour, je possède un LG 47LX6500, hier soir j'ai voulu regardé Volt star malgrès lui en blu ray 3d depuis la ps3 et malheureusement j'ai un horrible effet de ghosting ( image qui se dédouble ) sur ce film.
Pareil sur le trailers de G force que j'ai téléchargé sur ce site, sur la présentation de Walt Disney le chateau et le logo est horriblement flou, regardé ce coup si depuis une clef usb branché directement sur la tv.
suis je le seul a avoir ce genre de problème avec la 3d de Walt Disney ?
Y a t'il un réglage a faire ? sachant qu'il n'y a aucun réglage 3d sur ma tv...
j'ai regardé que les 10 premières minute de Volt tellement c'était horrible, sachant que je possède pas mal d'autre blu ray en 3d que j'ai trouvé magnifique.

Salut.Je n'ai pas le BD3D de volt donc je ne peux pas tester.Mais je me souvient avoir téléchargé la BA de G-Force et je n'avais pas constater de ghosting sur le chateau de Disney.Après je me trompe peut-être mais je doute qu'il puisse y avoir du Ghosting sur un Blu-ray 3D et si ghosting il y a, c'est je pense dû à l'écran.Ceux qui ont le BD3D de volt peuvent-ils tester si vous aussi voyez du ghosting.D'avance merci :wink:

Peut être la mise à jour de l'écran, moi j'ai le LE 40 C750 et on m'a dit que les nouvelles mise à jour diminuaient les images fantômes


La dernière ne les diminue pas, elle les prend, méticuleusement et leur fait sentir, énergiquement et à l'aide de ses petits bras tellement musclés qu'il y a eu assez de place pour y tatouer un énorme cœur arborant un "j'aime maman", qu'elles ne sont plus les bienvenues.

Bref : quasiment plus de ghosting avec les dernier firmware. Tu fais pas tes màj sabr?

Non kate j'ai seulement de septembre :cry:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 13 Nov 2010 19:42

Nouveau blu ray 3d sur la foret cette fois ci en pré commande: 3D Magic Forest mais je crois qu'il n'est pas free :cry: http://www.amazon.com/3D-Magic-Forest-Blu-Ray/dp/B004A1ZWMQ/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1289668935&sr=8-25
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 13 Nov 2010 19:51

Mais je suis certains que tu es en manque du avatar blu ray 3D non :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 13 Nov 2010 19:59

Disons que je guète Ebête...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 13 Nov 2010 21:37

MacSIM a écrit:69 euros tu rêves un peu trop là... 100 minimum, plutôt 150 à mon avis.

écoute c'est bientôt noël :P :P :P
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 14 Nov 2010 21:01

j'imagine déjà le futur prix d'Avatar en occaz :o :o :o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 15 Nov 2010 0:07

Pour la dispo, l'info vient d'ici (et de pleins d'autres sites sur le blu ray) :
http://hollywoodinhidef.com/2010/11/ava ... d-details/

Et pour la compatibilité, c'est sur les forums (dont ici, entre autre :http://forum.blu-ray.com/3d-blu-ray-movies/151166-avatar-3d-december-1st-panasonic-exclusive-5.html#post3974571 ), après rien ne dis que ce n'est pas une question de firmware, mais bon, étrange tout de même !
[édité: ]
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 15 Nov 2010 0:39

loulouka a écrit:Pour la dispo, l'info vient d'ici (et de pleins d'autres sites sur le blu ray) :
http://hollywoodinhidef.com/2010/11/ava ... 3d-details


Bien qu'on ne sait quand même pas trop, si tu regarde, tout se dit et rien (2013, j'avais même déjà lu, via un lien trouvé ici même je penses...)

loulouka a écrit:Et pour la compatibilité, c'est sur les forums (dont ici, entre autre :http://forum.blu-ray.com/3d-blu-ray-movies/151166-avatar-3d-december-1st-panasonic-exclusive-5.html#post3974571 ), après rien ne dis que ce n'est pas une question de firmware, mais bon, étrange tout de même !
[édité]


Okey. Si la structure du bly-ray est respectée, il dit pouvoir se lire je suppose sur tout les blu ray, peut-être en évitant les menu... Bref... fait ch***!

Sinon, pour les acquéreur de Pana, il y a déjà eu des copies du film livrée ou pas?
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 15 Nov 2010 7:12

loulouka a écrit:Pour la dispo, l'info vient d'ici (et de pleins d'autres sites sur le blu ray) :
http://hollywoodinhidef.com/2010/11/ava ... d-details/

Et pour la compatibilité, c'est sur les forums (dont ici, entre autre :http://forum.blu-ray.com/3d-blu-ray-movies/151166-avatar-3d-december-1st-panasonic-exclusive-5.html#post3974571 ), après rien ne dis que ce n'est pas une question de firmware, mais bon, étrange tout de même !
[édité]


[édité, Iso, Rip, etc...] Idematoa, Staff Image

A +
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2010 12:05

loulouka a écrit:
kate_arsher a écrit:Attendez, on parles de quoi? De copie? Ou c'est bel et bien le disque original qui ne passe pas sur les samsung?

Nan nan, on parle bien du disque original !
C'est Franck1 qui parlait d'iso, pas moi !
De toute façon, pour l'instant, on est pas sur que ce soit pas juste un problème de firmware :wink: (mais c'est étrange quand même).


Techniquement, cela se tiens : Il suffit que Panasonic insère une portion de code que seul les lecteurs panasonic savent gérer (puisqu'il faut absolument passer par les menus pour la lecture 3D [sur les éditions 3D/2D en tout cas, si je démarre le film hors menu, c'est automatiquement la version 2D qui prime], il suffit de bloquer ledit menu en injectant une partie de code bidon, provoquant une incompréhension sur les lecteurs non pana)... A moins, bien sur qu'il soit possible d'obtenir le fabricant du lecteur et interdire purement et simplement la lecture, mais pourquoi cela serait-il prévu? Après réflexion, puisque je trouvais cela de prime abord bizarre - puisque la PS3 arrive à le lire. Mais peut-être que la ps3, n'étant pas un lecteur blu-ray au sens strict du terme est plus large dans l'interprétation du code, a mois, bien sur, que la lecture sur la PS3 ne se résume qu'a l'ISO...

J'me plante peut-être complètement, mais cela se tiens comme explication...
kate_arsher
 
Messages: 344
Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
  • offline

Message » 15 Nov 2010 13:03

de toute façon je vais pouvoir tester je reçois un exemplaire début décembre :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 15 Nov 2010 13:35

hello. si je me trompe pas l offre d avatar est bien avec seulement l écran aussi ? non? donc je vois pas pana faire ça(surement un encodage qui faudra mettre a jour comme avec d autre BR) oui car on peut très bien acheter un ecran pana et avoir un lecteur samsung ou autre....
SHARKHANE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 10 Nov 2010 11:55
  • offline

Message » 15 Nov 2010 13:38

kate_arsher a écrit:@STAR WARS : quel est la marche à suivre pour l'avoir? J'ai beau chercher, en Belgique, je ne trouve rien concernant l'offre... Fait réellement ch***! Je pensais me prendre un BDt100 (pour le revendre plus tard, ou changer celui de ma chambre qui commence à vieillir, soit), mais je ne trouve rien concernant une quelconque offre en Belgique...

je l'ai par mon revendeur :lol: vu la quantité de matos que je lui achète par ans :oops: , je n'ai même pas eu a lui demander :o il a pris l'initiative tout seul :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message